“retour gagnant !!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pointe-Noire.
Villa Rose Caraibes
Avis publié : 27 mars 2013

La première fois que nous sommes venus à Villa Rose Caraibes c'était il y a deux ans, cette fois nous sommes revenus avec nos enfants avec l'intention de leur faire découvrir ce petit coin de paradis. Quel bonheur de retrouver Patrick et Christiane toujours aussi accueillants et cette impression de se retrouver chez des amis. Les repas sont toujours excellents et l'ambiance chaleureuse et conviviale grâce à la prévenance de nos hôtes toujours soucieux de faire plaisir. Quant au logement , découverte de Kaz en l'air, bungalow sur pilotis, nous avions l'impression d'être des Robinsons avec tout le confort en plus, une décoration exotique et chaleureuse et une propreté parfaite. Egalement joli jardin et piscine avec vue sur la mer. une adresse rare en Guadeloupe...

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 24 mars 2013

Bungalow (asia) en pleine nature, avec vue magnifique sur la mer des caraibes et ses superbes couchés de soleil. Nous avons partagé des repas très conviviaux préparés par Chris et Patrick. Une très belle façon de découvrir Basse Terre. Merci encore! Elise & Remi

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2013

Enfin un couple qui donne un vrai sens aux mots chambres et tables d'hotes. Un accueil plus que chaleureux de la part de Christiane et Patrick. Les bungalows sont superbes, très propres bien entretenus ou l'on se sent bien immédiatement. Vue sur la mer . C'est vrai qu'être sur les hauteurs de Pointe noire a vraiment l'avantage d'avoir une belle vue. A quelques minutes de Deshaies et de ses belles plages . Christiane vous fera découvrir une cuisine inventive, créole aux goûts et parfums exotiques. Le ti punch et le planteur s'invitent chaque soir a l'apéritif. Nous avons adoré les toasts chauds a l'ananas et au fromage. Cette table d'hôtes est un réel délice.....Nous reviendrons c'est sur.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2013

Villa Rose Caraïbes était complet et nous sommes allés au bungalow Castry : très bel endroit, calme et reposant, la piscine pour nous et belle vue sur la mer. Être sur les hauteurs ça a du bon. Merci à Chris et Patrick de Villa Rose Caraïbes et à Lucien pour leur accueil. Et bientôt peut-être case en l'air !!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 janvier 2013

Nous avons passé un Noël en famille (10 personnes) à la villa Rose Caraïbes. Ce fût un séjour délicieux à tout point de vue. Nous étions logés pour notre part (4 personnes) dans la Kaz en l'air, superbe et agréable bungalow sur pilotis. Les deux chambres sont spacieuses, hyper propres, bien ventilées, grand coin cuisine et terrasse. Les autres membres de la famille était répartis dans les autres bungalows, qui ne semblaient pas moins confortables que le nôtre. La villa est très bien située: sur les flans montagneux, vue sur la mer et sur l'île de Montserrat au nord. La villa des propriétaires dispose d'une magnifique terrasse où Patrick vous sert le rhum à la tombée de la nuit. Et d'une grande table commune où les diners sont servis. Je terminerais sur les propriétaires, Christiane et Patrick : ils furent attentionnés et chaleureux pendant toute la durée de notre séjour. Christiane est une fée en cuisine, elle a assuré des repas délicieux pour des tables de plus de 10 personnes, notamment le repas de Noël. Patrick regorge de conseils, d'attentions... et de recettes de rhums arrangés.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2013

Parler de la Villa Rose Caraïbes passe d'emblée par mettre en avant l'excellent accueil des propriétaires Christiane et Patrick. Jolis bungalows très bien équipés sur un terrain arboré dans les hauteurs de Pointe Noire. Côté cuisine, rien à dire, ces deux là savent recevoir !
Voiture obligatoire.
Je suis tour opérateur et je visite des hôtels et autres types d'hébergement depuis plus de 20 ans...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2013

Les attraits déjà mentionnés dans les autres avis: Bungalows dans un écrin de verdure tropicale, belle vue sur la mer des Caraïbes,site à proximité de parcs... botanique de Deshaies (à ne pas manquer), zoologique des Mamelles, réserve Cousteau...en plus avec simple masque & tuba...poissons tropicaux proches du rivage aux plages de "Petite Anse" sud Bouillante et sud Ferry, sortie Cétacés et dauphins depuis Deshaies, à Malendure, bateau à fond de verre, kayaks, plongée, belles balades sur des sentiers bien balisés, Piton Belle Hôtesse en partant à pied depuis Villa Rose (567m dénivelé positif - 4h AR) chemin des Contrebandiers - Anse Colas à la Plage de Malendure - Cascade du Saut d'Acomat / Infos : chambres avec moustiquaires non climatisées - si sommeil léger prévoir boules Kiès...les coqs sont matinaux...le vent agite bruyamment les feuilles des bananiers et palmiers - wifi : 5/5 - télé dans certaines chambres - propreté : nettoyage pas vos soins au départ - cuisines bien équipées permettant un séjour autonome si souhaité avec supérette 8 à Huit à Pointe Noire à 5 mn..La sortie aux Saintes de nos collègues a été modérément appréciée....les plus... Ti Punch "Damoiseau" et cuisine créole de Christiane !!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pointe-Noire ou ses environs
La Créole Beach Hôtel & Spa
N° 3 sur 8 à Sainte-Anne
Les Bananes Vertes
Les Bananes Vertes
N° 1 sur 4 à Saint-Claude

Vous connaissez Villa Rose Caraibes ?

Informations supplémentaires concernant Villa Rose Caraibes

Adresse: chemin de Varin - Gommiers, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Pointe-Noire
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 2 sur 10 Auberges/B&B à Pointe-Noire
ensemble de 4 bungalows en bois du Brésil, et de 2 studios/chambres d'hôte, face mer Caraibes, dans jardin tropical bien arboré, avec bassin carpes koi, piscine, possibilité de table d'hôtee ... plus   moins
Villarosecaraibes
Hotel Villa Rose Caraibes Pointe-Noire