“Parfait!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Rochers Caraibes-Eco Village

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pointe-Noire.
Rochers Caraibes-Eco Village
ÉcoLeadersNiveau Platine
Annecy-le-Vieux, France
“Parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons passé une semaine (trop court!) mi décembre à Kaz a man Tiren. Nous avions lu les avis avant de réserver et franchement nous avons retrouvé sur place ce que nos prédéscesseurs avaient dit! Emplacement parfait côté Caraïbes. Proche de la route principale (ce qui est un vrai atout en Guadeloupe tant les autres routes peuvent très vite présneter des pentes affolantes) tout en proposant un écrin de nature : petit déjeuners en compagnie des colibris et des sucriers, quel dépaysement. La kaz est authentique avec le respect de l'architecture locale. Literie parfaite, propreté des lieux également. Cerise sur le gâteau: le dévouement de Brigitte. Prise d'information, proposition d'activités, contact des prestataires et prise de rendez-vous, etc... quel service! Alors merci Brigitte et nous on s'imagine déjà revenir en Guadeloupe! A Rochers-Caraïbes bien sûr!

Voyage solo
Montluçon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous revenons de la Guadeloupe après avoir passé une semaine dans le gîte Kaz a man Tiren et souhaitons à notre tour confirmer les bons avis que nous pouvons lire sur ce site. Notre séjour dans ce gite, à la fois authentique et très bien équipé, a été bonifié par la gentillesse et l'investissement de Brigitte qui nous a mis en relation avec des personnes très compétentes en matière de tourisme (Antoine et Jean Eude) et de cuisine locale (Fulberte). Voici un hébergement en Basse Terre à recommander sans hésitation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bienne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Arrivés de Suisse (Bienne dans le canton de Berne), nous avons passé 10 jours magnifiques dans Gran Kaz. Cadre exceptionnel, prix attractifs, qualité du logement parfait, sécurité absolue, literie excellente, services à disposition d'une très grande qualité (à essayer absolument la cuisine de Fulberte). Brigitte vous donnera tous les renseignements désirés pour vos excursions, vous pouvez lui faire pleinement confiance. Si vous avez la chance d'être en visite en décembre, à ne pas louper les "Chanté Nwel" dans la région (les guadeloupéens sont des personnes formidables pour qui sait les respecter). Une visite au restaurant Chez Jackie à Pointe-Noire pour une cuisine locale de grande qualité ou La Touna avant Bouillante pour une cuisine plus raffinée et plus européenne sont à faire absolument. En résumé, Basse-Terre c'est l'endroit parfait pour séjourner en Guadeloupe. Dix jours de Paradis et nous avons visité toutes les îles de la Caraïbe ! Vous pouvez nous croire c'était parfait et vous ne pouvez avoir que du plaisir en choisissant cet endroit.

Saint-Romain-de-Colbosc, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Quel régal !
Nous avons séjourné à Kaz a man Tiren durant 2 semaines. Ce gite est parfait pour un couple avec un enfant. Les chambres sont indépendantes, ce qui facilitait grandement les siestes du petit. La propreté du gite est irréprochable, la literie est très bonne. La vue sur mer est superbe.
Brigitte est d'une grande gentillesse et prodigue d'excellents conseils de ballade.
La plage caraïbes est a quelques centaines de mètres, mais il faut longer la route qui est assez fréquentée. Mieux vaut y aller en voiture.
Nous avons eu un faible pour la plage de Malendure. Nous y avons vu des tortues et de magnifiques poissons.
Fulberte nous a concocté de superbes plats locaux, le voyage était également dans l'assiette.
Évidemment, nous souhaitons revenir très vite !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Grigny, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Très beau gite, bien entretenu et décoré avec beaucoup de goût au milieu de la verdure , belle terrasse et le jacuzzi est super après une journée de ballade . Nous avons séjourné une semaine dans la kaz a Man Tiren . Brigitte est adorable et de très bon conseil pour les activités a faire dans la région . N hesitez pas , vous allez vous régaler

Lanmeur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Un sejour fabuleux dans la kaz a ManTiren.
Brigitte, la propriétaire, est formidable, elle met tout en oeuvre pour rendre le séjour inoubliable,toujours aux petits soins, de très bon conseil aussi bien pour les excursions que pour la gastronomie. Son bungalow est vraiment merveilleux, d'une propreté irréprochable, décoration soignée, literie de qualité, rien ne manque, très bien équipé ( nous aimons voyager mais également bien manger et je crois que c'est bien la première fois qu il ne manque rien pour cuisiner). Quel regal de siroter un petit punch dans le jacuzzi au milieu de plantes tropicales, de voir les colibris sur la terrasse. Un endroit vraiment sécurisé car nous sommes partis avec notre fille qui a trois ans. N hésitez pas a commander un repas avec fulberte, c est vraiment délicieux. Un grand merci aussi à milio avec qui mon mari a passé de formidables moments à la pêche.
Nous reviendront très vite c est certain.
Kenavo

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Valais
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons séjourné dans la Kaz à Man Tiren, durant 2 semaines avec notre fils de 27 mois.
Je dois dire que nous nous sommes sentis comme à la maison.

Le logement est très spacieux, ouvert de toutes parts, sans aucun vis-à-vis et magnifiquement décoré.

Il est également très adapté pour un petit enfant, bien sécurisé.
La literie est parfaite, tout le nécessaire du quotidien y est présent et à portée de mains.

Le Jacuzzi à 30° (minimum) est un véritable plus et notre fils y a joué durant des heures.

La maitresse de maison est très accueillante, disponible et très sympathique. Elle connaît très bien son île et est très bonne conseillère, tant en matière de visites que de gastronomie.

Au milieu de notre séjour, nous sommes partis sur la grande terre, nous voulions faire quelques jours de balnéaire sur une plage de sable clair type caraïbes, mais nous n’avons pas retrouvé cette sensation de se sentir comme chez soi et étions très content de rentrer « à la maison ».

Un plus indispensable à nos yeux : Mme Fulberte qui nous a apporté tous les jours notre repas du soir et qui nous a permis de ne manger que de la cuisine fraîche, variée, équilibrée et surtout locale, un vrai délice ! Merci !

Autres points positifs : la propreté des lieux, la réception wifi, tous les accessoires, vaisselle et mobilier, de qualité

Merci Brigitte ! Monsieur Non se rappelle encore de vous !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Pointe-Noire ou ses environs
Le Rayon Vert
N° 1 sur 4 à Deshaies
Le Jardin Malanga
Le Jardin Malanga
N° 1 sur 3 à Trois Rivieres

Vous connaissez Rochers Caraibes-Eco Village ?

Informations supplémentaires concernant Rochers Caraibes-Eco Village

Établissement : Rochers Caraibes-Eco Village
Adresse: 9 Route des Rochers | Guadeloupe, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Pointe-Noire
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Pointe-Noire
Le domaine Rochers Caraïbes se situe à Pointe Noire sur la côte sous le vent de la Guadeloupe.Il se compose d'une villa standing ,la villa Gran kaz et de deux confortables bungalow standing : la Kaz a Man Tiren et Ti Kaz.Nous proposons à nos vacanciers des vacances de rêves,avec une multitude d’activités sous le signe de l’écotourisme. ... plus   moins
Rochers Caraibes-Eco Village Guadeloupe/Pointe-Noire, Les Caraïbes