“magique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pointe-Noire.
Le Parc aux Orchidées
Avis publié : 7 février 2010

Nous venons de passer 15 jours merveilleux dans un gîte du Parc aux orchidées (15 au 31 janvier). Après un accueil chaleureux de Valérie, nous avons découvert notre gîte, niché dans une végétation luxuriante. Gîte très confortable idéal pour les amoureux de la nature et de calme. Un tout grand merci à Valérie et Richard pour nous avoir fait partager leur petit paradis, et pour leur nombreux conseils pour nos visites et nos excursions en forêt qui se terminaient généralement dans la superbe piscine ou le jacuzzi du parc. Nous avons également beaucoup apprécié la visite guidée du parc en compagnie de Richard ; visite ponctuée d’anecdotes botaniques, de dégustation de fruits tropicaux et de différentes préparations de rhum.
Merci aussi à Anne-Marie pour nous avoir fait découvrir la cuisine antillaise, plats livrés chauds le soir dans notre gîte et que nous pouvions savourer dans cet endroit magique.

Camille et Brigitte
Charleroi
Belgique

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 6 janvier 2010

Malgré un début de séjour assez mouvementé (vol de départ manqué et excursions difficiles avec nos jeunes enfants),la beauté et la quiétude de l'endroit ,au milieu du parc aux Orchidées , nous ont fait oublier tout ça. Que dire de plus que la description et vidéo du site, c'est exactement comme ça. Merci à nos hôtes, Valérie et ce passionné qu'est Richard.
Nous vous recommandons, les yeux fermés, ouvrez les quand-même si vous y allez.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2010

C'est la 3ième année que nous séjournons au Parc, et c'est l'endroit que nous avons choisi pour notre voyage de noces. Richard et Valérie sont des hôtes charmants et plein d'attention. Nous avons déjà occupé les 2 bungalows qui sont très bien équipés et nichés au cœur d'une magnifique végétation luxuriante. L'endroit est très calme. En plus Valérie et Richard ont une vraie démarche écologique! Cette année en plus de la piscine et du spa nous avons pu profiter de la toute nouvelle 'case zen' dédiée aux massages: Détente assurée ! Une semaine idéale ! Vivement le prochain séjour.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2010

dépaysement assuré pour ce gite au coeur de pointe noire
si vous souhaitez déjeuner en compagnie de colibris magnifiques alors cet endroit et fait pour vous
nous avons passé une semaine de rêve avec des hôtes super sympas et qui connaissent très bien la guadeloupe

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2009

sublime dans le sens ou c'était ce que nous cherchions : isolement des gites dans le parc, très calme, et pas de vis à vis.
la forêt tout prêt, les plages pas loin, piscine et spa dans le parc dont nous avons bien profité. enfin donc des excellentes vacances.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2009

une semaine dans la nature (à la fois pour le parc et pour la Guadeloupe) simplement magnifique. Ce jardin est d'une richesse incroyable très bien mis en valeur et protégé par les proprios. beau calme enfin tout (je ne m'en suis pas encore vraiment remis :-) )
et la séance de massage au-dessus des fleurs ! nous n'avons qu'une hate c'est d'y retourner.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2009

Nous avons passé un week end très reposant au milieu d'un jardin extraordinaire par sa diversité et ses surprises. Aucun bruit alentour si ce n'est les bruits de la nature, Les hôtes sont accueillants, prévenants et passionnés par leur trésor. La jeune masseuse Sally a des mains de fée. Qui aime la nature y sera bien... Nous recommandons vivement.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple