“Tres bon club de plongée !” 5 sur 5 bulles

Nautica Plongee Caraibes
Andresy, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Tres bon club de plongée !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

excellentes prestations, club piloté par Eric, très pro. sites bien choisis, fonction de la météo et de la mer. bon accueil et bon materiel, rien à dire !

Visité en mai 2014

Ho Chi Minh- Vietnam
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Plongée de Nuit - Morphy”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons réalisé 2 plongées chez Nautica.
La première une "remise à l'eau" après 2 ans sans plonger (Open water).
Fred nous a emmené sur le site de Cap ferry. De toute beauté (Tortue+ coraux magnifiques). On s'est laissé tenté par une plongée de nuit qui a été une expérience unique ponctuée par une sympathique soirée pizza sur la plage.

Toute l'équipe a été au top lors de notre séjour (nous a aidé a trouver un logement).

Encore merci a Fred et Eric qui nous ont donné envie de passer au niveau 2 pour nos prochaines plongées.

Bonne continuation à vous.

Yoann et Dorothée

Visité en mars 2014
Bordeaux
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Un club de plongée à recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Ce club de plongée près de la petite anse est une petite structure loin des usines à touristes de malendure. Il est génial tout en restant serieux, la bonne humeur est présente grâce à des moniteurs sympathiques. Il y a un materiel de qualité ainsi que le site de baptême de plongée sur le massif corallien qui est de toute beauté.

Visité en février 2014
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Excelent ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Nous avons fait notre baptême avec Celina excelent :-D
J'avais un petit peu peur au début mais elle arrivée à nous mettre à l'aise...
C'est été magique vraiment, le rêve réaliseré...

Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Le club de plongée de Basse-Terre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

En 2010 notre hôte du gîte nous conseille d'aller voir Eric de Nautica Plongée. Ma femme a le niveau 1 et moi je souhaite le passer en Guadeloupe. Eric saura se montrer rassurant et professionnel tout le long de ma formation. Les différents sites nous feront découvrir
3 ans après, c'est avec un immense plaisir que nous retournons le voir afin de profiter d'une plongée de qualité.
Le planteur offert de retour au club permet à chacun de partager l'expérience de sa plongée.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Nautica Plongee Caraibes ont aussi consulté

Pointe-Noire, Basse-Terre Island
Pointe-Noire, Basse-Terre Island

Bouillante, Basse-Terre Island
Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Nautica Plongee Caraibes ? Partagez vos expériences !