“Rochers Caraibes est un lieu magique, inoubliable Excellent !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pointe-Noire.
Rochers Caraibes-Eco Village
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Rochers Caraibes est un lieu magique, inoubliable Excellent !”
Avis écrit le 16 septembre 2012

Une vue à couper le souffle , une décoration trés raffinée, un acceuil fort sympathique !
Que du bonheur dans ce petit nid douillet perché sur le rocher Caraïbes ! Très belle prestation, à recommander .

• Séjour du juillet 2012

Voyage solo
gournay sur marne
Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous y avons séjourné 6 nuits, nous avions le bungalow ti kaz avec le jacuzzi extérieur, ce fut trés agréable car celui-ci est spacieux très bien entretenu et équipé, climatisation, tv, wi fi etc..., la décoration est soignée, récente et fait avec goût, on s'y sent bien tout suite, la cuisine est ouverte sur l'extérieur on cuisine et mange une vue mer!!. La propriètaire est au petit soin en cas de besoin...la mer est à proximité (route à traverser) sinon notre jacuzzi privé est neuf avec transat et parasol à notre disposition c'était sympa. On a beaucoup aimé le fait d'être dans un écrin de verdure entouré d oiseaux et de Colibris merci pour ce merveilleux séjour totalement romantique!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Fort-de-France, Martinique
Avis écrit le 31 août 2012

Après une semaine de rêve dans la "TI KAZ" en août 2011, nous n'avons pu résister à revenir sillonner les routes de la Basse-Terre en posant nos bagages cette fois dans la "KAZ A MAN TIREN".
La déco magnifique! L'environnement excellent! On arrive à oublier que l'on est situé à proximité d'une route, tant la végétation luxuriante vous apaise.
Les enfants étaient ravis du jaccuzi.
Encore une fois nous avons étés magnifiquement reçus par Brigitte, qui tout en restant discrète, travaille à notre confort et notre bien être.
Le premier petit déjeuner est offert, nous évitant dès le réveil du premier jour de vacances, de nous en soucier.
Nous esperons revenir plus nombreux dans la villa "GRAN KAZ"
A consommer sans modération!!!!!
Isabelle et Johann de la Martinique

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 26 août 2012

Nous sommes venus en famille à neuf avec les grands parents et avons été très bien accueillis par Brigitte. Nous avons tout de suite eu l'impression d'être chez nous. La propreté, la décoration, la qualité du mobilier, tous les petits détails qui peuvent compter pour une famille nombreuse dans une maison de vacances ont été au rendez-vous. Rien ne manque dans les deux maisons louées. Chacun dans son coin privatif avec des espaces communs pour nous retrouver quand nous en avions envie. Par ailleurs, tous les contacts conseillés par Brigitte allant de grandes balades en voilier jusqu'aux divers restaurants ... nous ont également agréablement surpris. Nous avons rencontrés des gens serviables et adorables tout comme Brigitte qui est une personne de grande qualité et extrêmement fiable et sérieuse. C'est sans hésitation que nous recommandons le domaine des Rochers Caraïbes à nos amis et toutes les familles intéressées. Nous sommes heureux désormais d'avoir trouvé notre point de chute en Guadeloupe pour nos prochains séjours.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 21 août 2012

Parfait : rien à redire!
Une excellente adresse, avec en bonus : un jacuzzi ;)
Propreté et déco soignées (avons passé 15 jours à Ti Kaz (un cocon au milieu de la verdure, des fleurs et des colibris) et visité Kaz A Man Tiren), confort des couchages, cuisine très bien équipée, salle de bains spacieuse, placards de rangement immenses, et aussi attentions toutes particulières de notre hôte : le petit-déjeuner nous attendait dans le frigo le lendemain de notre arrivée (appréciable de ne pas avoir à courir dès le 1er réveil!)
Brigitte avait aussi pensé au rhum, ingrédient indispensable au Ti-punch ;)
Merci encore à elle pour sa présence discrète, ses conseils avisés et d'avoir rendu notre séjour encore plus agréable.
C'est sûr, on reviendra!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montauban, France
Avis écrit le 2 août 2012

nous venons de passer 15 jours hors du temps dans la villa gran kaz a rochers caraibes.la villa est magnifique,on ne peut plus propre(merci a Milo),vue imprenable sur la mer des caraibes.Idéalement située,près de la route de la traversée,cet emplacement permet de visiter aussi facilement grande-terre que basse terre.l'accueil est sympathique et la propriétaire tres a l'écoute.Bref,à consommer sans modération,Elisabeth.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Agen, France
Avis écrit le 19 juin 2012

Dur dur de rentrer après cette semaine magique en Guadeloupe... et Rochers Caraïbes y est pour quelque chose! La localisation géographique est idéale. Le bungalow Ti'Kaz est parfait pour un couple, bien équipé, confortable.
L'hôte vous réserve pleins de petites attentions : peignoir pour les jacuzzis, bouteille de rhum et citron vert pour se faire des Ti'Punchs, 1er petit-déjeuner..
Au retour de la plage ou d'une bonne randonnée, que rêver de mieux qu'une douche à l'eau douce, un moment dans le jacuzzi, puis siroter un planteur dans le hamac en regardant le soleil se coucher...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pointe-Noire ou ses environs
Le Rayon Vert
N° 1 sur 8 à Deshaies
West Indies Cottage
West Indies Cottage
N° 1 sur 12 à Pointe-Noire

Vous connaissez Rochers Caraibes-Eco Village ?

Informations supplémentaires concernant Rochers Caraibes-Eco Village

Établissement : Rochers Caraibes-Eco Village
Adresse: 9 Route des Rochers | Guadeloupe, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Pointe-Noire
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Pointe-Noire
Le domaine Rochers Caraïbes se situe à Pointe Noire sur la côte sous le vent de la Guadeloupe.Il se compose d'une villa standing ,la villa Gran kaz et de deux confortables bungalow standing : la Kaz a Man Tiren et Ti Kaz.Nous proposons à nos vacanciers des vacances de rêves,avec une multitude d’activités sous le signe de l’écotourisme. ... plus   moins
Rochers Caraibes-Eco Village Guadeloupe/Pointe-Noire, Les Caraïbes