Villa Rose Caraibes
176 $US
147 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hôtel Saint John Perse(Pointe-à-Pitre)
129 $US
  • Petit déjeuner inclus
Le Duc'Ery(Petit-Bourg)
TripAdvisor
Hotel St. Georges(Saint-Claude)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 mars 2014

Nous avons passé, début mars, d'excellentes vacances chez Patrick et Christiane.

Nous logions, avec nos parents, dans le bungalow Gwada. Ce bungalow possède deux chambres, et une cuisine ouverte sur une terrasse, d'où l'on a une vue imprenable sur la mer des Caraïbes. A côté se trouve une jolie piscine qui est la bienvenue pour un moment de détente.

Le soir, nous attendions avec impatience la table d'hôtes, parfaite pour rencontrer d'autres voyageurs, dans une ambiance détendue et familiale. Patrick propose un apéritif avec ou sans rhum, et Christiane des amuses bouches très bons (accras, chiquetaille de morue...). Le repas arrive ensuite : Christiane et Patrick concoctent des plats locaux qui ont flatté nos papilles !

Que dire de plus sinon que nous avons passé dix jours géniaux et inoubliables.
Patrick et Christiane, on vous remercie pour tout !

B (11ans) & C (8ans)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour à la villa rose caraïbe....le bungalow bénéficiait d'une vue de rêve (sur la mer et parmi une végétation luxuriante) et nous avons beaucoup apprécié la formule table d'hôtes le soir en rentrant d'une bonne journée de découverte de la Basse Terre.
Patrick et Christiane sont charmants, la cuisine est excellente. Que des bons souvenirs !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons passé 3 semaines dans cette très agréable chambre d'amis, pour reprendre le mot d'un convive. Nous y avons beaucoup apprécié le cadre, enfouis dans un écrin de verdure, d'une végétation luxuriante, le calme, la vue sur la mer des Caraïbes et ses couchers de soleil féériques, notre petit bungalow, Asia, à 2 pas de la piscine.
En partageant à de très nombreuses reprises la table d'hôte, nous avons goûté la savoureuse cuisine de Christiane, vietnamienne, réunionnaise, créole. La désormais célèbre choucoute à la papaye accompagnant des filets de daurade est un délice.
Merci Patrick, pour nous avoir bien conseillé sur ce qu'il fallait voir et faire , sur cette Basse Terre, qui nous a tellement plu. Contrairement à l'autre partie de l'île. Mais, je le sais, tu nous avais prévenus!!! Les séances de dégustation de tes rhums arrangés sont aussi d'excellents souvenirs.
Merci donc Christiane et Patrick, qui contribuez à entretenir l'esprit de la vraie chambre d'hôte, comme on les aime.
Fabienne et Gérard.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2014

Très bon accueil à notre arrivée de Christiane et Patrick. Nous avons apprécié la table d'hôtes le premier soir et (re)découvert des saveurs.
Tous les gites de la Villa Rose Caraïbes étant complets, nous avons logé -comme prévu- en bungalow (spacieux et fonctionnel) dans la propriété en face (Le Bougainviller Blanc qui a aussi une piscine) dans une végétation luxuriante.
La localisation sur les hauteurs de Pointe Noire et non loin de la Route de la Traversée est idéale pour découvrir Basse-Terre et la côte caraïbes (véhicule indispensable, attention la pente pour accéder au gîte est très raide, la montée se fait en 1ère ;-).

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2014

Après 3 année et 3 séjour passé à villa rose caraïbe tout est parfait il n'y a rien a dire
des propriétaires attachants
Des gîtes magnifique ainsi qu'un paysage inoubliable
Et une table d'hôtes chaleureuse et conviviale
Bref toujours partante pour de nouveaux séjour dans ce petit paradis sur terre

• Séjour en : février 2014