“Un gîte à ne pas manquer!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pointe-Noire.
Rochers Caraibes-Eco Village
ÉcoLeadersNiveau Platine
COUTHENANS
“Un gîte à ne pas manquer!”
Avis écrit le 8 mai 2012

Merci à Brigitte et son mari.
Nous avons, grâce à eux passé un séjour hors du temps. La beauté des lieux et l'aménagement de la "gran kaz" sont d'une qualité exemplaire.
Grace à Brigitte, son sens de des relations humaines et sa connaissance de la Guadeloupe, nous avons pleinement profité de notre séjour.
Le punch au coucher du soleil sur la terrasse ... que du bonheur!
Merci encore Brigitte.
Avec toute notre amitié.

Jean-Denis, Véronique, Corentin, Marion. Couthenans 70400

Astuce pour la chambre : l'aération naturelle de la gran kaz permet de ne pas utiliser la clim: quel plus. N'hésiter...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Meudon, France
Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons passé 7 nuits dans la Kaz a Man Tiren avec ma femme et sommes vraiment ravis d'avoir posé nos valises chez Brigitte, propriétaire très sympa et dont les conseils sont précieux ;-)
La Kaz est géniale, très spacieuse notamment avec sa grande terrasse couverte donnant sur la partie salon (ou 2nde chambre si l'on souhaite), la cuisine ouverte, et son autre petite terrasse découverte avec transats, jacuzzi et douche extérieure... Quel pied ce jacuzzi le soir avec un 'ti punch à la main, après avoir nagé avec des tortues à Malendure ou randonné sur la Soufrière !!!!!!
La Kaz est très accueillante, tant par l'atmosphère qui s'y dégage que par les "plus" prévus : ici la literie est top et les équipements sont complets car même le lave-linge et le sèche-cheveux complètent la liste (et si j'abusais je demanderais à Brigitte d'ajouter un grille-pain, mais là j'abuse vraiment LoL), votre 1er petit-déjeuner complet est prévu, et la bouteille de rhum aussi ;-)
Brigitte a même pensé aux peignoirs de bain pour votre sortie du jacuzzi en cas de brise légère...
Et puis la vue sur la Mer des Caraïbes est franchement très agréable tant le matin au petit-déjeuner que le soir en préparant le 'ti punch et le dîner devant le coucher du soleil.
Des repas tout préparés sont possibles, notamment pour votre 1ère soirée en arrivant (très pratique et très bon).
Des plantes superbes ornent le jardin et séparent avec goût les 2 Kaz, les sucriers et "gros-becs" partagent les lieux et vous mangent vos bananes posées là sans méfiance (oups)...
Sans oublier bien entendu la situation géographique idéale pour découvrir la Basse-Terre : à 5 min de la route de la Traversée, à 10 min de la plage de Malendure, et sur la route pour vous rendre : soit au sud pour découvrir Basse-Terre (ville) et son grand marché, la Soufrière, Trois-Rivières et les départs pour les Saintes, etc... soit au nord pour découvrir Deshaies et toutes les belles plages avoisinantes, Sainte-Rose pour y retrouver Jean-Eudes et découvrir la mangrove et les ilets paradisiaques, etc...

Vous l'aurez compris, si vous ne posez pas vos valises ici vous louperez qq chose !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rubelles
Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons passé 10 jours magnifique dans le bungalow Ti-Kaz. Le cadre est vraiment enchanteur.
Ti-Kaz est parfait pour un couple, très bien équipé. Il ne manque rien.
La terrasse avec cuisine exterieure est parfaite pour le Ti-punch du soir face au couché de soleil.
La chambre est joliment décorée, agréablement parfumée.
J'ai adorée le coin douche.
Pour les conseils, Brigitte n'en manque pas. Elle connait parfaitement la région et les bons coins.
C'est certainement ici que nous poserons nos valises la prochaine fois.
André

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint-Médard-en-Jalles, France
Avis écrit le 8 avril 2012

Une adresse incontournable, à notre avis, après 4 passages consécutifs en Guadeloupe nous avons ici trouvé un gite qui nous a pleinement satisfait tant par sa situation, son infrastructure, l’accueil de sa propriétaire, Brigitte, qui a su nous indiquer de bonnes adresses que nous ne connaissions pas encore. Son gite Ti Kaz est authentique, conforme à la description faite sur le site, à savoir un carbet (coin cuisine ) s'ouvrant sur une vaste terrasse agrémentée d'un jacuzzi le tout entouré d'un jardin bien entretenue aux essences variées. Le gite Ti Kaz est climatisé, la literie impeccable ( 180 ) et la propreté idem, salle d'eau douche WC rien à redire , nickel!
Petit dej prévu pour votre arrivée, repas sur commande, et rhum incontournable dans le buffet !
Bref vous n'avez plus qu'à prendre votre billet d'avion
Muriel et Philippe

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
brigitte b, Propriétaire de Rochers Caraibes-Eco Village, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Merci pour votre commentaire élogieux.
Venant de débuter dans la profession , je suis comblée que vous ayez apprécié pleinement la prestation que j’offre aux voyageurs de passage au domaine Rochers Caraïbes,et de vous avoir fait partager l'amour que j'ai pour la Guadeloupe ,ce pays magnifique,authentique,plein de contrastes et de saveurs.
Merci aussi de m'avoir fait découvrir Tripadvisor qui semble être un moyen efficace et sérieux de se faire découvrir.
Voir également ces hébergements à Pointe-Noire ou ses environs
Le Rayon Vert
N° 1 sur 8 à Deshaies
West Indies Cottage
West Indies Cottage
N° 1 sur 12 à Pointe-Noire

Vous connaissez Rochers Caraibes-Eco Village ?

Informations supplémentaires concernant Rochers Caraibes-Eco Village

Établissement : Rochers Caraibes-Eco Village
Adresse: 9 Route des Rochers | Guadeloupe, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Pointe-Noire
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Pointe-Noire
Le domaine Rochers Caraïbes se situe à Pointe Noire sur la côte sous le vent de la Guadeloupe.Il se compose d'une villa standing ,la villa Gran kaz et de deux confortables bungalow standing : la Kaz a Man Tiren et Ti Kaz.Nous proposons à nos vacanciers des vacances de rêves,avec une multitude d’activités sous le signe de l’écotourisme. ... plus   moins
Rochers Caraibes-Eco Village Guadeloupe/Pointe-Noire, Les Caraïbes