“on vous le recommande !”

West Indies Cottage
Avignonet Lauragais, France
“on vous le recommande !”
Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avions la cabane "de pirate", logement insolite et endroit paradisiaque, vous déjeunez dehors en hauteur avec vue sur une colline luxuriante avec des petits visiteurs (jolis petits lézard vert anis). Dans le logement tout est bien pensé, les détails déco sont super ! Vous vous faites bercer par le chants des grenouilles. Mention spéciale pour les murs de la cabane escamotables, votre lit se retrouve directement dans l'arbre ! Petits déjeuners exceptionnels (jus de fruits frais) ! repas traiteur typiques et délicieux ! (amené directement à la cabane).
Merci à Olivier pour son accueil chaleureux et ses conseils.
Allez y, vous allez adorer !
On y reviendra avec les enfants la prochaine fois : ils étaient jaloux en voyant que nous étions dans une super cabane de pirate !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Caen, France
Avis écrit le 4 avril 2014

La meilleure preuve de la qualité d'un établissement s'exprime par la volonté et surtout l'envie d'y retourner. Après avoir découvert West Indies Cottage en février 2013 et apprécié avec émerveillement la qualité de ce site, nous y retournons en Mai 2014. Idéalement situé à Pointe Noire (Basse Terre) cet endroit est beaucoup plus qu'un simple lieu de villégiature. Retour à la nature, à l'authenticité, loin des prestations surfaites et excessivement chères de certains sites, West Indies Cottage réunit toutes les qualités pour se ressourcer dans une atmosphère où la nature vous sourit au quotidien. Outre l'accueil chaleureux et authentique de Renaud, le propriétaire des lieux, nous avons goûté tout particulièrement l'ambiance de notre "lodge"la Cabane du sentier des Pirates. Nous nous sommes immédiatement mis dans la peau des Robinsons qui découvrent leur ile dans une ambiance tropicale que nous adorons. Espace, beauté arborée et fleurie du parc, confort sobre et adapté aux différents thèmes des quatre bungalow avec le soir de votre arrivée une assiette créole et un "ti'punch" absolument inoubliables. Le vrai luxe de cet endroit c'est son authenticité...le reste, calme et volupté, ne peut que renforcer l'impression d'être dans un autre monde ou sur une autre planète.
Nous avons donc réservé cette année le Carbet pour un nouveau voyage vers notre Gwada, dont nous sommes totalement tombés amoureux. West Indies Cottage, à consommer sans modération!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nice, France
Avis écrit le 13 mars 2014

C'est bien la première fois que nous donnons notre opinion sur un hébergement,mais celui ci en vaut vraiment la peine!!Nous avons séjourné 9 jours dans le moulin décoré avec goût ,tout est pensé dans les moindres détails,les entrées de lumière, l'éclairage de nuit et bien sûr le côté fonctionnel, rien ne manque.Ô surprise un jacuzzi "privatisé" avec vue sur le jardin vous attend à l'arrière du bâtiment .Nous avons pris nos repas sous le délicieux carbet mitoyen . Le Parc est magique aussi bien de jour que de nuit (des guirlandes égayent les arbres). La situation à Pointe Noire est un excellent point de départ pour visiter l'île, et pratiquer diverses activités sur terre ou sous marines.Quant à l'accueil ,c'est un plaisir de voir le sourire d'Olivier,prévenant , délicat il ne manque pas ,dès le premier jour de vous donner de précieuses (et précises )indications pour découvrir la Guadeloupe.De plus les tarifs sont doux,alors nous ne pouvons que chaleureusement vous recommander d'y aller,nous nous n'hésiterons pas a y retourner !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous avons découvert cet ecolodge en janvier 2014. Il a ouvert il y a deux ans. Nous avions la roulotte (une vraie roulotte sur roues).

L endroit est magnifique. On y entre par un petit pont et une grande porte en bambou. On a l impression d être dans un fort.

Le personnel plus que serviable et adorable

Très bon rapport qualité peux. Si on revient dans le coin on y retournera !!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Clermont, France
Avis écrit le 9 février 2014

Séjour merveilleux.. accueil excellent de Renaud et Olivier...tellement bien que nous y retournons encore cette année, après la roulotte, le moulin !!! MAGNIFIQUE site...on ouvre le portail et là, oh! surprise...le paradis !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 25 janvier 2014

On y a passé une semaine, dans la roulotte. On voulait prolonger, mais un peu tard, tant pis. Merci à Renaud et Olivier pour leur accueil, leur sourire, leur amabilité. Ils ont même profité de notre présence pour améliorer le système wifi! Un lieu reposant, joli, bien situé, quelques bons conseils pour se balader, et roulez jeunesse...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le Gosier, Guadeloupe
Avis écrit le 30 décembre 2013

Dans la cabane de pirate, bercée par le vent, du vert à perte de vue et la montagne en toile de fond: le paradis! Même mon hyper actif de doudou y a pris plaisir. Le gite allie à merveille authenticité, calme et confort douillet. L'accueil y est chaleureux et discret.
c'était juste superbe!J'y reviendrai.
Un petit clin d'oeil spécial aux artistes de l'atelier de tableaux de sable....de vrais artistes passionnés.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pointe-Noire ou ses environs
Le Rayon Vert
Au jardin des colibris
Au jardin des colibris
N° 2 sur 29 à Deshaies
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 3 sur 3 à Deshaies

Vous connaissez West Indies Cottage ?

Informations supplémentaires concernant West Indies Cottage

Établissement : West Indies Cottage
Adresse: 62 Route des Plaines, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Pointe-Noire
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa
N° 1 sur 12 Hébergements spécialisés à Pointe-Noire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de West Indies Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel West Indies Cottage Pointe-Noire
West Indies Cottage Guadeloupe/Pointe-Noire, Les Caraïbes