“Sejour zen”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pointe-Noire.
Le Parc aux Orchidées
BELFORT
“Sejour zen”
Avis écrit le 5 janvier 2010

C'est la 3ième année que nous séjournons au Parc, et c'est l'endroit que nous avons choisi pour notre voyage de noces. Richard et Valérie sont des hôtes charmants et plein d'attention. Nous avons déjà occupé les 2 bungalows qui sont très bien équipés et nichés au cœur d'une magnifique végétation luxuriante. L'endroit est très calme. En plus Valérie et Richard ont une vraie démarche écologique! Cette année en plus de la piscine et du spa nous avons pu profiter de la toute nouvelle 'case zen' dédiée aux massages: Détente assurée ! Une semaine idéale ! Vivement le prochain séjour.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

tours
Avis écrit le 5 janvier 2010

dépaysement assuré pour ce gite au coeur de pointe noire
si vous souhaitez déjeuner en compagnie de colibris magnifiques alors cet endroit et fait pour vous
nous avons passé une semaine de rêve avec des hôtes super sympas et qui connaissent très bien la guadeloupe

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
ile de france
Avis écrit le 12 septembre 2009

sublime dans le sens ou c'était ce que nous cherchions : isolement des gites dans le parc, très calme, et pas de vis à vis.
la forêt tout prêt, les plages pas loin, piscine et spa dans le parc dont nous avons bien profité. enfin donc des excellentes vacances.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 8 septembre 2009

une semaine dans la nature (à la fois pour le parc et pour la Guadeloupe) simplement magnifique. Ce jardin est d'une richesse incroyable très bien mis en valeur et protégé par les proprios. beau calme enfin tout (je ne m'en suis pas encore vraiment remis :-) )
et la séance de massage au-dessus des fleurs ! nous n'avons qu'une hate c'est d'y retourner.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
terre de haut
Avis écrit le 10 août 2009

Nous avons passé un week end très reposant au milieu d'un jardin extraordinaire par sa diversité et ses surprises. Aucun bruit alentour si ce n'est les bruits de la nature, Les hôtes sont accueillants, prévenants et passionnés par leur trésor. La jeune masseuse Sally a des mains de fée. Qui aime la nature y sera bien... Nous recommandons vivement.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
chalon sur saone
Avis écrit le 30 juillet 2009

Merci pour votre sympathique accueil.Nous préparons le voyage avec nos enfants dans quelques années pour leur faire découvrir votre belle ile.
Laure Bigeard

• Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juin 2009

Nous avons été très bien reçu, et célà pendant les grèves. C'est grace à Richard et Valérie que nous n'avons pas annuler notre séjour en Guadeloupe. Ils nous ont été d'une grande aide (location de voiture, conseil de randos, de visites, de restos...).
De plus, nous avons été hébergés dans un lieu magique (merci le routard!!). Les bungalows sont très confortables et tres propres. Ils sont entièrement équipés et situés non loin de la mer et des commerces.
Le parc est une vraie merveille et extrèmement bien entretenu. La visite vous enchantera.
Ne passez pas par Pointe Noire sans faire une escale au "Parc aux Orchidées".

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Pointe-Noire ou ses environs
Le Rayon Vert
West Indies Cottage
West Indies Cottage
N° 1 sur 12 à Pointe-Noire
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 3 sur 3 à Deshaies

Vous connaissez Le Parc aux Orchidées ?

Informations supplémentaires concernant Le Parc aux Orchidées

Établissement : Le Parc aux Orchidées
Adresse: 723 route de Trou Caverne | Guadeloupe, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Pointe-Noire
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Spa Suites Piscine
N° 6 sur 12 Hébergements spécialisés à Pointe-Noire
Le Parc aux Orchidées, ce sont trois gîtes situés dans un jardin de 2000 m2 à l'ambiance tropicale de la forêt guadeloupéenne, contenant une des plus vastes collections d'orchidées des Antilles. La location inclut l'accès gratuit à la piscine et au jacuzzi. Le Spa du Parc vous accueille de plus pour des massages bien-être et ayurvédiques au plus proche de la nature. ... plus   moins
Hotel Le Parc Aux Orchidees Pointe-Noire
Le Parc Aux Orchidées Guadeloupe/Pointe-Noire, Les Caraïbes