Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 12:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Contrôle des avis
1 376 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 avril 2018 par mobile

J'avais un apriori , mais vraiment cette visite ma enchantée , j'y ai appris beaucoup de choses .
Le prix 7e adl et 5e enfants, une première partie de 20 mon à faire en famille avec des quiz c'est très cool et une deuxième partie de 25 mn avec une dégustation des différents cacaos et crème très bien et une présentation très complète et pas soulante à recommander

Avis écrit le 26 avril 2018 par mobile

Une visite de 45 min environ. Mon fils a aimer chercher les crabes et goûter les chocolats. Le jardin est petit. L explication sur le cacao est très bien. Dégustation d un chocolat à boire et de 8 chocolats différents. A faire sans problème.

Avis écrit le 26 avril 2018

Oui c'est petit et en cette saison le jardin n'était pas terrible, mais cela suffit pour comprendre et connaitre la culture et l'utilisation du cacao.
Démonstration et dégustation très appréciée.

Avis écrit le 26 avril 2018 par mobile

En une petite heure vous avez fait le tour et assisté à la présentation et dégustation.
Tout y est bien expliqué et nous avons trouvé génial d’avoir pu goûter le cacao à toutes les étapes de fabrication du chocolat !
Le personnel est très sympathique !

Avis écrit le 24 avril 2018

Intéressant, l'on apprend tout sur notre l'origine de notre bon chocolat.
Le jardin est petit mais sympa.
A faire