“Séjour en famille” 5 sur 5 bulles
Avis sur Rochers Caraibes-Eco Village

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pointe-Noire.
Rochers Caraibes-Eco Village
ÉcoLeadersNiveau Platine
Cancale, France
“Séjour en famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Réalisation d'un rêve: revenir à Rochers Caraîbes avec nos enfants et petits enfants. C'était pour le 1er de l'an 2014 dans la villa Gran Kaz et Ti Kaz en complément. Le succès était au rendez-vous grâce au confort, à l'élégance, à la vue de la villa, au charme discret de Ti Kaz pour nos amoureux, mais aussi à la prévenance, la gentillesse et le sens de l'organisation de notre hotesse Brigitte. Nous avons pu prévoir un programme bien rempli parmi ses partenaires; Blue Lagoon avec Jean- Eudes, An Ba Dlo La avec Antoine, VTT des mers, canyonning....De quoi régaler petits et grands. Tout était parfait. Un grand merci à toute l'équipe de Rochers Caraïbes et bonne continuation.
F.MOUJ

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Sannois-Ermont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons passé 5 jours dans Ti'kaz fin janvier en couple : logement spacieux et très confortable, literie en bon état protégé par une moustiquaire, le tout ventilé par des fenêtres à lames ventilantes en bois style caraïbes, douche d'eau de pluie chauffée par le soleil un vrai régal.
Propreté du logement irréprochable, cuisine en pleine air ainsi que l'espace repas qui est protégé des intempéries par un appentis.
La climatisation présente dans le logement n'a pas été utilisée grâce à la ventilation naturelle du logement.
Le logement est intégré dans un jardin tropical avec vue sur la mer des caraïbes.
Brigitte est aux petits soins et tout est parfait
De plus si vous ne voulez profiter pleinement de vos journées sans passer des heures en cuisine, Brigitte vous propose le service d'une cuisinière hors pair qui vous apporte le soir un repas complet, équilibré et SAVOUREUX pour un tarif compétitif.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
FRANCE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Deux semaines passées à Rochers Caraibes dans Ti Kaz parmi les plantes et les oiseaux vraiment agréables.Madame BARTHE la propriétaire des lieux vous accueille avec chaleur et vous prodigue ses judicieux conseils sur les activités possibles dans le secteur.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Nanterre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné à Ti Caz, début Novembre.

Tout est impeccable, incroyablement aménagé, une vue à couper le souffle... Le cadre est magique, en pleine nature (les grenouilles vous bercent par leurs chants et le matin, les petits sucriers viennent picorer à quelques centimètres de vous le sik a bon kan que vous leur aurez laissé dans les petites mangeoires) : un jardin d'eden, rien que pour vous (avec un SPA en prime!)

Dès votre arrivée, Brigitte vous prend en main! (Avec tout ce qu'il faut pour vous faire de succulents ti punch!!!)
Elle vous accueille avec une gentillesse et un sourire sans pareil ; vous conseille des visites, ses partenaires exceptionnels (quelle que soient vos activités, passions, centres d'intérêt, Brigitte a le bon plan qu'il vous faut!).
Et parmi ses bons plans: Fulberte!
Fulberte est une cuisinière d'exception; que dis-je, une magicienne des fourneaux! Elle vous enchantera avec ses petits plats cuisinés avec des produits locaux (qu'elle vous apporte à domicile!). Mention spéciale pour son planteur (qui déboite!).
Bref, vous cherchez une bonne adresse, n'allez pas ailleurs!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
brigitte b, Propriétaire de Rochers Caraibes-Eco Village, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Merci Eric.

Et un grand merci à tous ceux qui ont pris le temps de rédiger un commentaire sincère et chaleureux sur leur séjour au Domaine Rochers Caraïbes.
Grâce à vous ,chers vacanciers je viens de remporter le Prix Travellers' Choice 2014 et je ne vous le cache pas j'en suis très fière !
Sans vous ne je n'aurais pas connu cet instant de bonheur.
Merci aussi à l'équipe de Tripadvisor qui a su m'accompagner et me guider depuis mes débuts en 2012.
J’espère que vous reviendrez tous un jour à Rochers Caraïbes,l'aventure continue.

Brigitte
Nanterre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné à Ti Caz, début Novembre.

Et parmi ses bons plans: Fulberte!
Bref, vous cherchez une bonne adresse, n'allez pas ailleurs!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons passé une semaine (trop court!) mi décembre à Kaz a man Tiren. Nous avions lu les avis avant de réserver et franchement nous avons retrouvé sur place ce que nos prédéscesseurs avaient dit! Emplacement parfait côté Caraïbes. Proche de la route principale (ce qui est un vrai atout en Guadeloupe tant les autres routes peuvent très vite présneter des pentes affolantes) tout en proposant un écrin de nature : petit déjeuners en compagnie des colibris et des sucriers, quel dépaysement. La kaz est authentique avec le respect de l'architecture locale. Literie parfaite, propreté des lieux également. Cerise sur le gâteau: le dévouement de Brigitte. Prise d'information, proposition d'activités, contact des prestataires et prise de rendez-vous, etc... quel service! Alors merci Brigitte et nous on s'imagine déjà revenir en Guadeloupe! A Rochers-Caraïbes bien sûr!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montluçon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous revenons de la Guadeloupe après avoir passé une semaine dans le gîte Kaz a man Tiren et souhaitons à notre tour confirmer les bons avis que nous pouvons lire sur ce site. Notre séjour dans ce gite, à la fois authentique et très bien équipé, a été bonifié par la gentillesse et l'investissement de Brigitte qui nous a mis en relation avec des personnes très compétentes en matière de tourisme (Antoine et Jean Eude) et de cuisine locale (Fulberte). Voici un hébergement en Basse Terre à recommander sans hésitation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Pointe-Noire ou ses environs
Le Rayon Vert
N° 1 sur 4 à Deshaies
Le Jardin Malanga
Le Jardin Malanga
N° 1 sur 3 à Trois Rivieres

Vous connaissez Rochers Caraibes-Eco Village ?

Informations supplémentaires concernant Rochers Caraibes-Eco Village

Établissement : Rochers Caraibes-Eco Village
Adresse: 9 Route des Rochers | Guadeloupe, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Pointe-Noire
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Pointe-Noire
Le domaine Rochers Caraïbes se situe à Pointe Noire sur la côte sous le vent de la Guadeloupe.Il se compose d'une villa standing ,la villa Gran kaz et de deux confortables bungalow standing : la Kaz a Man Tiren et Ti Kaz.Nous proposons à nos vacanciers des vacances de rêves,avec une multitude d’activités sous le signe de l’écotourisme. ... plus   moins
Rochers Caraibes-Eco Village Guadeloupe/Pointe-Noire, Les Caraïbes