“Magique!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pointe-Noire.
Domaine Acomat Bellevue
Nîmes
“Magique!”
Avis écrit le 9 janvier 2013

Un endroit extraordinaire. La vue est magnifique, on domine la mer, plein ouest pour les couchers de soleil sur la terrasse. On est au milieu d'un jardin fleuri de multiples espèces. Cuisine et séjour sont ouverts sur l'extérieur, les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. L'accueil de Véronique et Marcel est extrêmement chaleureux.
C'est si beau qu'on peut rester toute la journée à jouir du paysage et de la piscine. Mais les possibilités d'excursions sportives sont nombreuses à proximité (la route de la Traversée est toute proche), les grandes et petites plages aussi.
Un grand bonheur que d'y avoir passé Noël 2012!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Acomat-Bellevue_Guad, Propriétaire de Domaine Acomat Bellevue, a répondu à cet avis, 8 avril 2014

Nous pouvons enfin vous répondre, car notre présence sur TripAdvisor a été officiellement validée, donc même avec plusieurs mois après votre retour, nous tenions absolument à vous remercier pour votre magnifique commentaire sur TripAdvisor.

Un Grand Merci pour votre beau commentaire concernant notre ti-coin de Paradis, qu'est Acomat-Bellevue, ça nous a fait vraiment plaisir de vous lire !

Nous avons beaucoup apprécié votre message et votre avis compte énormément pour nous, afin de préserver l'âme de cet endroit magique et d'améliorer encore ce qui peut l'être.

Comme la végétation luxuriante, pousse ici très vite, le parc est devenu encore plus beau et fleuri !

A bientôt peut-être ! pour un prochain voyage au chaud... un retour, un plongeon dans la nature !

Voyage solo
Avis écrit le 4 décembre 2012

Très beau site situé sur le flan de la montagne avec une vue splendide sur la mer au milieu de la végétation luxuriante.

Très bien situé des excursions et des plages de Basse Terre, compter 45 min de voiture jusqu'à Pointe-à-Pitre en passant par la route de la traversée.

Bungalow très confortable tout équipé avec une charmante cuisine ouverte et une douche qui donne sur l'extérieur très originale!

Chaleureux accueil de Véronique et Marcel.

Bref un joli coin de paradis.

• Séjour du novembre 2012

Nous voilà enfin officiellement sur TripAdvisor , donc même avec plusieurs mois après votre retour, nous tenions absolument à vous remercier pour votre magnifique commentaire sur cette plateforme d'échange des avis.

Depuis votre voyage le domaine a bien changé, car comme vous avez pu le voir sur place, la pluie et le soleil font tout pour que la végétation, fleures et cocotiers poussent ici très vite, donc le parc est devenu encore plus beau, coloré et fleuri !

montauban
Avis écrit le 19 mai 2011

Très beau gite avec une vue imprenable sur la mer. Nous occupions le gite bleu à deux
adultes donc beaucoup d'espace car les aménagements sont bien conçus. Conforme à ce que l'on voit sur le site internet. Acceuil des propriètaires très symphatiques ainsi que Marie-Jo la loueuse de LOCAMA de Pointe Noire à recommander.
Endroit très calme,nature propice à la détente et très bien situé pour des randonnées en Basse Terre. Néanmois, plages à proximité vers DESHAIES.
Une adresse à recommander sans hésiter

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Nous voilà enfin officiellement sur TripAdvisor , donc même après 3 ans bientôt..., nous tenions absolument à vous remercier pour votre magnifique commentaire sur cette plateforme d'échange des avis.

La Roche sur Yon
Avis écrit le 12 avril 2010

A deux pas de Pointe Noire, bien situé pour les excursions, proche de la route de la Traversée et pas très éloigné de la plage de Malendure où des plages de sable blanc (anse caraïbes, plage leroux, grande anse, la perle). Une adresse de grand charme où la déco est très soignée (on se sent chez soi), les bungalows en bois sont spacieux et très propres, la clim absente n'est pas nécessaire car en hauteur et compte tenu de la configuration des locaux on y est bien ventilé naturellement et une superbe terrasse à l'ombre des palmiers permet de se reposer en contemplant la mer et les voiliers avec la visite des colibris et sucriers; même vue depuis le deck de la piscine.
Véro et Marcel sont adorables et vous communiquent les bonnes adresses de restos, de visites ou d'excursions. Possibilité de commander des repas auprès de Fulberte, de goûter les œufs des poules de Véro, ses confitures... Allez-y en toute confiance, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Nous voilà enfin officiellement sur TripAdvisor , donc même après 4 ans déjà..., nous tenions absolument à vous remercier pour votre magnifique commentaire sur cette plateforme d'échange des avis.

Véronique, Marcel, Sandra & Tom, sans oublier les enfants qui vous saluent :-)
Voir également ces hébergements à Pointe-Noire ou ses environs
Le Rayon Vert
N° 1 sur 12 à Pointe-Noire
Au jardin des colibris
Au jardin des colibris
N° 2 sur 29 à Deshaies

Vous connaissez Domaine Acomat Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Acomat Bellevue

Établissement : Domaine Acomat Bellevue
Adresse: Chemin de Thomy, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Pointe-Noire
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 3 sur 12 Hébergements spécialisés à Pointe-Noire
Domaine Acomat Bellevue Guadeloupe/Pointe-Noire, Les Caraïbes