“Accueil discret et prévenant dans un cadre superbe mais bungalows vieillots.”

Guest House Kotesi
Avis publié: 16 février 2014

L'accès est certes difficile surtout de nuit. Il ne faut pas hésiter à demander car tout le monde connaît ces bungalows. Ils sont certes un peu vieillots et le sanitaire est moyen.
Le cadre est cependant reposant et l'hôtesse nous reçoit avec une grande gentillesse tout en respectant le calme de ces jardins luxuriants.
Il y aurait certes quelques travaux à prévoir: le plus simple est de retirer les plastics sur les literies et de changer les douches vétustes.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Kotesi, Propriétaire de Guest House Kotesi, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2014

Merci de vos remarques positives sur ces moments passés à KOTESI.
Vous accueillir a été pour moi un plaisir même si je regrette que vous n'ayez pu profiter des nouvelles installations sanitaires (modernes !) qui ont été posé récemment.
N'hésitez pas à revenir nous voir...
A bientôt
Geneviève

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Guest House Kotesi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juin 2013

Différend concernant une demande (pourtant très simple et légitime) de facture à éditer et corriger.
Dialogue impossible avec la gérante bornée et stupide...

Accès à la prétendue guesthouse difficile et tortueux. De nuit, la route devient carrément dangereuse...

Chambres et équipements vétustes, crasseux et obsolètes !
Sans compter sur la Tv et le wifi indisponibles (au vu des commentaires précédents cela arrive souvent).

Fuyez !!!

• Séjour en : avril 2013

Merci de vos remarques...
Il est toutefois dommage que notre léger désaccord, du à la nécessité que j'ai de tenir des écritures comptables justes et rigoureuses, ait pu impacter votre jugement quant à la qualité de l'hébergement et l'état des lieux, au sujet desquels vous n'avez fait aucune remarque lors de votre séjour.
Sachez toutefois qu'il me tient à cœur d'offrir à tous mes clients des prestations de qualité, les autres avis étant l'illustration de mes efforts.
Cordialement
Geneviève

Avis publié: 6 avril 2013

Un séjour de 4 nuits à l'hôtel Kotesi nous a fait adoré ce petit gite. Pas cher, bien entretenu, seul bémol: très mal indiqué, il serait temps que l'hôtel refasse ses indications a partir de la route principale, et que la ville refasse le panneau trou caverne afin qu'il soit visible dans les 2 directions sur la route.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 février 2013

Loin des clichés, Kotési offre au touriste de Basse-Terre un jardin fleuri au milieu de la forêt, la tranquillité, des plages familiales tout proche, des randonnées jusqu'à la Belle hôtesse sans prendre la voiture. Geneviève sait recevoir avec délicatesse, et elle cuisine si bien ! Je programme un autre voyage pour admirer le parcours d'observation botanique et ornithologique qu'elle met en place petit à petit dans son parc.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 septembre 2012

C'est la deuxième fois que nous venos à Kotési et encore une fois tout était parfait. Le jardin était encore plus beau avec ce mélange de poinsettia (rouge) de fleuri-noël (blanc) et trompette jaune, une vraie merveille. Geneviève nous a accueilli comme d'habitude avec beaucoup de délicatesse. Nous avons partagé le diner de la Saint Sylvestre avec ses invités, tous très sympathiques qui nous ont parlé et montré leurs us et coutumes. Du reste notre logeuse Geneviève est elle-même anthropologue. Elle cuisine aussi très bien.
L'endroit reste très calme on a beaucoup de plaisir à y retourner après les escapades de la journée. Et puis très bon rapport qualité/prix.
Une adresse à conseiller...

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le calme, la nature et souhaitez vivre la Guadeloupe authentique, n'hésitez pas
  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mars 2012

Nous avons passé mes filles et moi une super semaine à KOTESI. Bel accueil de l'hôtesse très disponible, sympathique, passionnée par les plantes : et ça se voit ! parc magnifique, nous sommes au coeur d'un jardin tropical offrant fleurs et fruits et le chant des oiseaux, sur les hauteurs, permettant de voir l'océan, non loin des plages.
Côté fonctionnel : le bungalow où nous logions était propre avec une cuisine équipée (grille pain et micro onde compris), des moustiquaires sur les lits, planche et fer à repasser à disposition, sèche cheveux...Terrasse intime, table avec nappe en tissu. La climatisation n'était pas nécessaire du fait de la ventilation naturelle du bungalow.
Un petit paradis bien "caché" !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 6 novembre 2011

A recommander à tous points de vue : logement, jardin accueil, tranquillité, .... endroit idéalement situé. la propriétaire est très accueillante er vous aide en cas de coup dur.
endroit idéalement situé pour visiter la Basse terre. parking pour la voiture. jardin luxuriant, truffé de fleurs et de fruits exotiques

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pointe-Noire ou ses environs
La Créole Beach Hôtel & Spa
N° 8 sur 29 à Deshaies
Caraibes Bonheur
Caraibes Bonheur
N° 13 sur 29 à Deshaies

Vous connaissez Guest House Kotesi ?

Informations supplémentaires concernant Guest House Kotesi

Adresse: 2 Rue de La Belle Hotesse, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Pointe-Noire
N° 5 sur 10 Auberges/B&B à Pointe-Noire
Catégorie de prix : 69€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guest House Kotesi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Guest House Kotesi Pointe-Noire
Guest House Kotesi Guadeloupe/Pointe-Noire, Les Caraïbes