“Un petit coin de Paradis...”

West Indies Cottage
Avis publié : 13 mars 2014

C'est bien la première fois que nous donnons notre opinion sur un hébergement,mais celui ci en vaut vraiment la peine!!Nous avons séjourné 9 jours dans le moulin décoré avec goût ,tout est pensé dans les moindres détails,les entrées de lumière, l'éclairage de nuit et bien sûr le côté fonctionnel, rien ne manque.Ô surprise un jacuzzi "privatisé" avec vue sur le jardin vous attend à l'arrière du bâtiment .Nous avons pris nos repas sous le délicieux carbet mitoyen . Le Parc est magique aussi bien de jour que de nuit (des guirlandes égayent les arbres). La situation à Pointe Noire est un excellent point de départ pour visiter l'île, et pratiquer diverses activités sur terre ou sous marines.Quant à l'accueil ,c'est un plaisir de voir le sourire d'Olivier,prévenant , délicat il ne manque pas ,dès le premier jour de vous donner de précieuses (et précises )indications pour découvrir la Guadeloupe.De plus les tarifs sont doux,alors nous ne pouvons que chaleureusement vous recommander d'y aller,nous nous n'hésiterons pas a y retourner !!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Nous avons découvert cet ecolodge en janvier 2014. Il a ouvert il y a deux ans. Nous avions la roulotte (une vraie roulotte sur roues).

L endroit est magnifique. On y entre par un petit pont et une grande porte en bambou. On a l impression d être dans un fort.

Le personnel plus que serviable et adorable

Très bon rapport qualité peux. Si on revient dans le coin on y retournera !!!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014

Séjour merveilleux.. accueil excellent de Renaud et Olivier...tellement bien que nous y retournons encore cette année, après la roulotte, le moulin !!! MAGNIFIQUE site...on ouvre le portail et là, oh! surprise...le paradis !!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2014

On y a passé une semaine, dans la roulotte. On voulait prolonger, mais un peu tard, tant pis. Merci à Renaud et Olivier pour leur accueil, leur sourire, leur amabilité. Ils ont même profité de notre présence pour améliorer le système wifi! Un lieu reposant, joli, bien situé, quelques bons conseils pour se balader, et roulez jeunesse...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

Dans la cabane de pirate, bercée par le vent, du vert à perte de vue et la montagne en toile de fond: le paradis! Même mon hyper actif de doudou y a pris plaisir. Le gite allie à merveille authenticité, calme et confort douillet. L'accueil y est chaleureux et discret.
c'était juste superbe!J'y reviendrai.
Un petit clin d'oeil spécial aux artistes de l'atelier de tableaux de sable....de vrais artistes passionnés.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2013

West indies cottage : cet endroit est juste merveilleux, magnifique, atypique, au milieu de la nature, le vert, les palmiers, les fleurs, je suis complètement sous le charme. Le propriétaire, Renaud est un hôte attentionné, il connait parfaitement la région et ses recoins, il aime la nature et nous l'a fait partager dans son petit paradis. A très vite!

Astuce pour la chambre : Chacun des quatre gites possède son charme, décoration soignée et ambiance zen très agréable.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2013

Le paradis sur terre existe encore, on l’a trouvé.
Venez le découvrir chez Renaud et Olivier à West Indies cottage.
Quel plaisir quand s’ouvre le portail une forêt tropical s’offre a nous.
Nous avons séjourné 8 jours dans ce lieu magique.
3 jours en roulotte et 5 jours au moulin, rien à redire.
Gîtes très propres, bien aménagés et décorés avec goût.
Autorisation de cueillir les fruits tropicaux qui nous entourent
Renaud et olivier ont eu un accueil très chaleureux et hors pair et sont d’une gentillesse exceptionnel.
Ils ont su nous conseiller avec passion les coins à visiter
Excellent repas créole ( voir Renaud) très bon rapport qualité prix.
Larme à l’œil à notre départ, très envie de revenir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pointe-Noire ou ses environs
À 7,2 km
À 13,4 km
Caraibes Bonheur
Caraibes Bonheur
N° 13 sur 30 à Deshaies

Vous connaissez West Indies Cottage ?

Informations supplémentaires concernant West Indies Cottage

Adresse: 62 Route des Plaines, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Pointe-Noire
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa
N° 1 sur 13 Hébergements spécialisés à Pointe-Noire
Catégorie de prix : 70€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de West Indies Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel West Indies Cottage Pointe-Noire
West Indies Cottage Guadeloupe/Pointe-Noire, Les Caraïbes