“Excellentissime !”

Maison de la porte fortifiee
Avis publié: 14 octobre 2013

Un accueil TRES chaleureux dans une maison décorée avec soin. Merci à Carsten qui fait le maximum pour nous rendre notre séjour des plus agréables. Le cadre est merveilleux même si notre chambre avait vue sur la maison d'en face. Le jardin est très agréable et très bien entretenu. Nous reviendrons à la belle saison pour pouvoir y prendre le petit déjeuner sur l'une des terrasses. Une excellente adresse à partager sans problème à tous ceux qui aiment le raffinement, la délicatesse et le bon goût.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Maison de la porte fortifiee
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 août 2013

C'est vraiment une adresse exceptionnelle découverte par hasard sur internet. On cherchait un lieu calme et tranquille pour 5 jours en amoureux pour finir nos vacances. On a été influencés par les appréciations. La réalité est encore mieux que cela. Tout est (presque) parfait à la Maison de la porte fortifiée : le site et la vue sur la campagne gersoise (fabuleux, surtout pendant le diner quand le soleil se couche), le jardin (adorable avec sa fontaine), la maison aménagée avec goût, les chambres confortables et exceptionnellement meublées et équipées, les diners préparés avec classe par Klaus et surtout l'accueil, le service, la gentillesse et l'humanité de Carsten, qui vous considère comme un ami de 30 ans. Vite créez une sixième étoile pour la Maison de la Porte fortifiée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2013

Le bon goût, le calme, le confort, l'accueil amical du maître des lieux, la qualité du repas et du petit-déjeuner, le jardin, ... tout concourt à faire d'un séjour dans la Maison de la porte fortifiée un moment privilégié. D'autant plus que Montesquiou est parfaitement situé pour découvrir les villages fortifiés des environs.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 août 2013

Très belle maison et très bon accueil de Carsten agréable, chaleureux. Les lieux sont très soignés, décorés avec goût. Parfait pour se reposer et profiter du Gers. Il est difficile d'en partir tant on s'y sent bien.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juillet 2013

Très satisfait de cet établissement choisi par le biais d'un coffret cadeau.Dès notre arrivée dans cette belle demeure historique, Carsten, le maître des lieux a su nous mettre à l'aise par sa gentillesse, sa patience et son envie d'aider ses résidents à découvrir le Gers.
Maison décorée avec gout et jardin pittoresque sont propices à la détente.
La table d’hôte est également un très bon souvenir avec des mets goûteux et un service attentif.
A conseiller sans hésiter pour ceux qui recherche calme et nature dans un cocon douillet.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mai 2013

Nous avons été chaleureusement accueillis dans ce cadre magnifique, notre hôte fut d'une affabilité exquise, plein d'attentions, de gentillesse et de précieux conseils. Notre chambre était douillette et accueillante, le petit déjeuner somptueux, le tout dans une ambiance relaxante et amicale. Faut-il en dire plus? Le seul chagrin que vous aurez sera de devoir quitter ce petit coin de paradis.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mai 2013

Entre art de la table et art de vivre, la Maison de la porte fortifiee nous a permis une formidable découverte de la région gasconne. Les précieux conseils de l'hôte, présent, attentif et généreux, ont rendu ce week-end encore plus agréable. Nous recommandons ce lieu à ceux qui souhaitent se relaxer, manger et découvrir de sublimes paysages.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Montesquiou ou ses environs
La Villa Toscane
N° 2 sur 2 à Montesquiou
Les Bruhasses
Les Bruhasses
N° 1 sur 14 à Condom

Vous connaissez Maison de la porte fortifiee ?

Informations supplémentaires concernant Maison de la porte fortifiee

Adresse: rue Nationale | Au Village, 32320 Montesquiou, France
Location : France > Occitanie > Gers > Montesquiou
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Montesquiou
Catégorie de prix : 92€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison de la porte fortifiee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison De La Porte Fortifiee Montesquiou, Gers