“Très belle adresse !” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Rose Caraibes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pointe-Noire
Villa Rose Caraibes
Villa Rose Caraibes a été ajouté à vos Favoris
Villeneuve-le-Roi, France
“Très belle adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

Nous rentrons d'une semaine magnifique en Guadeloupe. Nous avions réservé une chambre d'hôte à la Villa rose Caraïbes. C'était super ! La chambre est spacieuse, décorée avec bcp de goût, ainsi que la salle de bain. Elle se prolonge sur une terrasse avec coin cuisine. La vue sur la mer des Caraïbes est superbe ! Le jardin souffre de la sècheresse en ce moment, mais à la table d'hôtes vous dégusterez les jus de fruits et les légumes du jardin ! Patrick et Christiane sont des hôtes très accueillants. Ils vous fourniront de précieuses informations pour profiter au mieux de votre séjour : location de voiture, resto, plongée, découverte de la mangrove...
Je vous recommande chaudement.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

chelles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

De retour de Guadeloupe, je souhaitais écrire un mot sur la Villa Rose Caraïbes à Pointe Noire, où nous avons passé 10 jours. Pour faire court : très beaux bungalows tout neufs avec déco soignée, implantés au milieu de bananiers, papayers et autres arbres et fleurs tropicales, le tout avec vue sur mer et les couchers de soleil qui vont avec. A cela s'ajoute un accueil hors pair des propriétaires du site qui prennent le temps de vous informer sur les balades à faire, les restaus, qui vous font visiter leur jardin magnifiquement entretenu ; bref une excellente adresse pour qui veut découvrir ou redécouvrir la Guadeloupe en général et la Basse-Terre en particulier... Un plus : la table d'hôte à un prix d'ami, avec la possibilité de goûter chaque soir à des plats créoles maison. Difficile de résister... Allez sur le site internet pour tous les détails : www.villarosecaraibes.com

Voir également ces hébergements à Pointe-Noire ou ses environs
Le Rayon Vert
N° 2 sur 10 à Pointe-Noire
Au jardin des colibris
Au jardin des colibris
N° 2 sur 26 à Deshaies

Vous connaissez Villa Rose Caraibes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Rose Caraibes

Établissement : Villa Rose Caraibes
Adresse: chemin de Varin - Gommiers, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Pointe-Noire
Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 2 sur 10 Auberges/B&B à Pointe-Noire
ensemble de 4 bungalows en bois du Brésil, et de 2 studios/chambres d'hôte, face mer Caraibes, dans jardin tropical bien arboré, avec bassin carpes koi, piscine, possibilité de table d'hôtee ... plus   moins
Villarosecaraibes
Hotel Villa Rose Caraibes Pointe-Noire