“habitation locale dans la verdure”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
un écrin de verdure
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
ROUXEL F
“habitation locale dans la verdure”
Avis écrit le 9 mars 2017 Séjour en février 2017

Stéphane vous accueille avec gentillesse et sera a votre écoute si vous avez besoin
le gite est bien équipé et très propre dans un joli cadre de verdure

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
10 mars 2017
Bonjour, je vous remercie pour votre excellant avis et content d'avoir répondu a vos attentes.
Mon objectif est de toujours apporter un plus dans l'accueil et le séjours du client. J'esperes vous revoir dans très bientôt pour un prochain séjour à la résidence la Rocheuse, ainsi que vos amis.
Je vous souhaite de bien récupérer des fatigues du voyage et vous dis a très bientôt.Mes salutations cordiales.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer