“Visite bien instructive dégustation top”

La Maison du Cacao
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
lyon
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Visite bien instructive dégustation top”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Mauvais temps oblige, nous nous sommes repliés sur la visite de la maison du cacao. Entrée 7 euros par adulte et ce jour la c était gratuit pour les enfants. Petite visite pédagogique pour notre fille de 5 ans. Très instructif. Cette visite valait le détour; surtout la dégustation qui suivait. Le meilleur chocolat chaud que j ai jamais dégusté !!! L animatrice est très passionnée et intéressante. Un bon moment passé

• Tchèque en 1er
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Un bon moment avec les enfants”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Sortie au prix abordable sur le theme du cacao. Apres une visite relativement courte,certes,mais adaptée aux enfants, nous sommes invités a voir et deguster les différentes etapes de la fabrication du chocolat. Un bon moment avec les enfants.

thionville
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Super visite”
Avis écrit le 24 juillet 2014

A voir absolument
Dégustation et surtout des gens passionnés
Un vrai plaisir pour un prix d'entrée 7€

Le Gosier
3 avis sur les attractions
“Tout connaître sur le cacao”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Je ne savais pas qu'en Guadeloupe on cultivait le cacao, c'était une belle opportunité de découvrir cette culture et la façon de transformer le cacao en boisson ou en chocolat. La visite guidée est instructive et amusante pour les enfants. A la fin vous passez un bon moment autour d'un chocolat chaud avec des explications pointues sur la confection du chocolat et vous pouvez même repartir avec des tablettes ! Bref, original et intéressant ... a faire pour les passionnés de gastronomie et de savoir faire locaux.

Le Havre, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“A inclure dans une journée de visite”
Avis écrit le 7 juillet 2014

La maison du cacao est un petit parcours rapide avec des panneaux explicatifs sur le cacao et sa transformation en chocolat, suivi d'une dégustation et d'un passage vers une boutique.
A faire si vous passez à proximité dans la journée, mais ne pas faire le déplacement uniquement pour celà!
Le prix de la visite est un peu élevé pour la prestation proposé.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Maison du Cacao ont aussi consulté

Pointe-Noire, Basse-Terre Island
Pointe-Noire, Basse-Terre Island

Vous connaissez La Maison du Cacao ?