“un havre de paix”

Guest House Kotesi
Toulouse
“un havre de paix”
Avis écrit le 15 février 2013

Loin des clichés, Kotési offre au touriste de Basse-Terre un jardin fleuri au milieu de la forêt, la tranquillité, des plages familiales tout proche, des randonnées jusqu'à la Belle hôtesse sans prendre la voiture. Geneviève sait recevoir avec délicatesse, et elle cuisine si bien ! Je programme un autre voyage pour admirer le parcours d'observation botanique et ornithologique qu'elle met en place petit à petit dans son parc.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Sens, France
Avis écrit le 15 septembre 2012

C'est la deuxième fois que nous venos à Kotési et encore une fois tout était parfait. Le jardin était encore plus beau avec ce mélange de poinsettia (rouge) de fleuri-noël (blanc) et trompette jaune, une vraie merveille. Geneviève nous a accueilli comme d'habitude avec beaucoup de délicatesse. Nous avons partagé le diner de la Saint Sylvestre avec ses invités, tous très sympathiques qui nous ont parlé et montré leurs us et coutumes. Du reste notre logeuse Geneviève est elle-même anthropologue. Elle cuisine aussi très bien.
L'endroit reste très calme on a beaucoup de plaisir à y retourner après les escapades de la journée. Et puis très bon rapport qualité/prix.
Une adresse à conseiller...

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le calme, la nature et souhaitez vivre la Guadeloupe authentique, n'hésitez pas
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
uzes
Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons passé mes filles et moi une super semaine à KOTESI. Bel accueil de l'hôtesse très disponible, sympathique, passionnée par les plantes : et ça se voit ! parc magnifique, nous sommes au coeur d'un jardin tropical offrant fleurs et fruits et le chant des oiseaux, sur les hauteurs, permettant de voir l'océan, non loin des plages.
Côté fonctionnel : le bungalow où nous logions était propre avec une cuisine équipée (grille pain et micro onde compris), des moustiquaires sur les lits, planche et fer à repasser à disposition, sèche cheveux...Terrasse intime, table avec nappe en tissu. La climatisation n'était pas nécessaire du fait de la ventilation naturelle du bungalow.
Un petit paradis bien "caché" !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
bruxelles
Avis écrit le 6 novembre 2011

A recommander à tous points de vue : logement, jardin accueil, tranquillité, .... endroit idéalement situé. la propriétaire est très accueillante er vous aide en cas de coup dur.
endroit idéalement situé pour visiter la Basse terre. parking pour la voiture. jardin luxuriant, truffé de fleurs et de fruits exotiques

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 janvier 2011

Nous avons reservé un bungalow à Kotesi avant notre départ et nous n'avons pas été déçu! Un bon rapport qualité prix (pour 65€ on dispose d'un bungalow avec terasse privative, de la possibilité d'utiliser le wifi, d'un jacuzzi, etc.) et un accueil très sympa!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 1 mai 2010

A Pointe Noire, entre Deshaies et Malendure, sur les hauteurs avec vue sur mer, des bungalows tout confort (m^me le grille pain, fer à repasser, BBQ, congél....)situés dans un parc tropical fleuri avec jaccuzi dans le sous bois. On dort bercé par le chant des oiseaux, sans besoin de clim.
L'hôtesse est très agréable et attentionnée.
Petits prix .

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pointe-Noire ou ses environs
Le Rayon Vert
N° 1 sur 8 à Deshaies
Caraibes Bonheur
Caraibes Bonheur
N° 13 sur 29 à Deshaies

Vous connaissez Guest House Kotesi ?

Informations supplémentaires concernant Guest House Kotesi

Établissement : Guest House Kotesi
Adresse: 2 Rue de La Belle Hotesse, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Pointe-Noire
N° 5 sur 10 Auberges/B&B à Pointe-Noire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guest House Kotesi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Guest House Kotesi Pointe-Noire
Guest House Kotesi Guadeloupe/Pointe-Noire, Les Caraïbes