“Cadre parfait mais l'hotesse très boudeuse”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pointe-Noire.
Villa Rose Caraibes
Avis publié : 25 juillet 2014

Le cadre est parfait. Nous avons passé un séjour vraiment agréable avec les oiseaux. Malheureusement, autant que Patrick, l'hôte, fut extrêmement gentil et agréable; Christiane l'hôtesse a été horrible. Nous avions eu des échos sur elle, mais alors là. Non souriante, elle vous parle très sèchement et a des exigences un peu plus déplacées.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Villa Rose C, Propriétaire de Villa Rose Caraibes, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Bonjour Suzanne de Pointe à Pitre,
Je vous remercie pour votre message, mais après avoir consulté ma femme pour plus de détails, je voudrais apporter la réponse suivante, en vous confirmant qu'elle n'est surtout pas boudeuse, mais elle vous a indiqué lorsque vous arriviez pieds nus à la piscine depuis votre bungalow,qu'il fallait se passer les pieds sous la douche,
N'y voyez pas une exigence déplacée, mais nous essayons d'avoir le maximum d'hygiène pour nos clients que ce soit bungalows ou piscine, de plus vous nous aviez recontacté sur notre portable pour un prochain séjour au mois d'août, mais notre conversation a été interrompue lors du passage du col des Mamelles, donc là non plus on ne peut dire qu'elle soit boudeuse
Nous espérons que vous reviendrez en week end chez nous, pour profiter de notre accueil familial
Patrick

Avis publié : 26 mai 2014

Quoi de mieux que de retrouver un coin de paradis pour se ressourcer après avoir visité et admiré ce que la Guadeloupe nous offre ... Séjour extra chez Patrick et Christiane amoureux de leur métier et du bien être de leurs hôtes! Entouré d'un somptueux jardin, d'une piscine vue sur la mer qui permet l'admiration le soir des couchers de soleil, on s'y sent bien et le plaisir de se retrouver au coin de la table d'hôtes pour déguster la cuisine de Christiane restent de jolis souvenirs ... Un grand MERCI @ tout les deux! *Elodie & Vincent*

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

Après 12 jours de rêve passés dans le gîte Africa , chez Patrick et Chris , le retour en métropole est "brutal" ! Un cadre idyllique avec vue splendide sur la mer des Caraïbes et ses couchers de soleil ; accueil superbe et chaleureux; un jardin fabuleux; la cuisine de Chris est délicieuse et toujours dépaysante : merci pour toutes ces saveurs ; merci également à toi Patrick pour tes merveilleux conseils et ta disponibilité : tu as d'ores et déjà ton diplôme de guide touristique pour dans ...5 ans !!! Merci aussi pour tous les "A-Rhum" émanant du Ti-Punch bar : un vrai bonheur ! Que de beaux souvenirs pour nous et nos enfants, merci encore pour les 8 ans de Dorian ! Merci pour les blagues carambars ...qu'on a déjà oubliées ; les belles rencontres à la table d'hôte!!! Bref on voudrait ne jamais avoir quitté ce PARADIS....Céline & Paul...
Messsage de Florine : merci a vous deux pour les bons repas que vous nous avez préparés c'était un vrai délice! la piscine était trop bien!!!
BONNE CONTINUATION a vous deux , et passez nous voir en haute-savoie on vous attend!!!
GROS TI-BO de nous 5.......

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2014

Super séjour chez Christiane et Patrick!
Le cadre est magnifique: quel superbe jardin et quelle vue sur la mer! et la cuisine un délice: papayes farcies, poisson à la vanille, crème brûlée coco et plein d'autres belles découvertes gustatives... dont les rhums arrangés ;) !! On s'est vraiment régalés et merci à Christiane et Patrick pour leur accueil sympathique!! Christophe et Cécilia

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014

Nous voilà revenus d'un séjour de presque 2 semaines passées dans le gite Gwada !!
Nous avons passés un moment inoubliable dans un cadre magnifique et chaleureux. Une vue exceptionnelle sur la mer et les couchers de soleil le soir. Un grand merci à Patrick et Christiane pour leur accueil très agréable, chaleureux, amical. Ce fut un bonheur de se retrouver à la table d'hôte le soir pour se raconter notre journée. Avec les conseils avisés de Patrick, impossible de se tromper ni d'être déçu de nos visites. Merci à Christiane pour les repas du soir, tous différents et tous excellents. Les petites attentions particulières pour les enfants ont été très appréciées.
Axelle, Maxence, Christèle et Alain

Astuce pour la chambre : Gwada est un gite pour 4 personnes, une chambre avec un grand lit de 160x200 et l'autre 2 lits...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Apres 2 semaines passées chez Patrick et Christiane, le retour a la réalité est difficile.
Nichés dans kaz en l'air au coeur d'un jardin tropical, nous avons passés un séjour parfait entre la cuisine excellente de Christiane et les conseils avisés de Patrick. Leur gentillesse et leur bonne humeur toujours au rendez vous ont complété le plaisir de séjourner chez eux. On y retournera bientot !

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons passés 8 jours dans cet endroit splendide, cadre magnifique et accueil très chaleureux et convivial de Christiane et Patrick. Tout est dit dans les avis précédents. N'hésitez pas à y faire un petit tour ça vaut vraiment le coup. Avons hâte d'y retourner.

Manuel et Johanna
Séjour du 23 au 30 mars 2014

• Séjour en : mars 2014
Voir également ces hébergements à Pointe-Noire ou ses environs
Le Rayon Vert
N° 1 sur 8 à Deshaies
West Indies Cottage
West Indies Cottage
N° 1 sur 13 à Pointe-Noire

Vous connaissez Villa Rose Caraibes ?

Informations supplémentaires concernant Villa Rose Caraibes

Adresse: chemin de Varin - Gommiers, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Pointe-Noire
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 2 sur 10 Auberges/B&B à Pointe-Noire
ensemble de 4 bungalows en bois du Brésil, et de 2 studios/chambres d'hôte, face mer Caraibes, dans jardin tropical bien arboré, avec bassin carpes koi, piscine, possibilité de table d'hôtee ... plus   moins
Villarosecaraibes
Hotel Villa Rose Caraibes Pointe-Noire