“Très dépaysant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pointe-Noire.
Les Jardins de Pointe Noire
Avis publié : 16 mai 2011

Gite bien équipé et bien agencé dans un cadre tout à fait charmant et surtout dépaysant, la végétation tropicale nous transporte de suite, on est prêt de tout, mer, montagne,magasins. Les propriétaires sont super sympa, très accueillant et n'hésite pas à vous conseiller pour nous aider dans nos visites, d'ailleurs à l'intérieur du gite vous avez un classeur très complet sur toutes les activités qu'il y a à faire sur l'île. Je conseille vivement ce gite pour vos vacances

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 12 avril 2011

Nous gardons, ainsi que nos 3 enfants, un très bon souvenir de notre séjour dans cette belle propriété. Les gîtes sont spacieux et très bien équipés. Idéale pour les familles avec enfants ou ados. Les propriétaires sont attentifs et avisés, tout en étant discrets. Grâce à leurs conseils nous avons fait de belles découvertes sur Basse Terre.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2011

Idéalement situé pour visiter Basse-Terre. Villa très confortable décorée avec goût au milieu d'un magnifique jardin tropical

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Pointe-Noire ou ses environs
Le Rayon Vert
N° 13 sur 29 à Deshaies
Piton Bungalows
Piton Bungalows
N° 1 sur 29 à Deshaies

Vous connaissez Les Jardins de Pointe Noire ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Pointe Noire

Adresse: La grande Plaine Sud | Lotissement Pagesy, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Pointe-Noire
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 5 sur 13 Hébergements spécialisés à Pointe-Noire
Catégorie de prix : 43€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Les Jardins de Pointe Noire, gîtes référencés Guide du Routard ! Vous serez hébergé dans une petite résidence de 4 locations seulement (3 gîtes et une villa), dans un jardin tropical fleuri avec une piscine sécurisée de 3,5 mètres X 5,5 mètres, avec douche à l’entrée. Profitez de l’emplacement idéal de la résidence, proche de la route de la traversée, juste en face de la maison du cacao, pour accéder facilement aux commerces, à la plage et aux différentes activités offertes sur la côte sous le vent. Partez à la découverte de la célèbre réserve Cousteau en plongée sous-marine ou en palme/masque et tuba. Découvrez le canyoning avec Canopée Guadeloupe ou encore la beauté de la végétation dans les nombreux parcs de l'île. La plage Caraïbes est à moins d’un kilomètre. Vous y trouverez restaurants, club de plongée et douche. ... plus   moins
Hotel Les Jardins De Pointe Noire Pointe-Noire
Les Jardins De Pointe Noire Guadeloupe/Pointe-Noire, Les Caraïbes