“Idéalement situé pour visiter Basse-Terre”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pointe-Noire.
Les Jardins de Pointe Noire
Bordeaux, France
“Idéalement situé pour visiter Basse-Terre”
Avis écrit le 19 février 2012

Très bon accueil des propriétaires. Vous trouverez de quoi faire un premier petit déjeuner dans le frigo. Un classeur avec des conseils et des brochures touristiques pourront vous aider à choisir vos activités. Les gîtes sont très bien situés géographiquement pour visiter Basse-Terre. Enfin, l'équipement est très complet : machine à laver, étendoirs à linges, bouilloire, grille pain, frigo, glacière, moustiquaire, ...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 22 mai 2011

Nous avons séjourné une dizaine de jours dans ce gite charmant. Nous étions dans le gite bougainvillier. Cuisine bien équipée, moustiquaire et climatisation dans la chambre.
Les propriétaires qui résident sur place sont d'un extrême gentillesse. Toujours un moment pour discuter, proposer des idées d'excursions ou même vous amener une noix de coco. Ils mettent à votre disposition un classeur bien fait avec plein de prospectus pour différente sorties sympathiques. Les gites sont équipés de WiFi.
Ce gite est idéalement placé en face de la maison du cacao entre pointe noire et la route de la traversée.
Le seul reproche qu'on pourrait faire serait qu'il est un peu près de la route, mais c'est aussi un sacré avantage quand on connait certaines petites routes de Guadeloupe...
Allez y en confiance

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 16 mai 2011

Gite bien équipé et bien agencé dans un cadre tout à fait charmant et surtout dépaysant, la végétation tropicale nous transporte de suite, on est prêt de tout, mer, montagne,magasins. Les propriétaires sont super sympa, très accueillant et n'hésite pas à vous conseiller pour nous aider dans nos visites, d'ailleurs à l'intérieur du gite vous avez un classeur très complet sur toutes les activités qu'il y a à faire sur l'île. Je conseille vivement ce gite pour vos vacances

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Mulhouse, France
Avis écrit le 12 avril 2011

Nous gardons, ainsi que nos 3 enfants, un très bon souvenir de notre séjour dans cette belle propriété. Les gîtes sont spacieux et très bien équipés. Idéale pour les familles avec enfants ou ados. Les propriétaires sont attentifs et avisés, tout en étant discrets. Grâce à leurs conseils nous avons fait de belles découvertes sur Basse Terre.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 7 mars 2011

Idéalement situé pour visiter Basse-Terre. Villa très confortable décorée avec goût au milieu d'un magnifique jardin tropical

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Pointe-Noire ou ses environs
Le Rayon Vert
N° 2 sur 29 à Deshaies
West Indies Cottage
West Indies Cottage
N° 1 sur 11 à Pointe-Noire

Vous connaissez Les Jardins de Pointe Noire ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Pointe Noire

Établissement : Les Jardins de Pointe Noire
Adresse: La grande Plaine Sud | Lotissement Pagesy, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Pointe-Noire
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 5 sur 11 Hébergements spécialisés à Pointe-Noire
Les Jardins de Pointe Noire, gîtes référencés Guide du Routard ! Vous serez hébergé dans une petite résidence de 4 locations seulement (3 gîtes et une villa), dans un jardin tropical fleuri avec une piscine sécurisée de 3,5 mètres X 5,5 mètres, avec douche à l’entrée. Profitez de l’emplacement idéal de la résidence, proche de la route de la traversée, juste en face de la maison du cacao, pour accéder facilement aux commerces, à la plage et aux différentes activités offertes sur la côte sous le vent. Partez à la découverte de la célèbre réserve Cousteau en plongée sous-marine ou en palme/masque et tuba. Découvrez le canyoning avec Canopée Guadeloupe ou encore la beauté de la végétation dans les nombreux parcs de l'île. La plage Caraïbes est à moins d’un kilomètre. Vous y trouverez restaurants, club de plongée et douche. ... plus   moins
Hotel Les Jardins De Pointe Noire Pointe-Noire
Les Jardins De Pointe Noire Guadeloupe/Pointe-Noire, Les Caraïbes