“Rêve de Ti Kaz”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pointe-Noire.
Rochers Caraibes-Eco Village
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 15 février 2013

Séjour dans Ti Kaz pour la deuxième année, nous avions l'impression de revenir dans notre petit nid bien sympathique, parmi les colibris, les gros becs et les sucriers. L'accueil de Brigitte est toujours à la même hauteur, ses conseils de ballade comme la découverte des cétacés ou celle de la mangrove sont à suivre. Un plus cette année, elle indique un service de repas à domicile excellent, et la personne fait un planteur nommé par nous le meilleur de la Guadeloupe. nous avons déjà signé pour l'an prochain, mais cette fois en famille dans la villa Gran Kaz qui doit être le must de Rochers Caraîbes. Donc nouvel avis dans un an et merci à toute l'équipe de Rochers Caraîbes.
Nono et Patou

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 février 2013

Très bien située à Pointe-Noire pour se diriger vers tous les endroits à visiter en Guadeloupe. Accueil des plus chaleureux par Brigitte, la proprio, qui veille à ce qu'on ne manque de rien. Avons passé un mois formidable à visiter la région et à nous reposer dans cette oasis de calme, entourés de plantes tropicales et de colibris. Lit très confortable...tous les accessoires de cuisine en parfait état...vraiment rien à reprocher!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2013

Cadre enchanteur,hotesse tres sympa et respectueuse, le jaccuzzi privatif qui fait bien plaisir,plage des caraibes a 5min,case en bois toute cosy toute mignonne etc.... C'est un endroit merveilleux ideal pour les amoureux(pour la ti'kaz) et tout est pensé pour qu'on s'y sente tellement bien qu'il est difficile de quitter ce lieu plein de charme.Merci a Brigitte pour toutes ses petites attentions qui font la difference et tous ses precieux conseils.Nous recommandons vivement Rochers Caraibes a tout ceux qui envisagent d 'aller en Guadeloupe d'autant plus que les prix sont tres interessants par rapport à d'autres locations moins jolies et sans jacuzzi! Reservez les yeux fermés et bonnes vacances!!!!

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 16 janvier 2013

Belle prestation, dommage que la route soit si proche. Il y a de ce fait un peu de bruit aux heures de pointe. Par contre le cadre est chouette et les villas en bois très belles. Aucun vis-à-vis ! Et toutes équipées d'un jacuzzi privatif, sympa !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2013

Que dire à part que tout est fait pour que vous vous sentiez chez vous. Nous avons passé 7 jours fin Nov 12 dans la Kaz A Men Tiren, et c'est tout simplement magnifique. Cadre sympa, Kaz décorée avec goût, pleine de couleurs, cuisine ouverte sur l'extérieur, vraiment si je pouvais avoir une maison de vacances en Guadeloupe, je voudrais qu'elle ressemble à ça! Brigitte est aux petits soins, toujours de bons conseils, de bonne humeur et vous fera profiter de ses producteurs locaux (demandez lui du Thon rouge). Ce que nous avons aimez, c'est que tout est fait pour vous simplifier la vie, le 1er ptit dej inclu, la petite bouteille de Rhum et le citron pour le Ti punch, la petite glacière, et tout le nécessaire de cuisine!! Ce n'est pas forcément grand chose mais tellement agréable.
Petite térasse sympa, sans vis à vis avec un agréable jacuzzi pour se détendre au retour des excursions. Si vous avez le budget, n'hésitez plus!.!.!

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2012

Une vue superbe, une hotesse "aux petits oignons" le tout sur une ïle magnifique ! nous gardons un souvenir inoubliable de notre séjour à Grand Caz en décembre 2012 et avons déjà hâte d'y retourner.

Un excellent rapport qualité / prix pour cette belle villa!

Merci encore pour tout Brigitte

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 novembre 2012

Rochers Caraîbes c'est d'abord un cadre magnifique. Les bungalows sont superbes. Ils s'intègrent parfaitement dans la végétation luxuriante. Ti Kaz est décoré avec soin et aménagé pour que la vie au quotidien soit plus qu'agréable. Il suffit de quelques grains de sucre pour que la terrasse se colore de dizaines d'oiseaux. Et le soir le bain dans le Jaccuzi du gite avec le croassement des grenouilles et criquets de la forêt tropicale, c'est un vrai bonheur. Les petites attentions de Brigitte ( petit déjeuner d'arrivée, ti punch, les peignoirs de bain .... ) sont très appréciables et permettent de tout de suite se sentir bien. La localisation du gite est idéale pour découvrir l'île.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pointe-Noire ou ses environs
À 8 km
À 23 km
Les Bananes Vertes
Les Bananes Vertes
N° 1 sur 4 à Saint-Claude

Vous connaissez Rochers Caraibes-Eco Village ?

Informations supplémentaires concernant Rochers Caraibes-Eco Village

Adresse: 9 Route des Rochers | Guadeloupe, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Pointe-Noire
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Pointe-Noire
Le domaine Rochers Caraïbes se situe à Pointe Noire sur la côte sous le vent de la Guadeloupe.Il se compose d'une villa standing ,la villa Gran kaz et de deux confortables bungalow standing : la Kaz a Man Tiren et Ti Kaz.Nous proposons à nos vacanciers des vacances de rêves,avec une multitude d’activités sous le signe de l’écotourisme. ... plus   moins
Rochers Caraibes-Eco Village Guadeloupe/Pointe-Noire, Les Caraïbes