“visite formidable”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié: 19 avril 2014

la visite tres agreable ,il manque un peu de sympatie aux gens du coin chocolat, autrement la visite est tres bien organisee, et le jeune homme a l'entree est tres sympa et vous donne beaucoup d'explications sur les produits

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Maison du Cacao
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 avril 2014

Acceuil sympa, excellent produit.
les horaires d'ouverture nous n'ont pas permis de visiter alors qu'on habitait en face. Dommage.

Avis publié: 14 avril 2014

La découverte du cacao! A part le nesquick et les tablettes cote d'or, je n'y connaissait pas grand chose si ce n'est que c'est excellent. Mais la, j'ai découvert le cacaotier, la cabosse fraîche et le vrai goût de fruit qu'a le micellage de la graine. J'y ai appris les différentes étapes de préparation et de transformation ainsi que les différentes façon de le déguster . Bref, un plaisir pour les papilles et pour ma culture général. Le tout très bien expliqué dans la joie et la bonne humeur.

Avis publié: 12 avril 2014

Le jardin, bien tenu, n'est pas la partie la plus intéressante car il est assez petit et les quelques panneaux didactiques sont vite lus - ils sont d'ailleurs plutôt orientés pour les jeunes, ce qui est une bonne idée. En revanche, tout l'intérêt de la visite de la Maison du cacao réside dans la partie explications-dégustations qui est réellement passionnante; une belle découverte gustative également, avec quelques surprises.
Nous sommes sortis un peu moins ignorants et d'excellente humeur grâce aux animateurs de la visite et aux vertus du cacao. Une étape à ne pas rater dans la visite de la Guadeloupe.

Avis publié: 6 avril 2014

A une petite visite des jardins s'ensuit une explication sur la création du chocolat chaud ou du chocolat en tablette. Cette dernière partie est tout simplement excellente, les explications sur leurs propres méthodes de production de chocolat à partir de fèves de cacao se terminent à chaque étape par une dégustation. Les fans de chocolat comme nous ne doivent pas rater ca!

Les voyageurs ayant consulté La Maison du Cacao ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island
Pointe-Noire, Basse-Terre Island

Pointe-Noire, Basse-Terre Island

Vous connaissez La Maison du Cacao ?