“vraiment exceptionnel” 5 5 étoiles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“vraiment exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

j'ai déjà posté un avis l'année dernière mais je reviens de Martinique cette année où j’étais dans un super club de plongée mais je me suis dit que l'année dernière c'était vraiment exceptionnel avec Eric et Célina. et donc je remets un petit post.
A faire sans hesiter

Visité en juin 2013

Andresy, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Tres bon club de plongée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

excellentes prestations, club piloté par Eric, très pro. sites bien choisis, fonction de la météo et de la mer. bon accueil et bon materiel, rien à dire !

Visité en mai 2014
Ho Chi Minh- Vietnam
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Plongée de Nuit - Morphy”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons réalisé 2 plongées chez Nautica.
La première une "remise à l'eau" après 2 ans sans plonger (Open water).
Fred nous a emmené sur le site de Cap ferry. De toute beauté (Tortue+ coraux magnifiques). On s'est laissé tenté par une plongée de nuit qui a été une expérience unique ponctuée par une sympathique soirée pizza sur la plage.

Toute l'équipe a été au top lors de notre séjour (nous a aidé a trouver un logement).

Encore merci a Fred et Eric qui nous ont donné envie de passer au niveau 2 pour nos prochaines plongées.

Bonne continuation à vous.

Yoann et Dorothée

Visité en mars 2014
Bordeaux
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Un club de plongée à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Ce club de plongée près de la petite anse est une petite structure loin des usines à touristes de malendure. Il est génial tout en restant serieux, la bonne humeur est présente grâce à des moniteurs sympathiques. Il y a un materiel de qualité ainsi que le site de baptême de plongée sur le massif corallien qui est de toute beauté.

Visité en février 2014
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Excelent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Nous avons fait notre baptême avec Celina excelent :-D
J'avais un petit peu peur au début mais elle arrivée à nous mettre à l'aise...
C'est été magique vraiment, le rêve réaliseré...

Les voyageurs ayant consulté Nautica Plongee Caraibes ont aussi consulté

Bouillante, Basse-Terre Island

Pointe-Noire, Basse-Terre Island

Vous connaissez Nautica Plongee Caraibes ? Partagez vos expériences !