“A relouer !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pointe-Noire.
Rochers Caraibes-Eco Village
ÉcoLeadersNiveau Platine
Rennes, France
“A relouer !”
Avis écrit le 17 mars 2014

Dès qu'on est arrivé au gîte Kaz a Man tiren, on a su de suite qu'on y serait bien, et on ne s'est pas trompé, après y avoir séjourné pendant 4 jours ! Brigitte est une hôtesse passionnée par la Guadeloupe, qui est de très bons conseils et qui prend soin de ses gîtes. On a aussi abusé des bons petits plats typiques de Fulberte qui nous livrait le soir quand on rentrait d'une journée de visites, un vrai délice !
On comprend maintenant, pourquoi c'était déjà complet quand on a voulu réserver pour une semaine !
Merci à Brigitte et à Fulberte.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Cholet, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous sommes revenus pour la deuxième année consécutive à Gran Kaz pendant quinze jours et nous sommes toujours ravis ! La vue sur la mer des Caraïbes reste magique et nous nous sentons vraiment chez nous grâce à Brigitte. La villa est spacieuse et la décoration est réalisée avec goût, bravo pour les nouvelles couleurs ! Gran Kaz est située dans un écrin de verdure et il n'y a aucun vis à vis. De la piscine ou de la maison, on est face mer. Le matin, les gros becs et les sucriers vous réclament le petit déjeuner et le soir, rien de mieux que de siroter un ti'punch dans l'eau chaude de la piscine. Pointe Noire est vraiment un endroit idéal en Guadeloupe. Cette ville est bien située pour visiter la Basse Terre mais également Grande Terre puisqu'on est proche de la route de la traversée. Sur la plage Caraïbe, juste en bas du chemin de Rocher Caraïbes, il y a un super club de plongée Anba dlo la. On est proche également de la seule fabrique de confiture de l'île. Pas très loin de la mangrove à Sainte Rose ou de la Soufrière. Bref, Rocher Caraïbes est un petit paradis que vous pouvez tester sans problème !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nantes
Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine idéale dans le gîte Ti kaz, prévu pour deux personnes. Idéalement placé, dans une zone authentique de Guadeloupe, à l'écart des clubs de tourisme, il permet non seulement de visiter Basse-Terre, mais aussi d'accéder facilement à Grande- Terre grâce à sa proximité avec la route de la Traversée. Tout est prévu pour le confort,dans un souci de naturel et d'authenticité, et le jacuzzi tout neuf que nous avons eu le privilège de tester en
avant-première, est très agréable en fin de journée. Nous remercions encore Brigitte pour son accueil, sa disponibilité et ses conseils de visites, excellents. Bref, nous avons hâte de revenir !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Les Clayes-sous-Bois, France
Avis écrit le 7 mars 2014

Nous venons tout juste de rentrer chez nous et déjà regrettons ce petit paradis! Un séjour de rêve dans une case magnifique kaz a Man tiren. Un endroit ideal pour décompresser. La case est parfaitement intégrée dans un jardin luxuriant, nos seuls voisins les colibris et sucriers magnifiques.bref on s’y sent tout de suite chez nous! Merci Brigitte de nous faire partager votre amour pour votre île et bravo pour votre dommaine !(la villa est sublime )
Bref des vacances de rêves orchestrées par une maîtresse de maison attentionnées et pleines de bons conseils : ne pas passer a côté de la cuisine de Fulberte (un délice)
Et un dernier mot a tout ceux qui pensent ou on entendu dire que l’insécurité règne et que les guadeloupéens sont pas sympas! J’avoue que je ne comprend pas!!!! A aucun moment on s’est senti agressé et nous sommes accueillis à bras ouvert avec le sourire!!!!
Voilà! Merci encore Brigitte et a très bientôt!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Florensac, France
Avis écrit le 6 mars 2014

Imaginer le paradis, difficile et pourtant chez Brigitte on y est. Un bungalow décoré avec gout, le confort, le plaisir du jacuzzi sous les étoiles et puis les petits plats de Fulberte et la disponibilité de notre hotesse.Cette semaine nous laisse un gout de merveilleux. A refaire et pas seulement une semaine.

Annie et Yves

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
brigitte b, Propriétaire de Rochers Caraibes-Eco Village, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
merci pour votre commentaire sincère et chaleureux.

Ayant déjà remercié tous les vacanciers de passage au domaine Rochers Caraïbes qui ont avec leurs avis favorables contribué à l'obtention du "Traveller's Choice 2014",je tenais maintenant à remercier tous mes partenaires "chéris" qui ont eux aussi collaboré à ma réussite .
Grâce à votre passion,votre dévouement ,votre originalité dans vos entreprises,vous avez su enchanter,émerveiller mes vacanciers.
En vous rencontrant beaucoup ont découvert la vraie Guadeloupe et ses trésors.
Je cite: Fulberte qui a ravi plus d'une papille,Antoine et Emmanuelle qui vous ont fait découvrir les secrets de nos merveilleux fonds marins,Jean Eudes qui n'ignore plus les mystères de la mangrove à St Rose,Jazz avec qui vous avez fait de merveilleuses plongées bouteilles,Jean Pierre qui vous a présenté baleines,cachalots et dauphins qui passent et repassent à quelques centaines de mètres de la côte,Olivier le baroudeur des forêts qui vous a fait découvrir la Guadeloupe autrement .
Merci à vous tous et continuons ensembles.
Brigitte
Meudon, France
Avis écrit le 5 mars 2014

En janvier, nous avons séjourné 2 semaines, entre amis, à Rochers Caraïbes. Totalement conforme à la description du site, nous avons découvert Gran Kaz, blottie au coeur d'un écrin végétal fleuri. Cette villa pleine de charme, toute en bois, parfaitement conçue offre une vue époustouflante sur la mer Caraïbes (Ah...les superbes couchers de soleil).
Dans ce cadre de rêve (décoration, couleurs, senteurs), tout est pensé pour notre bien-être et les équipements sont au top !
De plus, la localisation du gîte est parfaite pour rayonner dans l'île et découvrir ainsi tous les paysages de Guadeloupe.

Bravo et merci à Brigitte - propriétaire attentive et chaleureuse - pour son accueil, ses précieux conseils et sa disponibilité.
Merci également à Fulberte pour sa délicieuse cuisine créole et son planteur...

Ce séjour a été un pur bonheur et nous espérons revenir à Rochers Caraïbes. Une adresse que nous conseillons vivement !!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Vezin-le-Coquet, France
Avis écrit le 22 février 2014

Séjour inoubliable à Rochers Caraïbes fin décembre/début janvier 2014 où nous avons passé 12 jours en famille dans Gran Kaz.
Le temps de défaire nos valises et nous nous sommes sentis comme chez nous ! La décoration de Gran Kaz est charmante, les couleurs vives et les nombreux objets et tableaux qui égayent les murs, vous plongent dans l’ambiance caraïbes.
La maison est spacieuse et très confortable : les trois chambres qui possèdent chacune une salle de bain avec douche italienne, la grande terrasse avec sa vue magnifique à 180° sur la mer Caraïbes (parfaite pour les couchers de soleil et le petit déjeuner des sucriers !), la cuisine intégrée dans la pièce commune et sa grande table pour les repas ou le salon. La literie est excellente et les moustiquaires qui entourent les lits sont un plus extrêmement appréciable (sans compter le style qu’elles apportent) ! Le tout dans un bâtiment en bois, écologique, avec la récupération d’eau de pluie, chauffe eau solaire et un système de volets à lattes qui permettent d’aérer les pièces sans jamais utiliser les climatisations qui équipent les chambres durant notre séjour !
La végétation qui entoure la maison nous a donné un avant-gout du jardin botanique de Deshayes. La plage caraïbes et son ambiance locale est accessible à pied, pour les plus courageux quelques coups de palmes après la jetée et vous découvrirez déjà quelques uns des trésors que recèlent les fonds marins de la Guadeloupe.
Nos enfants de 7 et 4 ans ont été comme des poissons dans l'eau à Gran Kaz, ils ont profités de la piscine en toute sécurité et avaient tout l’espace nécessaire pour jouer ou s’isoler quand ils le voulaient.
Gran Kaz mérite ses 5 étoiles, tous les équipements sont de très bonne qualité et récents, la maison est très bien entretenue.
Pointe noire est idéalement situé sur Basse terre pour rejoindre le nord ou le sud ou grande terre via la superbe route de la traversée ! Cela nous a permis de sillonner toute l’ile au grès de nos ballades.
L’accueil de Brigitte est convivial et chaleureux. Ses conseils sont précieux, que ce soit pour les excursions (Antoine « AnBaDlola », Jean-Eudes « Blue Lagoon », Olivier « Canyon Guadeloupe » et Guy « Bel’Mangrov » ont contribués aux souvenirs que nous garderons de ces vacances. Ne pas rater les deux premiers (accessibles pour les enfants) ! ), les restaurants (mention spéciale à « Chez Francine » entre Deshaies et Sainte Rose pour ses acras de légumes, son colombo d’aile de raie et son poulet boucané…) et la touche finale avec Fulberte et ses petits plats locaux savoureux livrés dans un panier emballés dans du madras, véritable atout des services proposés par Rochers Caraïbes pour découvrir la cuisine créole et mettre les pieds sous la table après une longue journée d’exploration.
Nous oublions certainement pleins de petits détails qui nous ont enchantés, nous vous laissons la le bonheur de les découvrir lors de votre séjour en Guadeloupe à Rochers Caraïbes…
Pour conclure le moins appréciable dans ce séjour est le retour dans l’hiver pluvieux de la métropole, heureusement compensé par les odeurs, les saveurs, les paysages que nous gardons en tête…
Nous n'étions jamais venu aux Antilles, mais, c’est certain, nous reviendrons en Guadeloupe à Rochers Caraïbes !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pointe-Noire ou ses environs
Le Rayon Vert
N° 2 sur 29 à Deshaies
West Indies Cottage
West Indies Cottage
N° 1 sur 12 à Pointe-Noire

Vous connaissez Rochers Caraibes-Eco Village ?

Informations supplémentaires concernant Rochers Caraibes-Eco Village

Établissement : Rochers Caraibes-Eco Village
Adresse: 9 Route des Rochers | Guadeloupe, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Pointe-Noire
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Pointe-Noire
Le domaine Rochers Caraïbes se situe à Pointe Noire sur la côte sous le vent de la Guadeloupe.Il se compose d'une villa standing ,la villa Gran kaz et de deux confortables bungalow standing : la Kaz a Man Tiren et Ti Kaz.Nous proposons à nos vacanciers des vacances de rêves,avec une multitude d’activités sous le signe de l’écotourisme. ... plus   moins
Rochers Caraibes-Eco Village Guadeloupe/Pointe-Noire, Les Caraïbes