“parfaitement situé” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Rose Caraibes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pointe-Noire
Villa Rose Caraibes
Villa Rose Caraibes a été ajouté à vos Favoris
“parfaitement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits dans le gite "gwada". Le parc est magnifique, très bien entretenu, très fleuri et superbement situé avec vue sur la mer.

Le bungalow est très bien agencé, les chambres sont grandes et joliment décorées.
La piscine est très grande et très bien sécurisée pour les enfants.

Nous vous conseillons vivement la table d’hôte ! plat typique délicieusement préparé et bonne ambiance à table.

Astuce pour la chambre : le bungalow "gwada" est juste à côté de la piscine. c'est idéal pour surveiller les en...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Le havre
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits à la villa rose caraîbes où nous avons trouvé un accueil très chalereux de la part de Christiane et Patrick, une excellente table d hôtes et une superbe vue sur la mer des Caraïbes.Dommage que c était trop court mais c est un endroit à ne pas manquer si vous passez par basse terre!Nous recommandons cet endroit les yeux fermés.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Message de Jackie : Nous rentrons de deux semaines (10 au 22/03/14) passées à la villa "Rose Caraïbes" (Chambre Vanille), un séjour inoubliable tant par le lieu, la végétation luxuriante, le jardin magnifiquement entretenu, une jolie piscine, une vue sur mer magnifique, que par l'accueil de Patrick et Christiane, à la fois discrets, chaleureux, amicaux, avec eux on se sent comme à la maison.
N'hésitez pas à déguster les bons plats que Christiane cuisine, les bons ti punch, planteurs ou jus de fruits servis à l'apéro sur la terrasse de leur maison, des moments super conviviaux où la simplicité se mixe à merveille avec la bonne humeur,
C'est là où l'on remercie la vie de mettre parfois sur notre route des gens merveilleux et en plus dans un cadre paradisiaque. Bref, QUE DU BONHEUR !

Message de Hugo : Je confirme tout ce qui est au dessus, et je rajoute que la situation géographique est idéale pour le repos, le calme, la vue sur la mer Caraïbes, tout en étant proche des plages de Ferry et de Deshaies, des commodités à Pointe Noire, et de la route de la traversée pour les balades à Grande Terre. Patrick et Christiane sont de très bons conseils pour les meilleurs plans locaux, découvertes, restos, même si la table d'hôtes est particulièrement agréable et conviviale. On attend plus qu'une chose : y retourner !!

Astuce pour la chambre : La chambre Vanille offre une superbe vue mer, et est bien abritée des alizées.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passé, début mars, d'excellentes vacances chez Patrick et Christiane.

Nous logions, avec nos parents, dans le bungalow Gwada. Ce bungalow possède deux chambres, et une cuisine ouverte sur une terrasse, d'où l'on a une vue imprenable sur la mer des Caraïbes. A côté se trouve une jolie piscine qui est la bienvenue pour un moment de détente.

Le soir, nous attendions avec impatience la table d'hôtes, parfaite pour rencontrer d'autres voyageurs, dans une ambiance détendue et familiale. Patrick propose un apéritif avec ou sans rhum, et Christiane des amuses bouches très bons (accras, chiquetaille de morue...). Le repas arrive ensuite : Christiane et Patrick concoctent des plats locaux qui ont flatté nos papilles !

Que dire de plus sinon que nous avons passé dix jours géniaux et inoubliables.
Patrick et Christiane, on vous remercie pour tout !

B (11ans) & C (8ans)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Condat-sur-Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour à la villa rose caraïbe....le bungalow bénéficiait d'une vue de rêve (sur la mer et parmi une végétation luxuriante) et nous avons beaucoup apprécié la formule table d'hôtes le soir en rentrant d'une bonne journée de découverte de la Basse Terre.
Patrick et Christiane sont charmants, la cuisine est excellente. Que des bons souvenirs !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé 3 semaines dans cette très agréable chambre d'amis, pour reprendre le mot d'un convive. Nous y avons beaucoup apprécié le cadre, enfouis dans un écrin de verdure, d'une végétation luxuriante, le calme, la vue sur la mer des Caraïbes et ses couchers de soleil féériques, notre petit bungalow, Asia, à 2 pas de la piscine.
En partageant à de très nombreuses reprises la table d'hôte, nous avons goûté la savoureuse cuisine de Christiane, vietnamienne, réunionnaise, créole. La désormais célèbre choucoute à la papaye accompagnant des filets de daurade est un délice.
Merci Patrick, pour nous avoir bien conseillé sur ce qu'il fallait voir et faire , sur cette Basse Terre, qui nous a tellement plu. Contrairement à l'autre partie de l'île. Mais, je le sais, tu nous avais prévenus!!! Les séances de dégustation de tes rhums arrangés sont aussi d'excellents souvenirs.
Merci donc Christiane et Patrick, qui contribuez à entretenir l'esprit de la vraie chambre d'hôte, comme on les aime.
Fabienne et Gérard.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Très bon accueil à notre arrivée de Christiane et Patrick. Nous avons apprécié la table d'hôtes le premier soir et (re)découvert des saveurs.
Tous les gites de la Villa Rose Caraïbes étant complets, nous avons logé -comme prévu- en bungalow (spacieux et fonctionnel) dans la propriété en face (Le Bougainviller Blanc qui a aussi une piscine) dans une végétation luxuriante.
La localisation sur les hauteurs de Pointe Noire et non loin de la Route de la Traversée est idéale pour découvrir Basse-Terre et la côte caraïbes (véhicule indispensable, attention la pente pour accéder au gîte est très raide, la montée se fait en 1ère ;-).

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pointe-Noire ou ses environs
Le Rayon Vert
N° 2 sur 10 à Pointe-Noire
Au jardin des colibris
Au jardin des colibris
N° 2 sur 26 à Deshaies

Vous connaissez Villa Rose Caraibes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Rose Caraibes

Établissement : Villa Rose Caraibes
Adresse: chemin de Varin - Gommiers, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Pointe-Noire
Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 2 sur 10 Auberges/B&B à Pointe-Noire
ensemble de 4 bungalows en bois du Brésil, et de 2 studios/chambres d'hôte, face mer Caraibes, dans jardin tropical bien arboré, avec bassin carpes koi, piscine, possibilité de table d'hôtee ... plus   moins
Villarosecaraibes
Hotel Villa Rose Caraibes Pointe-Noire