“Un petit paradis sur les hauteurs de Pointe Noire (Basse Terre)” 4 sur 5 bulles
Avis sur Villa Rose Caraibes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pointe-Noire.
Villa Rose Caraibes
SAINT MICHEL SUR ORGE
“Un petit paradis sur les hauteurs de Pointe Noire (Basse Terre)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2012

Situation idéale,
l'accueil de Christiane et Patrick n'est pas une légende, juste la douce sensation de déjà se connaitre tant ils sont chaleureux.
Atmosphère conviviale de la table d'hôtes, partage et échange avec les autres vacanciers et une découverte de la cuisine créole grâce à Chris et les conseils avisés de Patrick pour confectionner un t'i punch ou un planteur.
J'ai séjourné 12 jours à GWADA avec des amis, je dois dire que le rapport qualité prix est excellent. Décoration personnalisée pour chaque bungalow, jardin magnifique que Patrick vous fais découvrir. Une belle piscine, qui surplombe la mer des Caraïbes.Les sucriers et colibris qui virevoltent !!!!!!!! Le rêve éveillé. Difficile de reprendre la vie citadine, mais rendez-vous est pris, je reviens avec mes petits enfants. Merci encore à Christiane et Patrick, le temps c'est suspendu pendant 12 jours.
Une adresse à ne surtout pas oublier.
Hélène

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Richelieu, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2011

Accueil, confort, emplacement, chambres, cuisine Tout a contribué à deux merveilleuses semaines en Guadeloupe

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Villeneuve-le-Roi, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2010

Nous rentrons d'une semaine magnifique en Guadeloupe. Nous avions réservé une chambre d'hôte à la Villa rose Caraïbes. C'était super ! La chambre est spacieuse, décorée avec bcp de goût, ainsi que la salle de bain. Elle se prolonge sur une terrasse avec coin cuisine. La vue sur la mer des Caraïbes est superbe ! Le jardin souffre de la sècheresse en ce moment, mais à la table d'hôtes vous dégusterez les jus de fruits et les légumes du jardin ! Patrick et Christiane sont des hôtes très accueillants. Ils vous fourniront de précieuses informations pour profiter au mieux de votre séjour : location de voiture, resto, plongée, découverte de la mangrove...
Je vous recommande chaudement.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
chelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2009

De retour de Guadeloupe, je souhaitais écrire un mot sur la Villa Rose Caraïbes à Pointe Noire, où nous avons passé 10 jours. Pour faire court : très beaux bungalows tout neufs avec déco soignée, implantés au milieu de bananiers, papayers et autres arbres et fleurs tropicales, le tout avec vue sur mer et les couchers de soleil qui vont avec. A cela s'ajoute un accueil hors pair des propriétaires du site qui prennent le temps de vous informer sur les balades à faire, les restaus, qui vous font visiter leur jardin magnifiquement entretenu ; bref une excellente adresse pour qui veut découvrir ou redécouvrir la Guadeloupe en général et la Basse-Terre en particulier... Un plus : la table d'hôte à un prix d'ami, avec la possibilité de goûter chaque soir à des plats créoles maison. Difficile de résister... Allez sur le site internet pour tous les détails : www.villarosecaraibes.com

Voir également ces hébergements à Pointe-Noire ou ses environs
Habitation Grande Anse
N° 1 sur 8 à Deshaies
Harmonie Creole
Harmonie Creole
N° 2 sur 5 à Bouillante

Vous connaissez Villa Rose Caraibes ?

Informations supplémentaires concernant Villa Rose Caraibes

Établissement : Villa Rose Caraibes
Adresse: chemin de Varin - Gommiers, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Pointe-Noire
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 2 sur 10 Auberges/B&B à Pointe-Noire
ensemble de 4 bungalows en bois du Brésil, et de 2 studios/chambres d'hôte, face mer Caraibes, dans jardin tropical bien arboré, avec bassin carpes koi, piscine, possibilité de table d'hôtee ... plus   moins
Villarosecaraibes
Hotel Villa Rose Caraibes Pointe-Noire