“un rêve éveillé” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine Acomat Bellevue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pointe-Noire
Domaine Acomat Bellevue
Domaine Acomat Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Rennes, France
“un rêve éveillé”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

La vue est exceptionnelle, les bungalows sont très bien équipé. C'est très agréable de prendre sa douche en extérieur, de manger sur la terrasse vue mer.
Le jardin est magnifique. Véro vous acceuillera chaleureusement. C'est parfait, on se sent à l'aise et tranquilles, mais si on a besoin d'un conseil, de jouets de plage pour les enfants.... la réponse est très rapide.
Le domaine est très bien situé. C'était parfait, vraiment parfait.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Acomat-Bellevue_Guad, Propriétaire de Domaine Acomat Bellevue, a répondu à cet avis, 8 avril 2014

Un Grand Merci pour votre beau commentaire concernant notre ti-coin de Paradis, qu'est Acomat-Bellevue, ça nous a fait vraiment plaisir de vous lire !

Nous avons beaucoup apprécié votre message et votre avis compte énormément pour nous permettre de garder l'âme de cet endroit magique et d'améliorer encore ce qui peut l'être.

Nous pouvons enfin vous répondre, car notre présence sur TripAdvisor a été officiellement validée, donc même avec plusieurs mois après votre retour, nous tenions absolument à vous remercier pour votre magnifique commentaire sur TripAdvisor.

A bientôt peut-être ! pour un prochain voyage au chaud... un retour, un plongeon dans la nature !

Voyage solo
Charenton-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

De retour 6 ans après, c'est encore plus beau! Le jardin est devenu magnifique et les bungalows sont restés aussi pratiques et spacieux. La vue sur la mer des antilles reste elle une merveille qui nous régale à chaque réveil et à chaque coucher de soleil!
L'accueil de Véronique, Marcel et les enfants est chaleureux et discret à la fois, merci à eux pour cette semaine de détente en famille!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Nous voilà enfin officiellement sur TripAdvisor , donc même avec plusieurs mois après votre retour, nous tenions absolument à vous remercier pour votre magnifique commentaire sur cette plateforme d'échange des avis.

Nous avons beaucoup apprécié votre message et votre avis compte énormément pour nous, afin de préserver l'âme de cet endroit magique et d'améliorer encore ce qui peut l'être.

Depuis votre voyage le domaine a bien changé, car comme vous avez pu le voir sur place, la pluie et le soleil font tout pour que la végétation, fleures et cocotiers poussent ici très vite, donc le parc est devenu encore plus beau, coloré et fleuri !

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

De retour d’un séjour de 10 jours en Guadeloupe, c ‘était tout simplement géant !!

Tout d’abord notre location , Acomat Bellevue , que nous avions réservée en suivant les conseils du guide du routard…Ne pas hésiter, c’est un endroit magique.

Idéalement situé au bout de la route de la traversée, pratique pour les excursions sur basse terre. Plus qu’un simple bungalow, je dirai un lodge de charme, tout en bois, joliment décoré par Véro, dans un magnifique et immense jardin luxuriant avec une piscine commune au milieu des bougainvilliers, palmiers et autres plantes exotiques. C’est cette impression de vivre à l’extérieur qui nous a le plus plu, les bungalows étant parfaitement conçus et très fonctionnels, rien ne manque, Nos hôtes, Véro et Marcel sont aux petits soins, toujours prêts à rire ou à donner des renseignements sur les visites à faire et les bons plans comme l’excursion à l’ilet caret avec Marie Laure…

Plutôt déçus par les plages de Grande terre, qui ne ressemblent pas à ce qu’on voit sur les cartes postales. Par contre, magnifiques plages de Grande Anse, la Perle et Cluny. Attention néanmoins avec les jeunes enfants, mer parfois agitée et baignade impossible. Tout dépend de la saison et de la houle. Nager avec les tortues à la plage de Malendure fut une grande expérience, ne pas hésiter à aller à l’ilet pigeon pour découvrir la réserve Cousteau, en palmes et tuba , c’est génial .Nous avons tout juste eu le temps de faire les incontournables , largement décrits dans les forums ,mais c’est pas grave une occasion pour revenir en Guadeloupe une autre année et c’est sur …à Acomat Bellevue.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Comme la végétation luxuriante, pousse ici très vite, le parc est devenu encore plus beau et fleuri !

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Le paradis existe, tout y est idéalement prévu pour des vacances de rêve : l'accueil, le naturel et la gentillesse de Véro et Marcel, la vue extraordinaire sur les couchers de soleil de la mer des Caraïbes, un jardin tropical magnifique avec les colibris et les sucriers, l'équipement des bungalows où rien ne manque, les repas de Fulberte livrés à domicile, la situation idéale près de la route de la Traversée pour découvrir la Guadeloupe, nous y venons pour la troisième fois, mais certainement pas pour la dernière.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

saint jacques
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

très bien équipé ,sur les hauts, avec une vue magnifique sur la Caraîbe dans un parc fleuri............vacances de rêve,au calme et situation permettant beaucoup de visites grâce à son emplacement! Propriétaires de même niveau!.A recommander sans hésitation!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Nîmes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Un endroit extraordinaire. La vue est magnifique, on domine la mer, plein ouest pour les couchers de soleil sur la terrasse. On est au milieu d'un jardin fleuri de multiples espèces. Cuisine et séjour sont ouverts sur l'extérieur, les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. L'accueil de Véronique et Marcel est extrêmement chaleureux.
C'est si beau qu'on peut rester toute la journée à jouir du paysage et de la piscine. Mais les possibilités d'excursions sportives sont nombreuses à proximité (la route de la Traversée est toute proche), les grandes et petites plages aussi.
Un grand bonheur que d'y avoir passé Noël 2012!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Très beau site situé sur le flan de la montagne avec une vue splendide sur la mer au milieu de la végétation luxuriante.

Très bien situé des excursions et des plages de Basse Terre, compter 45 min de voiture jusqu'à Pointe-à-Pitre en passant par la route de la traversée.

Bungalow très confortable tout équipé avec une charmante cuisine ouverte et une douche qui donne sur l'extérieur très originale!

Chaleureux accueil de Véronique et Marcel.

Bref un joli coin de paradis.

• Séjour du novembre 2012

Véronique, Marcel, Sandra & Tom, sans oublier les enfants qui vous saluent :-)
Voir également ces hébergements à Pointe-Noire ou ses environs
Le Rayon Vert
N° 1 sur 10 à Pointe-Noire
Au jardin des colibris
Au jardin des colibris
N° 2 sur 26 à Deshaies

Vous connaissez Domaine Acomat Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Acomat Bellevue

Établissement : Domaine Acomat Bellevue
Adresse: Chemin de Thomy, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Pointe-Noire
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 3 sur 10 Hébergements spécialisés à Pointe-Noire
Domaine Acomat Bellevue Guadeloupe/Pointe-Noire, Les Caraïbes