“Magnifique chateau” 4 5 étoiles
Avis sur Château Le Haget

Château Le Haget
“Magnifique chateau”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Un cadre magnifique et un accueil chaleureux, un personnel très à l'écoute. Mais le châlet est inconfortable, les draps sont les mêmes que dans les hopitaux, jetables et l'intérieur pas très propre. Dormir au château si vous venez dans le coin, irréprochable.

• Séjour du juin 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai trouvé cet endroit dans un guide français d'endroits où séjourner - Logis de France - et je n'ai pas pu résister à la chance de dormir dans un château. La région est isolée, calme et très belle. Le château est au bout de la route, tout au fond, dans les bois. Nous sommes arrivés juste avant la tombée de la nuit et le château était juste comme je l'avais espéré. L'extérieur est très impressionnant et juste comme j'avais imaginé un petit château. Les propriétaires sont très accueillants. Ma chambre était petite et pas très impressionnante. Cependant, j'avais de la famille dans une chambre dans la vieille tour, ronde, et unique. Nous avons été déçus que le restaurant soit fermé ce soir-là mais ils nous ont indiqué un très bon endroit, charmant, dans le proche village de Bassoues. C'était une nuit sombre et orageuse et à notre retour au château nous plaisantions en disant qu'il était hanté, il y a une aura si magnifique avec ce bois sombre, les longs couloirs et l'escalier large. Les lumières se déclenchaient automatiquement. Le petit déjeuner dans le grand hall était très agréable. Les propriétaires ont d'adorables chat et chien qui rendent le séjour encore plus agréable. Je reviendrais volontiers pour plus longtemps, explorer les alentours. En plus, j'ai trouvé les prix très raisonnables pour un cadre aussi beau.

Montesquiou
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Accueil très sympathique, bonne table et chambres dignes d'un chateau 3 étoiles. Ce qui est à vomir, c'est que la dame du commentaire précédent s'autorise à écrire des ignominies de telle sorte. J'étais présent lors de le venue de ces dames acccompagnées de 3 chiens, alors qu'ils ne sont pas autorisés dans les chambres. Une solution leur a été trouvé dans un des chalets du parc, cela ne leur a peut-être pas plu, mais aller poster une assiette de la soirée barbecue pour discréditer cet établissement, c'est très lâche et inqualifiable. Ces dames ont été une animation supplémentaire pour bien de messieurs!!!!!! Heureusement que le Haget est super bien coté sur leur page facebook.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montesquiou ou ses environs
Chateau Les Charmettes
N° 1 sur 1 à Mielan
Maison de la porte fortifiee
Maison de la porte fortifiee
N° 1 sur 2 à Montesquiou

Vous connaissez Château Le Haget ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château Le Haget

Établissement : Château Le Haget
Adresse: Route de Mielan, 32320 Montesquiou, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Montesquiou
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Montesquiou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château Le Haget 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Priceline, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Le Haget en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Château Le Haget Montesquiou, Gers