Tripadvisor
Pointe-Noire
Ouvert aujourd'hui : 07:00 - 21:00
Points forts des avis
Magnifique

Ca a ete une tres belle experience. On a vue des plages et poissons manifiques, et Nico a ete... lire la suite

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Avis publié : aujourd'hui
EleMansi
La Gwada façon Nico

Vous ne serez pas insensible à Nicolas... et ses services! Tout est fait pour que tout le monde... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours

à partir de 55,32 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 janvier 2020

Superbe excursion ce jour. Nous avons pu observer des cachalots en famille. Nico est très bienveillant, son bateau est confortable et sécurisant avec de jeunes enfants. Je n’hésiterai pas à revenir et a recommander.

Avis écrit le 19 janvier 2020 par mobile

Nico nous a emmené visiter Les Saintes. Super journée. Nico est très professionnel, maîtrise parfaitement son bateau et attache une très grande importance à la sécurité. Bébé de 1 an à bord ce jour là. Nico avait même tout ce qu'il faut pour lui!
Bref, rien à dire !

Avis écrit le 18 janvier 2020

Superbe journée direction les Saintes
Ballade en mer entre les îles, sur terre, puis dans l'eau pour ceux qui souhaitent voir les jolis poissons, pour les autres possibilités d'aller bronzer sur la plage. Journée fort agréable !
Merci Nico pour toutes tes petites attentions portées à chacun d'entre nous!

Avis écrit le 18 janvier 2020

Passionné de son travail, Nico arrive à faire de l'excursion une journée inoubliable. L'avantage de partir de Baille-Argent est qu'on a une bonne vue sur la côte sous le vent, qu'on évite tout le trajet en voiture jusqu'à Trois-rivières. De plus on voit aussi un peu de Terre-de-Bas. Nico donne beaucoup d'informations historiques, géologiques et biologiques sur l'archipel. Bon équilibre entre visite guidée, temps libre et baignade.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis écrit le 15 janvier 2020

Très belle excursion,familiale et ludique, nous avons pu voir une centaine de dauphin. Nico apporte une note culturelle grâce à ses 16 années d'expérience.
Pas eut la chance d'apercevoir des baleines, tant pis.