Villa Rose Caraibes
Guest House Kotesi(Pointe-Noire)
TripAdvisor
Villa Madras(Pointe-Noire)
  • Parking gratuit
Les Gites du Manial(Pointe-Noire)
Agoda.com
Voir l'offre
Tipi danse du Tambour(Pointe-Noire)
Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons passés 8 jours dans cet endroit splendide, cadre magnifique et accueil très chaleureux et convivial de Christiane et Patrick. Tout est dit dans les avis précédents. N'hésitez pas à y faire un petit tour ça vaut vraiment le coup. Avons hâte d'y retourner.

Manuel et Johanna
Séjour du 23 au 30 mars 2014

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 13 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits dans le gite "gwada". Le parc est magnifique, très bien entretenu, très fleuri et superbement situé avec vue sur la mer.

Le bungalow est très bien agencé, les chambres sont grandes et joliment décorées.
La piscine est très grande et très bien sécurisée pour les enfants.

Nous vous conseillons vivement la table d’hôte ! plat typique délicieusement préparé et bonne ambiance à table.

Astuce pour la chambre : le bungalow "gwada" est juste à côté de la piscine. c'est idéal pour surveiller les enfants tout en restant tranquillement sur la terrasse.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2014

Nous avons séjourné 2 nuits à la villa rose caraîbes où nous avons trouvé un accueil très chalereux de la part de Christiane et Patrick, une excellente table d hôtes et une superbe vue sur la mer des Caraïbes.Dommage que c était trop court mais c est un endroit à ne pas manquer si vous passez par basse terre!Nous recommandons cet endroit les yeux fermés.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2014

Message de Jackie : Nous rentrons de deux semaines (10 au 22/03/14) passées à la villa "Rose Caraïbes" (Chambre Vanille), un séjour inoubliable tant par le lieu, la végétation luxuriante, le jardin magnifiquement entretenu, une jolie piscine, une vue sur mer magnifique, que par l'accueil de Patrick et Christiane, à la fois discrets, chaleureux, amicaux, avec eux on se sent comme à la maison.
N'hésitez pas à déguster les bons plats que Christiane cuisine, les bons ti punch, planteurs ou jus de fruits servis à l'apéro sur la terrasse de leur maison, des moments super conviviaux où la simplicité se mixe à merveille avec la bonne humeur,
C'est là où l'on remercie la vie de mettre parfois sur notre route des gens merveilleux et en plus dans un cadre paradisiaque. Bref, QUE DU BONHEUR !

Message de Hugo : Je confirme tout ce qui est au dessus, et je rajoute que la situation géographique est idéale pour le repos, le calme, la vue sur la mer Caraïbes, tout en étant proche des plages de Ferry et de Deshaies, des commodités à Pointe Noire, et de la route de la traversée pour les balades à Grande Terre. Patrick et Christiane sont de très bons conseils pour les meilleurs plans locaux, découvertes, restos, même si la table d'hôtes est particulièrement agréable et conviviale. On attend plus qu'une chose : y retourner !!

Astuce pour la chambre : La chambre Vanille offre une superbe vue mer, et est bien abritée des alizées.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mars 2014

Nous avons passé, début mars, d'excellentes vacances chez Patrick et Christiane.

Nous logions, avec nos parents, dans le bungalow Gwada. Ce bungalow possède deux chambres, et une cuisine ouverte sur une terrasse, d'où l'on a une vue imprenable sur la mer des Caraïbes. A côté se trouve une jolie piscine qui est la bienvenue pour un moment de détente.

Le soir, nous attendions avec impatience la table d'hôtes, parfaite pour rencontrer d'autres voyageurs, dans une ambiance détendue et familiale. Patrick propose un apéritif avec ou sans rhum, et Christiane des amuses bouches très bons (accras, chiquetaille de morue...). Le repas arrive ensuite : Christiane et Patrick concoctent des plats locaux qui ont flatté nos papilles !

Que dire de plus sinon que nous avons passé dix jours géniaux et inoubliables.
Patrick et Christiane, on vous remercie pour tout !

B (11ans) & C (8ans)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille