“du 28 novembre au 6 décembre, le paradis sur terre”

West Indies Cottage
Avis publié : 16 décembre 2013

Le paradis sur terre existe encore, on l’a trouvé.
Venez le découvrir chez Renaud et Olivier à West Indies cottage.
Quel plaisir quand s’ouvre le portail une forêt tropical s’offre a nous.
Nous avons séjourné 8 jours dans ce lieu magique.
3 jours en roulotte et 5 jours au moulin, rien à redire.
Gîtes très propres, bien aménagés et décorés avec goût.
Autorisation de cueillir les fruits tropicaux qui nous entourent
Renaud et olivier ont eu un accueil très chaleureux et hors pair et sont d’une gentillesse exceptionnel.
Ils ont su nous conseiller avec passion les coins à visiter
Excellent repas créole ( voir Renaud) très bon rapport qualité prix.
Larme à l’œil à notre départ, très envie de revenir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 décembre 2013

Gite exceptionnel avec un accueil qui va de pair.
Nous étions 4 à loger au "carbet", nous avons tous été enchanté. Prestation de qualité, possibilité de repas créole sur place (demander à renaud, il se fera un plaisir de vous organiser cela). Indication des "bons" coins à visiter, où voir des tortues marines etc..
Bref rien à redire, seulement l'envie d'y retourner

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2013

Même en étant la plus objective possible, je n'arrive pas à trouver de point négatif à propos de cet endroit.
L'accueil est simple, authentique et chaleureux, l'endroit est tout simplement magnifique avec notamment de nombreux citronniers dans le jardin autour desquels il nous est possible de ramasser les fruits tombés ainsi que de nombreux autres arbres exotiques pour les métropolitains. La décoration de chaque lieu, que ce soit la roulotte, la maison pirate (dans laquelle nous avons logé) ou bien le moulin est très soignée. Le site, en bordure de forêt tropicale, est calme, paisible et sa localisation permet de se rendre facilement et rapidement aux endroits touristiques de l'île. De plus, ne passant "que" 2 semaines en Guadeloupe, Frank, l'un des gérants, nous a très bien conseillé sur les activités à faire et les lieux à visiter en priorité. Cet endroit a largement participé aux souvenirs grandioses que nous gardons de la Guadeloupe. West Indies Cottage est vraiment le lieu que je recommanderais à tous sans exception pour être sûr d'être logé sans aucune crainte d'être déçu.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

Nous avons séjourné dans le moulin : charme, confort et accueil agréable.
Petite terrasse à côté du moulin, aménagée avec table et banc pour manger dehors, bien agréable.
Une adresse atypique qui comporte 4 gites bien espacés les uns des autres, avec chacun un style différent.
Pour 2, le moulin est très bien : salon, salle de bain et cuisine au RDC et chambre à l'étage avec moustiquaire.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Idealement situé pour parcourir la Guadeloupe, cet endroit est parfait pour se poser en toute tranquilité et profiter de la nature voisine. Les patrons vous indiquent tius les bons plans de gwada, mieu que n importe quel guide. Quel plaisir de voir des gens qui acceuillent avec autant de plaisir leurs clients. On s est vraiment sentits chez nous le temps d une semaine. Merci pour la touche de déco florale ;)

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 4 octobre 2013 par mobile

Que dire , un cadre idyllique au calme, un accueil extra, une semaine dans la roulotte, une semaine dans le moulin . Déco, jardin, conseils , tout est la ! Pas loin de la réserve Cousteau, de Deshais, A réserver sans hésiter si vous voulez profiter de la Guadeloupe authentique et rurale

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Un magnifique moulin meublé avec goût et fonctionnalité. La cuisine équipée, la grande salle d'eau nous ont ravis. Que dire de la chambre avec un grand lit à baldaquin et trois fenêtres qui ventilent parfaitement la pièce.
Le moulin trône dans un magnifique jardin tropical parfaitement entretenu
La gentillesse de l'accueil de Renaud et Olivier qui conseillent et écoutent, sans parler du délicieux petit déjeuner avec fruits frais et confitures locales nous ont comblés
Nous somme enchantés de notre court séjour au moulin

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pointe-Noire ou ses environs
À 7,2 km
Habitation Grande Anse
N° 7 sur 30 à Deshaies
À 13,7 km
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 3 sur 3 à Deshaies
À 13,4 km
Caraibes Bonheur
Caraibes Bonheur
N° 14 sur 30 à Deshaies

Vous connaissez West Indies Cottage ?

Informations supplémentaires concernant West Indies Cottage

Adresse: 62 Route des Plaines, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Pointe-Noire
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa
N° 1 sur 13 Hébergements spécialisés à Pointe-Noire
Catégorie de prix : 67€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de West Indies Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel West Indies Cottage Pointe-Noire
West Indies Cottage Guadeloupe/Pointe-Noire, Les Caraïbes