“Super!” 5 sur 5 bulles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Super!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Bien encadré, spot sympa, personnel qui met hyper à l'aise, très belles découvertes des fonds marins et de la faune marine! Belle matinée passé en leur compagnie :)

Visité en juin 2014

Munich, Allemagne
“Un personnel aussi hypersympa qu'hypercompétent !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

J'ai passé mon niveau 1 dans ce club un peu à l'écart des grandes plages touristiques. L'ambiance y est très détendue, mais le matériel est d'une qualité irréprochable, et l'enseignement très pédagogique ! Les moniteurs, tout en étant toujours sympas et amicaux, ne laissent rien au hasard, et ne prennent aucun risque quant à la sécurité.
Evidemment, il faut porter sa bouteille au bateau. Mais pour avoir plongé dans un autre club où tout était à bord, je trouve que ca fait partie de la plongée, et puis arriver sur site au grand air sur un zodiac de 225ch, c'est plus fun que sur un bateau de plongée couvert diesel avec tout le matos à bord !
Je ne peux que chaudement recommander ce club, vous serez entre de très, très bonnes (et sympathiques)mains.

Grasse, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Magnifique plongée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Très bonnes prestations de la part de ce club recommandé par Rocher Caraïbes qui nous a fait découvrir la plongée en bouteille. (baptême) Très bon matériel et très bon encadrement . des personnes très compétentes et aussi très pédagogues . Ne pas hésiter .........

Moulins, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“vraiment exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

j'ai déjà posté un avis l'année dernière mais je reviens de Martinique cette année où j’étais dans un super club de plongée mais je me suis dit que l'année dernière c'était vraiment exceptionnel avec Eric et Célina. et donc je remets un petit post.
A faire sans hesiter

Visité en juin 2013
Andresy, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Tres bon club de plongée !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

excellentes prestations, club piloté par Eric, très pro. sites bien choisis, fonction de la météo et de la mer. bon accueil et bon materiel, rien à dire !

Les voyageurs ayant consulté Nautica Plongee Caraibes ont aussi consulté

Sainte Rose, Basse-Terre Island

Vous connaissez Nautica Plongee Caraibes ?