“même en hiver!”

Maison de la porte fortifiee
Bordeaux, France
“même en hiver!”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Quels bons moments nous avons passé grâce à Carsten dans sa maison bleue! Très jolie déco, très bon confort, excellente propreté, sens du détail, très bon petit déjeuner (nougat et chocolat le matin de Noël!): malgré la pluie, nous avons beaucoup apprécié notre séjour, et n'avons qu'une envie, revenir à la belle saison pour profiter du jardin et de la terrasse.

Astuce pour la chambre : si vraiment on veut profiter à plein de la vue sur les Pyrénées, il vaut mieux demander les chambres...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Bordeaux, France
Avis écrit le 25 décembre 2013

J'ai un peu tardé à écrire cet avis.Notre séjour, en couple,s'est déroulé en fin octobre 2013.Le lieu m'avait été recommandé par une amie et nous n'avons pas été déçus bien au contraire .
La maison, l'accueil, le site, et les alentours sont très agréables.
Petits déjeuners copieux, jardin agréable, maison accueillante, calme...et surtout humour et gentillesse de Carsten..Nous reviendrons!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
nimes
Avis écrit le 14 octobre 2013

Un accueil TRES chaleureux dans une maison décorée avec soin. Merci à Carsten qui fait le maximum pour nous rendre notre séjour des plus agréables. Le cadre est merveilleux même si notre chambre avait vue sur la maison d'en face. Le jardin est très agréable et très bien entretenu. Nous reviendrons à la belle saison pour pouvoir y prendre le petit déjeuner sur l'une des terrasses. Une excellente adresse à partager sans problème à tous ceux qui aiment le raffinement, la délicatesse et le bon goût.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 août 2013

C'est vraiment une adresse exceptionnelle découverte par hasard sur internet. On cherchait un lieu calme et tranquille pour 5 jours en amoureux pour finir nos vacances. On a été influencés par les appréciations. La réalité est encore mieux que cela. Tout est (presque) parfait à la Maison de la porte fortifiée : le site et la vue sur la campagne gersoise (fabuleux, surtout pendant le diner quand le soleil se couche), le jardin (adorable avec sa fontaine), la maison aménagée avec goût, les chambres confortables et exceptionnellement meublées et équipées, les diners préparés avec classe par Klaus et surtout l'accueil, le service, la gentillesse et l'humanité de Carsten, qui vous considère comme un ami de 30 ans. Vite créez une sixième étoile pour la Maison de la Porte fortifiée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 20 août 2013

Le bon goût, le calme, le confort, l'accueil amical du maître des lieux, la qualité du repas et du petit-déjeuner, le jardin, ... tout concourt à faire d'un séjour dans la Maison de la porte fortifiée un moment privilégié. D'autant plus que Montesquiou est parfaitement situé pour découvrir les villages fortifiés des environs.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Châtellerault, France
Avis écrit le 1 août 2013

Très belle maison et très bon accueil de Carsten agréable, chaleureux. Les lieux sont très soignés, décorés avec goût. Parfait pour se reposer et profiter du Gers. Il est difficile d'en partir tant on s'y sent bien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Pau, Aquitaine, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

Très satisfait de cet établissement choisi par le biais d'un coffret cadeau.Dès notre arrivée dans cette belle demeure historique, Carsten, le maître des lieux a su nous mettre à l'aise par sa gentillesse, sa patience et son envie d'aider ses résidents à découvrir le Gers.
Maison décorée avec gout et jardin pittoresque sont propices à la détente.
La table d’hôte est également un très bon souvenir avec des mets goûteux et un service attentif.
A conseiller sans hésiter pour ceux qui recherche calme et nature dans un cocon douillet.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montesquiou ou ses environs
Le Castelpierre de Lagraulet
N° 1 sur 2 à Juillac
La Baguenaude
La Baguenaude
N° 1 sur 11 à Marciac

Vous connaissez Maison de la porte fortifiee ?

Informations supplémentaires concernant Maison de la porte fortifiee

Établissement : Maison de la porte fortifiee
Adresse: rue Nationale | Au Village, 32320 Montesquiou, France
Location : France > Occitanie > Gers > Montesquiou
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Montesquiou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison de la porte fortifiee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison De La Porte Fortifiee Montesquiou, Gers