Villa Rose Caraibes
  • Petit déjeuner inclus
142 $US
115 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Saint John Perse(Pointe-à-Pitre)
123 $US
  • Petit déjeuner inclus
L'Ilot Palmiers(Pointe-Noire)
TripAdvisor
  • Internet gratuit
Les Gites du Manial(Pointe-Noire)
Agoda.com
Voir l'offre
Tipi danse du Tambour(Pointe-Noire)
Booking.com
Avis publié : 6 mars 2014

Très bon accueil à notre arrivée de Christiane et Patrick. Nous avons apprécié la table d'hôtes le premier soir et (re)découvert des saveurs.
Tous les gites de la Villa Rose Caraïbes étant complets, nous avons logé -comme prévu- en bungalow (spacieux et fonctionnel) dans la propriété en face (Le Bougainviller Blanc qui a aussi une piscine) dans une végétation luxuriante.
La localisation sur les hauteurs de Pointe Noire et non loin de la Route de la Traversée est idéale pour découvrir Basse-Terre et la côte caraïbes (véhicule indispensable, attention la pente pour accéder au gîte est très raide, la montée se fait en 1ère ;-).

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2014

Après 3 année et 3 séjour passé à villa rose caraïbe tout est parfait il n'y a rien a dire
des propriétaires attachants
Des gîtes magnifique ainsi qu'un paysage inoubliable
Et une table d'hôtes chaleureuse et conviviale
Bref toujours partante pour de nouveaux séjour dans ce petit paradis sur terre

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 28 février 2014

Je viens de passer une semaine début Février dans le bungalow Asia qui est situé au coeur d'une végétation luxuriante;à 15 mètres de la piscine et avec vue sur la mer et le coucher de soleil.
Christiane et Patrick,nos hôtes font une table d'hôte de très bonne qualité avec des spécialités des Caraïbes et Vietnamiennes; ce sont eux qui créent cette ambiance si conviviale avec les autres vacanciers.
La Basse Terre est la partie de la Guadeloupe où les paysages sont les plus variés.
Une excellente adresse si vous retenez suffisamment tôt.

Astuce pour la chambre : Tous les bungalows sont très bien situés et suffisamment espacés les uns des autres pour conserver une intimité.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

Quel plaisir le matin d'ouvrir les portes et volets et d'avoir comme première vue la mer des caraibes en contrebas.
Nous avons passé une semaine extraordinaire, nous comme les enfants avons pleinement profité de la piscine avec vue superbe sur les couchers de soleil, du jardin tropical avec son bassin a poissons, magnifique, et du confort du bungalow. Pointe Noire est en plus idéalement placé pour découvrir tous les sites de Basse Terre. Nous recommandons cette adresse les yeux fermés.
Patrick et Christiane sont de plus à l'image de leur gîte quant à leur accueil.

Astuce pour la chambre : Bungalow gwada : ideal pour couple avec 2 enfants, jouxte la piscine et vue imprenable sur la mer des caraibes.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2014

Nous avons passé quelques jours à la Villa Rose Caraïbes et nous sommes enchantés Excellent accueil, table d'hôtes très sympathique et de très bonne qualité ( plats locaux très variés ), bungalow Gwanda près de la piscine, vue sur la mer des Caraïbes...Patrick est de très bon conseil pour découvrir l'environnement et créer du lien, Christiane une excellente cuisinière . Le jardin est superbe et entretenu avec amour .Une adresse à recommander à ses amis même les plus difficiles...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple