“à ne pas manquer en Basse Terre”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pointe-Noire.
Rochers Caraibes-Eco Village
ÉcoLeadersNiveau Platine
Saint-Médard-en-Jalles, France
“à ne pas manquer en Basse Terre”
Avis écrit le 8 avril 2012

Une adresse incontournable, à notre avis, après 4 passages consécutifs en Guadeloupe nous avons ici trouvé un gite qui nous a pleinement satisfait tant par sa situation, son infrastructure, l’accueil de sa propriétaire, Brigitte, qui a su nous indiquer de bonnes adresses que nous ne connaissions pas encore. Son gite Ti Kaz est authentique, conforme à la description faite sur le site, à savoir un carbet (coin cuisine ) s'ouvrant sur une vaste terrasse agrémentée d'un jacuzzi le tout entouré d'un jardin bien entretenue aux essences variées. Le gite Ti Kaz est climatisé, la literie impeccable ( 180 ) et la propreté idem, salle d'eau douche WC rien à redire , nickel!
Petit dej prévu pour votre arrivée, repas sur commande, et rhum incontournable dans le buffet !
Bref vous n'avez plus qu'à prendre votre billet d'avion
Muriel et Philippe

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
brigitte b, Propriétaire de Rochers Caraibes-Eco Village, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Merci pour votre commentaire élogieux.
Venant de débuter dans la profession , je suis comblée que vous ayez apprécié pleinement la prestation que j’offre aux voyageurs de passage au domaine Rochers Caraïbes,et de vous avoir fait partager l'amour que j'ai pour la Guadeloupe ,ce pays magnifique,authentique,plein de contrastes et de saveurs.
Merci aussi de m'avoir fait découvrir Tripadvisor qui semble être un moyen efficace et sérieux de se faire découvrir.

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Pointe-Noire ou ses environs
Le Rayon Vert
N° 1 sur 8 à Deshaies
Au jardin des colibris
Au jardin des colibris
N° 2 sur 30 à Deshaies

Vous connaissez Rochers Caraibes-Eco Village ?

Informations supplémentaires concernant Rochers Caraibes-Eco Village

Établissement : Rochers Caraibes-Eco Village
Adresse: 9 Route des Rochers | Guadeloupe, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Pointe-Noire
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Pointe-Noire
Le domaine Rochers Caraïbes se situe à Pointe Noire sur la côte sous le vent de la Guadeloupe.Il se compose d'une villa standing ,la villa Gran kaz et de deux confortables bungalow standing : la Kaz a Man Tiren et Ti Kaz.Nous proposons à nos vacanciers des vacances de rêves,avec une multitude d’activités sous le signe de l’écotourisme. ... plus   moins
Rochers Caraibes-Eco Village Guadeloupe/Pointe-Noire, Les Caraïbes