“Résidence naturiste de rêve”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Domaine Lizardy

Très bon
Panorama vieuw from Domaine Lizardy
Entering the Domaine Lizardy
In the garden
Vieuw over garden and bungalows
Great sunsets at the Domaine Lizardy
Pool area
Pool area by night
Garden Vieuw and wellness area
MABOUYA logement : vieuw outside
MABOUYA logement:vieuw over garden and ocean
MABOUYA logement :living room
IGUANA logement: vieuw from outside
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 34 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

denis76h
Epouville
“Résidence naturiste de rêve”
Avis écrit le 17 février 2020 Séjour en janvier 2020

Résidence naturiste très bien située avec vue sur la mer et ses somptueux couchers de soleil. Très bien équipée avec une piscine à débordement fort agréable. Le plus tient au propriétaire Georges, toujours aux petits soins pour les résidents

Date du séjour : janvier 2020
Votre tranche d'âge 65+
FarAway08...
“Tres bien”
Avis écrit le 22 avril 2019 Séjour en avril 2019

Ce qui nous a le plus plus c,est le point de vue, magnifique. Très bon accueil du propriétaire. Appartement correct.

Date du séjour : avril 2019
NadPie
Rennes
“Superbe séjour !”
Avis écrit le 30 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Nous avons passé 10 jours au Domaine naturiste de Lizardy et nous en sommes plus que ravis. C'est un endroit magnifique dans un grand jardin tropical très bien entretenu, avec une piscine à débordement au bord de laquelle on sirote son ti punch en contemplant le coucher du soleil... le bonheur ! Notre gîte Mabouya était parfait avec un grand espace avec salon et cuisine ouvert sur l'extérieur, une grande salle d'eau, des chambres confortables. Georges est un hôte très sympa et accueillant, toujours présent pour donner un bon conseil. Nous avons trouvé en arrivant de quoi nous faire un petit repas le premier soir et le premier petit déj du lendemain. C'est une attention que nous avons beaucoup appréciée.
Nous n'attendons qu'une chose, c'est d'y retourner !!

Date du séjour : janvier 2019
Votre tranche d'âge 50-64
Réponse de la direction
01 févr. 2019
Merci, pour ces très bon commentaires et on serait ravi de pouvoir vous accueillir de nouveau.
mi m
marseille
“Paradisiaque”
Avis écrit le 22 avril 2017 Séjour en avril 2017

Un havre de paix ou seuls les chants d oiseaux et le ressac de la mer en contrebas viennent à vos oreilles.
Jardin tropical très soigné et bien entretenu doté de nombreuses espèces végétales.
Du lever au coucher du soleil les oiseaux peu farouches viennent quémander du sucre ou quelques miettes (rouges gorgés sucrièrs colibris)
Chalet sans clim mais très bien ventilé naturellement, douche extérieure très sympa,literie en 160 confortable et moustiquaires et vue mer imprenable...
Piscine à débordement vue mer entourée de bouguainvilliers et autre cotoniers ou frangipaniers
Conseils a avisés de Chris et apéro très sympa d accueil.
Seul bémol la durée du séjour bien trop courte nous reviendrons c est promis.

Date du séjour : avril 2017
Bri-du-17
La Rochelle, France
“magnifique vue sur mer”
Avis écrit le 25 février 2016 Séjour en février 2016

Accueil très sympathique par Armelle et Xavier qui remplaçaient Chris et Georges. Ils nous ont donné de bons conseils, nous ne connaissions pas la Guadeloupe.
Géographiquement le gite est vraiment bien plaçé pour profiter à la fois des plages et de l'interieur de l'ile (nous avons beaucoup randonnées + canyoning + plongée + visites)
Le gite est confortable, mais sans plus, ambiance caraibes oblige ... la piscine est parfaite.
Le jaccuzi non utilisé car mauvaises odeurs au début du séjour mais finalement nous n'en avons vraiment pas eu besoin et donc n'avons meme pas cherché à y retourner...

Date du séjour : février 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la vue magnifique de la cuisine ouverte
Le moins apprécié: l'eau froide, par moment, pour la douche ... rafraichissant ...
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
evy g
Pau, France
“Superbe”
Avis écrit le 23 mars 2015 Séjour en février 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Vacances géniales en famille du 18/02 au 02/03/2015. Le domaine allait bien au-delà de nos attentes. Accueil adorable de Armelle et Xavier, qui suppléaient les propriétaires en vacances. Habitant où ils habitent, on se demande pourquoi ils partent. !!!!
Tout était super : localisation idéale sur la petite route côtière de Morphy, au beau milieu de la plus belle partie de l’île (moitié nord de la côte Caraibe, réserve Cousteau et plages superbes, route de la traversée, ballades en forêt, trous d'eau et cascades....), bungalows super avec vue sur la mer, piscine avec même vue.
Evy, Michel et les Jeuns

Date du séjour : février 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Tout : la localisation idéale, l'accueil, le logement, la vue sur la mer, la piscine....
Le moins apprécié: Rien, vraiment
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
severine...
Bordeaux, France
“Déçeption”
Avis écrit le 22 mars 2015 Séjour en février 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Beaux jardin, piscine sympa ainsi que le jacuzzi bien chaud. En revanche, déçu de la location où il manquait du matériel pour cuisiner, le ménage laisse à désirer, , et une literie désastreuse !! Un lit avec des trous dans le matelas, un clic clac pas mieux.... horrible. Dommage car le site est joli.

Date du séjour : février 2015
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
17 oct. 2015
Bonjour Mr Olivier de Francesco. Au retour de nos vacances, suite à votre avis et mail, nous nous sommes concertés avec nos remplaçants du moment de votre séjour, personnes ayant l'habitude de gérance de gîtes et dont les prestations ont été très appréciées par nos autres vacanciers. Il semble qu'aucune doléance de votre part n'a été formulée lors de votre séjour, ni rapportée dans notre livre d'or.Vérifiant objets de votre insatisfaction, mousses et protections, ainsi que linge de literie et canapé, aucun ,,trou" ou autre état défavorable, voir déplaisant, n'y a pu être constaté.Nous nous permettons de relever que tout le logement ainsi que literies ont été remis à neuf en septembre 2014. Quant au microonde manquant, signalé dans votre mail, l'inventaire de notre page d'information ne le liste pas, mais sur simple demande il vous aurait pu être fourni.Nous nous permettons également de vous informer, que lors de la prestation de nettoyage systématique des logements avant les arrivées de nos vacanciers, se fait également l'inventaire et une vérification de l'état de tout ustensile de cuisine ou autres objets nécessités. Biensûr q'un objet endommagé peut échapper à cette vérification, mais certes pas, comme vous le décrivez : état général désastreux. Etant informés que l'état de santé grièvement affecté, d'un membre de votre groupe vous a obligé de rester nombreux jours sans bouger, cet état ne dépendant pas de notre volonté, nous pensons que ce malaise et ses conséquences aient toutes fois influencé votre opinion concernant cette location, qui au vu des avis énoncés sur ce site ou autres, semble refléter la satisfaction de nos vacanciers. Nous espérons que néanmoins, notre belle île la Guadeloupe restera pour vous une destination appréciable et que vous y trouverez les logements adaptés à vos attentes.Cordialement. Les propriétaires.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer