“Accueil chaleureux et gite de charme. N'hésitez plus!”

et 1 autre site !
West Indies Cottage
Pantin, France
“Accueil chaleureux et gite de charme. N'hésitez plus!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous avons passé presque 15 jours en août au gite West Indies Cottage, moitié dans la Cabane- Sentier du Pirate et moitié dans le Moulin- La route du Rhum (difficile de se décider au moment de choisir entre les différents cottages!) et c'est avec grand plaisir que nous y retournerons!

L'accueil est vraiment chaleureux et attentionné. Ti punch et acras faits maison à notre arrivée et même pendant le séjour lorsque nous sommes passés de la cabane au moulin, et jus de fruits frais pour nous réveiller le 1er jour. Renaud vous donnera si vous le souhaitez les bonnes adresses de l'ile et des idées de balade hors des sentiers battus. Et en saison, il sait même vous mitonner de bonnes recettes créoles familiales (sur demande)!

Les gites sont confortables, spacieux, bien équipés et décorés avec goût, chacun selon un thème différent. Le chant des grenouilles vous berce et on se sent vraiment dépaysé et dans un cadre vraiment hors du commun: il fait bon se prélasser dans le jardin ou sur la terrasse en regardant la nuit tomber.

Et pour ne rien gâcher, le gite est près de tout: plage, supermarché, boulangerie, commerces à 5min en voiture. Pour explorer/découvrir l'ile, les sites les plus "éloignés" ( Pointe des châteaux, la Soufrière, le bateau pour les Saintes) sont à maximum 1 heure de voiture (petites routes); et sans parler de tout ce qui est à côté: réserve Cousteau et ilets Pigeons, Jardin Botanique à Deshaies, cascade aux écrevisses... Nous ne regrettons vraiment pas d'avoir rayonné à partir de Pointe Noire plutôt que de faire un séjour itinérant. Plages et sites à découvrir sont vraiment proches et il est facile et rapide d'accéder à tous les lieux touristiques de l'ile sur la journée.

Pour un premier séjour en Guadeloupe, nous sommes ravis et recommandons vivement West Indies Cottage pour l'accueil, le charme atypique et le confort des gites et la situation géographique!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2011

Nous sommes prets a y retourner apres 2 séjours passé chez Renaud qui par son accueil chaleureux nous a fait passer de sublimes vacances au calme au milieu des oiseaux , des grenouilles ,et des arbres fruitiers .Le gite du carbet est sublime et très spacieux mais la cabane est ma préférée :se reveiller et ouvrir le pan de mur en bois pour voir les arbres de son lit c'est magique (surtout a 3m de haut ) Cette adresse est exeptionnelle !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
saint bonnet de mure
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous avons passés de superbe vacances dans un cadre sublime, endroit calme, où nous entendions juste le chant des petites grenouilles et des oiseaux!!! bref que dire de mieux . Nous avons logé dans le moulin où la decoration est faite avec beaucoup de gout, tres bien équipé et vraiment spacieu, surtout la chambre qui est dans une ambiance vraiment romantique. On eu la chance de pouvoir visite les autres gites qui sont tout autant magnifique et pour tout les gouts. Nous avons été tres bien acceuillit par Renaud qui est un sacré personnage tres gentil, toujours le sourire et aux petits soin pour que vos vacances ce deroule dans les meilleures conditions.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Amiens
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2011

comment dire ?! cette endroit est paradisiaque, un paysage sublime à couper le souffle, non loin des commerces et des plages ( 15 min voiture indispensable ) tout est réunis pour passer de super vacances. L’accueille est chaleureux, Renaud mets tout en œuvre pour que nos vacances se passent dans les meilleurs conditions qui soient. IL est possible d'avoir la table hote le soir, un régal ;-) , apéritif , plats de Gwada' à savourer encore et encore.
Pour ce qui est de la déco', c'est tout simplement super, j'ai pu avoir la chance de visiter tous les autres gites, il y en a pour tous les gouts... Bravo à ses messieurs, je leurs souhaite de tenir longtemps se petit'bou de paradis

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Amiens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2011

nous avons passé des vacances inoubliable dans le gite west indies cottage, logé dans le carbet nous étions en famille et avons passé de merveilleux moment, l'environnement est paradisiaque avec la terrasse face a une petite marre, le bruit des grenouilles et des oiseaux est très agréables, la chambre est spacieuse comme le reste du gite beaucoup de place pour s'isoler si on le souhaite, a proximité de la plage et de centre pour faire les courses cela est très pratique pour se reposer, sans parler de l'accueil de Renaud ou il n'y a rien a redire avec une grande gentillesse et toujours le sourire.

tout simplement des vacances qui ont était magique

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
gourbeyre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2011

La nature, le calme, un accueil extra, tout pour déstresser pendant quinze jours.
Nous étions dans la cabane du pirate, et la déco était tellement géniale, qu'on a vraiment profité de cette aventure à 100 %.
Le petit déjeuner, si vous le demandez, est excellent !!! Encore merci à Renaud pour sa bonne humeur et sa gentillesse.
Le gîte était près du bourg pour les petites courses, près de la plage Caraîbe pour le club de plongée, et pas très loin des belles plages de Deshaies et du parc National pour les randonnées.
Une bonne adresse à noter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Le Marin, Martinique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Que dire de plus que nous avons passé un séjour inoubliable perché dans notre cabane avec nos enfants. Cadre enchanteur. Notre hôte , Renaud ,a été d'une gentillesse et d'une disponibilité superbe. Merci à lui et nous ferons notre possible pour que de nouveaux hôtes puissent découvrir son petit paradis
La famille Deswarte du Marin

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pointe-Noire ou ses environs
Le Rayon Vert
Au jardin des colibris
Au jardin des colibris
N° 2 sur 30 à Deshaies
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 2 sur 2 à Deshaies
Caraibes Bonheur
Caraibes Bonheur
N° 16 sur 30 à Deshaies

Vous connaissez West Indies Cottage ?

Informations supplémentaires concernant West Indies Cottage

Établissement : West Indies Cottage
Adresse: 62 Route des Plaines, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Pointe-Noire
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa
N° 2 sur 11 Hébergements spécialisés à Pointe-Noire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., HotelQuickly, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de West Indies Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel West Indies Cottage Pointe-Noire
West Indies Cottage Guadeloupe/Pointe-Noire, Les Caraïbes