“C'est une maison bleue...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Maison de la porte fortifiee

Maison de la porte fortifiee
Toulouse, France
“C'est une maison bleue...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Le bon goût, le calme, le confort, l'accueil amical du maître des lieux, la qualité du repas et du petit-déjeuner, le jardin, ... tout concourt à faire d'un séjour dans la Maison de la porte fortifiée un moment privilégié. D'autant plus que Montesquiou est parfaitement situé pour découvrir les villages fortifiés des environs.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Châtellerault, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Très belle maison et très bon accueil de Carsten agréable, chaleureux. Les lieux sont très soignés, décorés avec goût. Parfait pour se reposer et profiter du Gers. Il est difficile d'en partir tant on s'y sent bien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Pau, Aquitaine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Très satisfait de cet établissement choisi par le biais d'un coffret cadeau.Dès notre arrivée dans cette belle demeure historique, Carsten, le maître des lieux a su nous mettre à l'aise par sa gentillesse, sa patience et son envie d'aider ses résidents à découvrir le Gers.
Maison décorée avec gout et jardin pittoresque sont propices à la détente.
La table d’hôte est également un très bon souvenir avec des mets goûteux et un service attentif.
A conseiller sans hésiter pour ceux qui recherche calme et nature dans un cocon douillet.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons été chaleureusement accueillis dans ce cadre magnifique, notre hôte fut d'une affabilité exquise, plein d'attentions, de gentillesse et de précieux conseils. Notre chambre était douillette et accueillante, le petit déjeuner somptueux, le tout dans une ambiance relaxante et amicale. Faut-il en dire plus? Le seul chagrin que vous aurez sera de devoir quitter ce petit coin de paradis.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Entre art de la table et art de vivre, la Maison de la porte fortifiee nous a permis une formidable découverte de la région gasconne. Les précieux conseils de l'hôte, présent, attentif et généreux, ont rendu ce week-end encore plus agréable. Nous recommandons ce lieu à ceux qui souhaitent se relaxer, manger et découvrir de sublimes paysages.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Accueil irréprochable , le propriétaire des lieux est très sympathique et de bons conseils pour visiter les alentours et pour bien manger sans se ruiner!!! L'endroit est calme, très beau et bien entretenu. Un jardin fleuri et aménagé avec terrasse et transats est à la disposition des hôtes. La décoration de la maison et des chambres est faite avec goût, nous avons de suite étés enchantés par ce lieu. Pas un bruit la nuit ; le petit déjeuner était bon et copieux, servi dans le jardin avec vue prenante sur la campagne. Très belle prestation.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Aucune faute de gout pour cette superbe chambre d'hôtes ! Du très haut niveau !
Ce qui frappe le plus est l'accueil prévenant de Carsten, beaucoup de gentillesse et de discrétion, son seul objectif, faire de votre séjour un moment de détente et d'harmonie.
Pour ce qui est de la maison rien à redire non plus, confort, élégance et gout ! Un petit déjeuner digne d'un palace !En quelques minutes on se sent très bien ! Carsten vous relate l'anecdote qui veut que quand il a visité la maison pour la première foi celle çi lui murmurait "Achète moi !" et bien moi j'ai tout de suite tout acheté à la "porte Fortifiée".A bientôt Carsten

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Montesquiou ou ses environs
Chateau Les Charmettes
N° 1 sur 4 à Auch
Lo Campestre
Lo Campestre
N° 1 sur 1 à Lavardens

Vous connaissez Maison de la porte fortifiee ?

Informations supplémentaires concernant Maison de la porte fortifiee

Établissement : Maison de la porte fortifiee
Adresse: rue Nationale | Au Village, 32320 Montesquiou, France
Location : France > Occitanie > Gers > Montesquiou
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Montesquiou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison de la porte fortifiee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison De La Porte Fortifiee Montesquiou, Gers