“paradisiaque”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pointe-Noire.
Domaine Acomat Bellevue
Avis publié : 3 décembre 2013

la réalité est plus belle encore que les photos : jardin, bungalow, accueil... Nous avons passé une semaine de rêve en novembre 2013. Les bungalows sont vastes, décorés avec goût et conviennent parfaitement pour 2 couples d'amis.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Acomat-Bellevue_Guad, Propriétaire de Domaine Acomat Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Bonjour Monique !

Avec un peu de retard...,( mais, mieux vaut tard , que jamais...), nous tenons à vous écrire "Un Grand Merci ! " pour votre sympathique appréciation sur TripAdvisor et je me réjouis que notre ti-coin vous a plu :-)
Véronique, Marcel et les enfants sont également ravis d'avoir pu lire votre commentaire !

J'espère que votre retour s'est bien passé et que vous gardez les têtes remplies de bons souvenirs, des sonorités typiques d'Acomat... aussi bien à la tombée de la nuit, que le matin avec les visites des colibris et des sucriers, le courant des alizés, bref, le souffle de la nature ;-)

Nous ne nous connaissons que par mails interposés ou transmis par Véronique, mais ça fait toujours chaud au coeur de constater que les voyageurs du monde entier, nos visiteurs et certains très fidèles globe-trotters devenus amis depuis..., apprécient notre ti-coin de bonheur, réalisé par nos ti'tes mains de A-Z , ceci depuis la réalisation des plans, la construction, plantations, etc..., et surtout, actuellement, grâce à la présence sur place, l'aide et entretien constant de Véro & Marcel, ceci dans ce qui était une ancienne plantation de café recouverte par la jungle... Eh oui, l'arrosage auto-naturel oblige... et fait bien son boulot !

On a pas pu se rencontrer et faire connaissance, car nous vivons encore cette aventure à distance et avons remis le soin de s'occuper et vivre cette histoire en direct à Véro ( la soeur de ma femme, Sandra ), ainsi, nous apprécions d'autant plus votre avis tant encourageant à nous donner envie de persévérer dans cette folle aventure, faire des voyages régulièrement pour améliorer, trouver de nouvelles idées et si possible..., construire un jour une case pour nous et nos hôtes sur la plateforme du haut (vers le container) et enfin finir par nous y installer sur place.

Nous vous remercions encore d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur TripAdvisor et de partager votre appréciation avec vos connaissances, amis & famille...
Peut-être à une prochaine fois, qui sait, nous aurons peut-être l'occasion de nous croiser, rencontrer au chaud sur une terrasse, avec une belle vue... à écouter la vie en sirotant un cocktail local.

Tom, Sandra et nos enfants Laura & Anthony
bref, notre petite famille, Michalak - Gerber de Suisse, restés au froid :-(
Ainsi que Véronique, Marcel, Emy & Joel

Avis publié : 10 août 2013

..... parmi toutes celles que nous avons fréquentées dans le monde entier….
Un cadre splendide au milieu de la nature, accroché à la montagne, avec vue plongeante sur la mer des Caraïbes, des bungalows 4 personnes proposés à des couples, décorés avec goût et amour pour les hôtes.
Vaste cuisine semi-extérieure où il fait bon se faire des petits repas, grand salon extérieur, hamac, BBQ dispos, et j'en oublie…
Quant à l'accueil, alors là, l'excellence…
Une corbeille de fruits exotiques magnifiquement composée largement suffisante pour tenir la semaine (sinon, vous pouvez piocher dans le jardin au gré des fruits de saisons :), mangues et fruits de la passion à profusion en juin ! (suffit de chercher, clin d'oeil à Marcel :)
Une bouteille au contenu blanc non identifié mais qui associée avec le sucre de canne et le citron vert nous a tout de suite mis la puce à l'apéro quant au petit punch d'accueil à disposition, confiture maison et produits de premières nécessités dans les placards et dans le frigidaire…

Quant à nos hôtes, Véronique, Marcel et les enfants, 20 sur 20, on a tout de suite accroché, humour, sourire, gentillesse, simplicité, à tel point qu'à notre arrivée, face à notre manque d'organisation et de provisions :); (chut, n'allez pas abuser), nous fumes même conviés à leur table à une pasta party de dépannage avec petits punchs faits maison…
Quelle soirée ! (je n'en dirai pas plus !)

Par la suite, si vous vous laissez aller à l'ambiance "locale" et que vous fassiez grève de cuisine, les contacts maison sont là pour vous faciliter la vie à domicile !
Vous pourrez alors compter sur la joyeuse Fulberte nantie de ses paniers pique-nique surprises qui vous livre à l'heure de votre repas ou passer par Max, la menace des Langoustes archi-fraiches car vivantes (1,2 kilo chacun, ça fait quand même beaucoup !:)

Vous rajoutez la réserve Cousteau à quelques kilomètres de chez eux et plongée snorkeling presque tous les jours avec tortues, faunes marines et coraux splendides à quelques mètres de la plage, vous mélangez le tout et vous obtenez le cocktail formi, formidable pour un séjour sur Basse Terre…

Et même si par malheur, un petit rocher vient méchamment se jeter sous votre pied sur la plage et qu'un métatarse se casse, alors là, c'est mobilisation générale de gentillesse et d'efficacité dans la maisonnée pour vous trouver le toubib, fournir la bande qui fait l'affaire et vous permettre de tenir jusqu'au retour prévu dans la joie et la bonne humeur entourés par Simone et Martine, les mamans temporaires de la maison…
Bref, que du bonheur… merci encore à tous et à toutes !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Acomat-Bellevue_Guad, Propriétaire de Domaine Acomat Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Un Grand Merci pour votre beau commentaire concernant notre ti-coin de Paradis, qu'est Acomat-Bellevue, ça fait chaud au coeur !

Nous avons beaucoup apprécié votre message et votre avis compte énormément pour nous permettre de garder l'âme de cet endroit magique et d'améliorer encore ce qui peut l'être.

Nous pouvons enfin vous répondre, car notre présence sur TripAdvisor a été officiellement validée, donc même avec plusieurs mois après votre retour, nous tenions absolument à vous montrer notre reconnaissance et vous remercier pour votre magnifique commentaire et les photos mis sur TripAdvisor.

A bientôt peut-être !

Avis publié : 1 juin 2013

Excellent gîte, vue magnifique. Les bungalows sont très bien équipés. Les propriétaires ont pensé à tout. L'accueil est très chaleureux. je le conseille vivement! En famille ou entre amis, c'est un endroit très agréable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Nous pouvons enfin vous répondre, car notre présence sur TripAdvisor a été officiellement validée, donc même avec plusieurs mois après votre retour, nous tenions absolument à vous montrer notre reconnaissance et vous remercier pour votre magnifique commentaire, ainsi que les photos que vous avez mis sur TripAdvisor.

A bientôt peut-être !

Avis publié : 24 avril 2013

La vue est exceptionnelle, les bungalows sont très bien équipé. C'est très agréable de prendre sa douche en extérieur, de manger sur la terrasse vue mer.
Le jardin est magnifique. Véro vous acceuillera chaleureusement. C'est parfait, on se sent à l'aise et tranquilles, mais si on a besoin d'un conseil, de jouets de plage pour les enfants.... la réponse est très rapide.
Le domaine est très bien situé. C'était parfait, vraiment parfait.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Un Grand Merci pour votre beau commentaire concernant notre ti-coin de Paradis, qu'est Acomat-Bellevue, ça nous a fait vraiment plaisir de vous lire !

Nous pouvons enfin vous répondre, car notre présence sur TripAdvisor a été officiellement validée, donc même avec plusieurs mois après votre retour, nous tenions absolument à vous remercier pour votre magnifique commentaire sur TripAdvisor.

A bientôt peut-être ! pour un prochain voyage au chaud... un retour, un plongeon dans la nature !

Avis publié : 7 avril 2013

De retour 6 ans après, c'est encore plus beau! Le jardin est devenu magnifique et les bungalows sont restés aussi pratiques et spacieux. La vue sur la mer des antilles reste elle une merveille qui nous régale à chaque réveil et à chaque coucher de soleil!
L'accueil de Véronique, Marcel et les enfants est chaleureux et discret à la fois, merci à eux pour cette semaine de détente en famille!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Nous voilà enfin officiellement sur TripAdvisor , donc même avec plusieurs mois après votre retour, nous tenions absolument à vous remercier pour votre magnifique commentaire sur cette plateforme d'échange des avis.

Nous avons beaucoup apprécié votre message et votre avis compte énormément pour nous, afin de préserver l'âme de cet endroit magique et d'améliorer encore ce qui peut l'être.

Depuis votre voyage le domaine a bien changé, car comme vous avez pu le voir sur place, la pluie et le soleil font tout pour que la végétation, fleures et cocotiers poussent ici très vite, donc le parc est devenu encore plus beau, coloré et fleuri !

Avis publié : 24 mars 2013

De retour d’un séjour de 10 jours en Guadeloupe, c ‘était tout simplement géant !!

Tout d’abord notre location , Acomat Bellevue , que nous avions réservée en suivant les conseils du guide du routard…Ne pas hésiter, c’est un endroit magique.

Idéalement situé au bout de la route de la traversée, pratique pour les excursions sur basse terre. Plus qu’un simple bungalow, je dirai un lodge de charme, tout en bois, joliment décoré par Véro, dans un magnifique et immense jardin luxuriant avec une piscine commune au milieu des bougainvilliers, palmiers et autres plantes exotiques. C’est cette impression de vivre à l’extérieur qui nous a le plus plu, les bungalows étant parfaitement conçus et très fonctionnels, rien ne manque, Nos hôtes, Véro et Marcel sont aux petits soins, toujours prêts à rire ou à donner des renseignements sur les visites à faire et les bons plans comme l’excursion à l’ilet caret avec Marie Laure…

Plutôt déçus par les plages de Grande terre, qui ne ressemblent pas à ce qu’on voit sur les cartes postales. Par contre, magnifiques plages de Grande Anse, la Perle et Cluny. Attention néanmoins avec les jeunes enfants, mer parfois agitée et baignade impossible. Tout dépend de la saison et de la houle. Nager avec les tortues à la plage de Malendure fut une grande expérience, ne pas hésiter à aller à l’ilet pigeon pour découvrir la réserve Cousteau, en palmes et tuba , c’est génial .Nous avons tout juste eu le temps de faire les incontournables , largement décrits dans les forums ,mais c’est pas grave une occasion pour revenir en Guadeloupe une autre année et c’est sur …à Acomat Bellevue.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Comme la végétation luxuriante, pousse ici très vite, le parc est devenu encore plus beau et fleuri !

Avis publié : 8 mars 2013

Le paradis existe, tout y est idéalement prévu pour des vacances de rêve : l'accueil, le naturel et la gentillesse de Véro et Marcel, la vue extraordinaire sur les couchers de soleil de la mer des Caraïbes, un jardin tropical magnifique avec les colibris et les sucriers, l'équipement des bungalows où rien ne manque, les repas de Fulberte livrés à domicile, la situation idéale près de la route de la Traversée pour découvrir la Guadeloupe, nous y venons pour la troisième fois, mais certainement pas pour la dernière.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Véronique, Marcel, Sandra & Tom, sans oublier les enfants qui vous saluent :-)

Voir également ces hébergements à Pointe-Noire ou ses environs
À 8,1 km
À 9,6 km
Au jardin des colibris
Au jardin des colibris
N° 2 sur 31 à Deshaies

Vous connaissez Domaine Acomat Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Acomat Bellevue

Adresse: Chemin de Thomy, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Pointe-Noire
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 4 sur 13 Hébergements spécialisés à Pointe-Noire
Catégorie de prix : 90€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Domaine Acomat Bellevue Guadeloupe/Pointe-Noire, Les Caraïbes