West Indies Cottage
144 $US
120 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hôtel Saint John Perse(Pointe-à-Pitre)
124 $US
Le Duc'Ery(Petit-Bourg)
Hotel St. Georges(Saint-Claude)
  • Piscine
Avis publié : 16 décembre 2013

Le paradis sur terre existe encore, on l’a trouvé.
Venez le découvrir chez Renaud et Olivier à West Indies cottage.
Quel plaisir quand s’ouvre le portail une forêt tropical s’offre a nous.
Nous avons séjourné 8 jours dans ce lieu magique.
3 jours en roulotte et 5 jours au moulin, rien à redire.
Gîtes très propres, bien aménagés et décorés avec goût.
Autorisation de cueillir les fruits tropicaux qui nous entourent
Renaud et olivier ont eu un accueil très chaleureux et hors pair et sont d’une gentillesse exceptionnel.
Ils ont su nous conseiller avec passion les coins à visiter
Excellent repas créole ( voir Renaud) très bon rapport qualité prix.
Larme à l’œil à notre départ, très envie de revenir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2013

Gite exceptionnel avec un accueil qui va de pair.
Nous étions 4 à loger au "carbet", nous avons tous été enchanté. Prestation de qualité, possibilité de repas créole sur place (demander à renaud, il se fera un plaisir de vous organiser cela). Indication des "bons" coins à visiter, où voir des tortues marines etc..
Bref rien à redire, seulement l'envie d'y retourner

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2013

Même en étant la plus objective possible, je n'arrive pas à trouver de point négatif à propos de cet endroit.
L'accueil est simple, authentique et chaleureux, l'endroit est tout simplement magnifique avec notamment de nombreux citronniers dans le jardin autour desquels il nous est possible de ramasser les fruits tombés ainsi que de nombreux autres arbres exotiques pour les métropolitains. La décoration de chaque lieu, que ce soit la roulotte, la maison pirate (dans laquelle nous avons logé) ou bien le moulin est très soignée. Le site, en bordure de forêt tropicale, est calme, paisible et sa localisation permet de se rendre facilement et rapidement aux endroits touristiques de l'île. De plus, ne passant "que" 2 semaines en Guadeloupe, Frank, l'un des gérants, nous a très bien conseillé sur les activités à faire et les lieux à visiter en priorité. Cet endroit a largement participé aux souvenirs grandioses que nous gardons de la Guadeloupe. West Indies Cottage est vraiment le lieu que je recommanderais à tous sans exception pour être sûr d'être logé sans aucune crainte d'être déçu.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

Nous avons séjourné dans le moulin : charme, confort et accueil agréable.
Petite terrasse à côté du moulin, aménagée avec table et banc pour manger dehors, bien agréable.
Une adresse atypique qui comporte 4 gites bien espacés les uns des autres, avec chacun un style différent.
Pour 2, le moulin est très bien : salon, salle de bain et cuisine au RDC et chambre à l'étage avec moustiquaire.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Idealement situé pour parcourir la Guadeloupe, cet endroit est parfait pour se poser en toute tranquilité et profiter de la nature voisine. Les patrons vous indiquent tius les bons plans de gwada, mieu que n importe quel guide. Quel plaisir de voir des gens qui acceuillent avec autant de plaisir leurs clients. On s est vraiment sentits chez nous le temps d une semaine. Merci pour la touche de déco florale ;)

• Séjour en : octobre 2013