Villa Rose Caraibes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pointe-Noire
Voir les hôtels disponibles
Le Duc'Ery(Petit-Bourg)
Residence Village Viva(Pointe-à-Pitre)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 février 2014

Après 3 année et 3 séjour passé à villa rose caraïbe tout est parfait il n'y a rien a dire
des propriétaires attachants
Des gîtes magnifique ainsi qu'un paysage inoubliable
Et une table d'hôtes chaleureuse et conviviale
Bref toujours partante pour de nouveaux séjour dans ce petit paradis sur terre

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 28 février 2014

Je viens de passer une semaine début Février dans le bungalow Asia qui est situé au coeur d'une végétation luxuriante;à 15 mètres de la piscine et avec vue sur la mer et le coucher de soleil.
Christiane et Patrick,nos hôtes font une table d'hôte de très bonne qualité avec des spécialités des Caraïbes et Vietnamiennes; ce sont eux qui créent cette ambiance si conviviale avec les autres vacanciers.
La Basse Terre est la partie de la Guadeloupe où les paysages sont les plus variés.
Une excellente adresse si vous retenez suffisamment tôt.

Astuce pour la chambre : Tous les bungalows sont très bien situés et suffisamment espacés les uns des autres pour conserver une intimité.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

Quel plaisir le matin d'ouvrir les portes et volets et d'avoir comme première vue la mer des caraibes en contrebas.
Nous avons passé une semaine extraordinaire, nous comme les enfants avons pleinement profité de la piscine avec vue superbe sur les couchers de soleil, du jardin tropical avec son bassin a poissons, magnifique, et du confort du bungalow. Pointe Noire est en plus idéalement placé pour découvrir tous les sites de Basse Terre. Nous recommandons cette adresse les yeux fermés.
Patrick et Christiane sont de plus à l'image de leur gîte quant à leur accueil.

Astuce pour la chambre : Bungalow gwada : ideal pour couple avec 2 enfants, jouxte la piscine et vue imprenable sur la mer des caraibes.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2014

Nous avons passé quelques jours à la Villa Rose Caraïbes et nous sommes enchantés Excellent accueil, table d'hôtes très sympathique et de très bonne qualité ( plats locaux très variés ), bungalow Gwanda près de la piscine, vue sur la mer des Caraïbes...Patrick est de très bon conseil pour découvrir l'environnement et créer du lien, Christiane une excellente cuisinière . Le jardin est superbe et entretenu avec amour .Une adresse à recommander à ses amis même les plus difficiles...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avons passé 11 jours merveilleux dans la chambre chocolat de Villa Rose Caraïbes. Tout était parfait, de l'environnement reposant (ah le nouveau bassin avec sa tortue et ses poissons!) à la succulente cuisine de Christiane,variée et créative, en passant par l'excellent accueil de Patrick et ses conseils éclairés (et ses rhums arrangés), l'entretien nickel des chambres, des bungalows, et de la piscine.
Allez-y, vous jugerez par vous-mêmes.
Nous, nous y reviendrons.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple