“Un vrais coin de paradis”
Avis sur Couleurs Paradis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pointe-Noire.
Couleurs Paradis
Avis publié : 28 janvier 2014

Nous avons passé 10 jours super! Le bungalow était au top, nous avions la possibilité la veille au soir de commander nos repas du soir et nos petit déjeuner pour le lendemain ce qui nous a laissé une grande liberté. De plus cela en valait la peine car entre les ti-punch préparé par Eric et les bon petits plats par Nicole nous avons passé de supers soirées!
Les 10 jours on été réussi aussi grâce au bon conseils de Nicole et Eric pour les excursions, nous sommes toujours bien tombé!
Encore mille fois merci!
Chrystelle et Loïc

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 janvier 2014

Nous étions en voyage pour 15 jours en guadeloupe .
Nous avons fait 3 hébergements différents à des tarifs différents et des troix , celui ci nous est apparu le moins bon rapport qualité prix .

Bien entendu l'endroit et la vue sont un plus , mais la prestation offerte ne justifie pas le prix de 90 e par nuit pour 2.
Nous avions le bungalow Aurore .
Certes il est aménagé pour une accessibilité aux personnes à mobilités réduites , mais du coup cela lui enléve beaucoup de charme .
La salle de bain fait trés médicale est de plus elle n'était pas néttoyée convenablement ( cheveux ou poils dans la douche )
En outre , nous avons eu un accueil trés froid des propriétaires avec vraiment la sensation de déranger ..
Donc pour conclure je dirais que les prix sont un peu élevés pour la prestation fourni et qu'il y a mieux à moins cher

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

Belle gîte avec la vue pour la mer, jardin super beau et très bien entretenu...
Nous avons passée deux belles semaines à Guadeloupe, le jacuzzi privé, excellent :) Fait aussi table d'hôtes, hum délicieux...
Pour une Gîte, bien équipe, une fois que normalement sont les clients à amener tous qu'ils ont besoin...
Accueil très chaleureux...piscine, chambres...enfin très bien :)
Idéal pour a séjour tranquille à Guadeloupe

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Séjour idyllique aux Couleurs du Paradis. dans un gîte dominant la mer et un jardin magnifique. Tout y est formidable : cadre digne d'une carte postale, accueil chaleureux, serviable et compétent, conseils avisés, table d'hôtes avec spécialités locales et langoustes divines : un vrai délice. Excellent rapport qualité / prix. A recommander.
Jacky et Martine

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

Nous avons passé un très bon moment dans cet appartement. La maison est très agréable, la vue de la piscine est magnifique. Les propriétaires sont charmants. Je recommande cette location sans réserve.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2013

Superbe endroit! Magnifique vue! On se réveillait avec le lever du soleil sur la magnifique mer des caraïbes. C'était superbe! Accueil très chaleureux et convivial! Bungalow très propre et très bien aménagé! Nous avions la piscine à la sortie de notre chambre, c'était super! Les bungalows apportent une réelle intimité à chaque occupant. Le jardin environnant est tout simplement superbe et très bien entretenu! A conseiller pour votre séjour en Guadeloupe!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons séjourné pendant une semaine dans le gite avec terrasse et jacuzzi. Eric, le propriétaire est venu nous chercher le soir à l’aéroport car nous n'avons récupérer notre voiture de location (louer par leur biais) que le lendemain. La vue de la terrasse est magnifique. Faire la sieste avec les chats et le bruit de la mer pour nous bercer.... quel plaisir.
Le ti punch dans le jacuzzi bien chaud après une journée de plage/plongée/visites c'est le paradis.

On vous recommande fortement d'aller faire votre baptême de plongée avec Jazz à anse caraïbes plongée. Nous avons passé notre niveau 1 pendant cette semaine et c'était parfait.

Encore merci Eric et Nicole pour votre gentillesse.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pointe-Noire ou ses environs
La Créole Beach Hôtel & Spa
N° 1 sur 8 à Deshaies
Les Bananes Vertes
Les Bananes Vertes
N° 1 sur 4 à Saint-Claude

Vous connaissez Couleurs Paradis ?

Informations supplémentaires concernant Couleurs Paradis

Adresse: 535 Route de Monchery, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Pointe-Noire
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 10 Auberges/B&B à Pointe-Noire
Catégorie de prix : 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Petit site convivial de 3 appartement ou chambres d'hôtes dans un grand jardin tropical avec vue mer. Calme. Table d'hôtes, accueil aéroport, repas d'arrivée, espace massages bien-être. ... plus   moins
Couleurs Paradis Guadeloupe/Pointe-Noire, Les Caraïbes