“Endroit idéal pour un séjour réussi”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Accès
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

christoph...
Obenheim, France
“Endroit idéal pour un séjour réussi”
Avis écrit le 20 mars 2018 Séjour en février 2018

Le descriptif correspondait à ce que nous avons découvert. Tout était parfait et l'appartement très bien équipé. Il ne manquait rien et surtout tout était prévu dés notre arrivée: planteur maison, petites attentions au frais dans le frigo.
Une très belle terrasse couverte est également disponible pour manger sur place. La literie neuve sans aucun doute était parfaite.
L'appartement était très propre, très calme et bien situé par rapport à ce que nous avions prévu c'est à dire la découverte de Basse-Terre.
Pour ce qui est des commodités (boulangerie, commerces...), il est nécessaire d'être véhiculé mais tout est très proche.
Encore merci pour tout à Francine et Pierre Emile qui savent recevoir leur hôtes de façon admirable. Un séjour réussi grâce à eux sans aucun doute.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
20 mars 2018
Merci encore à Christophe et sa famille. Nous avons nous mêmes été très heureux de faire votre connaissance. Votre compagnie était très agréable
Quand vous reviendrez en Guadeloupe, nous serons heureux de vous accueillir autour d’un petit « Didico » encore plus complet !!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer