“décor et accueil...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Domaine Lizardy

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pointe-Noire.
Domaine Lizardy
Strasbourg, France
“décor et accueil...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2011

Nous avons passé trois semaines au Domaine Lizardy où nous avons été reçus par Chris et Georges d'une manière très chaleureuse...Chris nous a beaucoup informés sur les lieux à découvrir, sur les coutumes de l'endroit... Le domaine est une fierté pour elle et il y a de quoi, quand on se rend compte du résultat de son travail...c'est tout simplement magnifique et paradisiaque... et calme... ce que nous avons beaucoup apprécié... Lors de son accueil, Chris nous avait fait part des consignes à respecter, (entre autres celle d'éviter le bruit tôt le matin et le soir) et cela nous a semblé tellement évident pour le confort de tous les résidents de l'endroit...
Pendant notre séjour, Chris a dû s'absenter et a passé le relais à Alain et Josette qui ont été des hôtes bien sympathiques et très disponibles également. Leur rôle ne s'est pas limité à celui de "gardien" comme il a été dit dans un message précédent... Ils avaient la tâche de remplacer Chris dans le respect de son travail, et nous n'avons pas eu l'impression que "leur seule préoccupation était avant tout de passer de bonnes vacances" (sic)
Notre souhait est de revenir au domaine, même en février/mars, avec nos trois petits enfants, pour leur permettre de découvrir et l'accueil et l'endroit... Tout est question d'appréciation !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Pont-à-Mousson, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2011

des hébergements à recommander
un 2e séjour dans ces gites nous a satisfait comme le premier!
cette fois nous y avons passé 2 semaines avec nos enfants et petits enfants;les gites équipés de tout nécessaaire, tout meublé en bois, une belle décoration locale, piscine avec vue sur coucher de soleil et un jacuzzi plongée en pleine nature;
des bons repas à la table d hôte etc, ont tout aussi bien contribué à un séjour très agréable que l accueil chaleureux de chris et de sa famille. nous avons reçus pleins de bons conseils concernant des activités ou encore les petits restos de la région.
nous y reviendrons sur et certain avec des amis ou encore notre famille.
sauf le soleil au ciel se montrait que rarement lors des 2 semaines
bien dommage que le barbecue organisé chaque année pour le réveillon du nouvel an était tombé dans l eau, vu l accident de la propriétaire.
bon rétablissement et courage à chris

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Bordeaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2011

Nous avions choisi ce gîte suite à de très bonnes critiques sur leur site concernant la propriétaire Chris ainsi que pour le cadre verdoyant et la belle piscine à débordement avec vue sur la mer des caraïbes. Le contact téléphonique avec la propriétaire a confirmé cela et nous étions rassurés quant au bon déroulement de notre séjour.
Malheureusement, à l'arrivée, la propriétaire était en vacances et avait demandé à 2 anciens clients, un couple de sexagénaires, de la relayer pendant cette période. A priori, cela se passe toujours ainsi sur la période février/mars.
Ce couple n'a pas été du tout accueillant et s'est plutôt inquiété du bruit que nos enfants pourraient faire pendant notre séjour. Les premières recommandations étaient de ne pas faire de bruit le matin et le soir. Visiblement, ils ne supportaient pas la présence de nos enfants. Il est important de préciser que notre logement fait partie d'une grande maison, dans laquelle logeait aussi ce couple. Seule une porte communicante fermée à clé séparait les 2 logements, n'assurant aucune intimité de part et d'autre.
La seule préoccupation de ce couple était avant tout de passer, eux-mêmes, de bonnes vacances et notre famille avec 4 jeunes enfants n'était pas du tout la bienvenue.
Nos vacances ont donc été gâchées à cause de cette proximité et de cette mauvaise ambiance. Nous étions sans cesse sur le qui-vive pour faire taire nos enfants et les empêcher de jouer.
Nous déconseillons donc vivement ce gîte pendant la période de février/mars (absence de la propriétaire) pour des familles avec enfants.
Mis à part ça, le gîte est très bien, la piscine magnifique comme sur les photos du site de la propriétaire, dans un beau jardin tropical. Il y a aussi un bungalow au milieu du jardin, éloigné de la maison principale qui est un choix plus judicieux pour l'intimité.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Pointe-Noire ou ses environs
Habitation Grande Anse
Guest House Kotesi
Guest House Kotesi
N° 5 sur 10 à Pointe-Noire
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 4 sur 4 à Deshaies

Vous connaissez Domaine Lizardy ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Lizardy

Établissement : Domaine Lizardy