Tripadvisor
Pointe-Noire
Ouvert aujourd'hui : 07:00 - 21:00
Points forts des avis
Exceptionnelle Excursion aux SAINTES

Nico nous a fait découvrir les Saintes avec professionnalisme, écoute et disponibilité. Halte à... lire la suite

Avis publié : hier
CaroleH1073
Une magnifique ballade en mer

Nicolas et son bateau nous ont permis de redécouvrir les Saintes sans se lever à l'Aube et sans... lire la suite

Avis publié : hier

à partir de 64,82 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons passé une magnifique journée avec Nicolas, notre hôte, qui a su nous éblouir depuis l'aube jusqu'à notre traversée vers les Saintes au son de plus en plus rythmé du blues...inoubliable ! Son approche physique, historique et culturelle de Terre de bas et Terre de Haut, le repas et la baignade face à la plage du pain de sucre laisse à cette excursion un souvenir exceptionnel.

Avis publié : il y a 4 semaines

Superbe excursion ce jour. Nous avons pu observer des cachalots en famille. Nico est très bienveillant, son bateau est confortable et sécurisant avec de jeunes enfants. Je n’hésiterai pas à revenir et a recommander.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nico nous a emmené visiter Les Saintes. Super journée. Nico est très professionnel, maîtrise parfaitement son bateau et attache une très grande importance à la sécurité. Bébé de 1 an à bord ce jour là. Nico avait même tout ce qu'il faut pour lui!
Bref, rien à dire !

Superbe journée direction les Saintes
Ballade en mer entre les îles, sur terre, puis dans l'eau pour ceux qui souhaitent voir les jolis poissons, pour les autres possibilités d'aller bronzer sur la plage. Journée fort agréable !
Merci Nico pour toutes tes petites attentions portées à chacun d'entre nous!

Avis publié : il y a 4 semaines

Passionné de son travail, Nico arrive à faire de l'excursion une journée inoubliable. L'avantage de partir de Baille-Argent est qu'on a une bonne vue sur la côte sous le vent, qu'on évite tout le trajet en voiture jusqu'à Trois-rivières. De plus on voit aussi un peu de Terre-de-Bas. Nico donne beaucoup d'informations historiques, géologiques et biologiques sur l'archipel. Bon équilibre entre visite guidée, temps libre et baignade.