“Une adresse qui justifie sa réputation”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pointe-Noire.
Rochers Caraibes-Eco Village
ÉcoLeadersNiveau Platine
Herbeys, France
“Une adresse qui justifie sa réputation”
Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons passé une semaine avec nos deux enfants dans la Kaz Man Tiren décorée avec beaucoup de gout et parfaitement équipée. Un plus pour le jacuzzi sur la terrasse qui a fait le plaisir de toute la famille. Merci à Brigitte pour son accueil et ses conseils de visites et de prestataires. Un coup de cœur particulier pour Antoine et Emmanuelle et cette inoubliable sortie plongée avec nos enfants (pensez à réserver avant votre départ). Et ne louper pas les repas de Fulberte.
Rocher Caraïbes est idéalement situé pour rayonner sur l'île et découvrir toutes les merveilles de la Guadeloupe.
Un petit paradis où nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
viroflay
Avis écrit le 18 mars 2014

Rochers Caraïbes est une adresse que l'on se refilerait bien entre amis sans faire trop de pub tellement on s'y sent bien ! L'accueil comme le niveau de prestation sont à la hauteur des commentaires de ce site : tout est parfait. Très belle vue de Gran'Kaz, 180 degrés sur la mer située en contrebas avec de magnifiques couchers de soleil. Aucun vis-à-vis et environnement très vert, joliment fleuri et (discrètement) animé par les oiseaux. Gran Caz est très agréable, avec 3 grandes chambres décorées avec goût et qui disposent chacune de leur spacieuse salle de bain. Très bonne literie, ventilateur et si besoin, climatisation. Cuisine parfaitement équipée, terrasse idem.
Brigitte vous réserve un accueil sur mesure et plein de sourires (et de rhum) ; Fulberte se charge du diner et on ne s'en lasse pas, c'est effectivement meilleur que bien des petits restaurants alentours. Inutile d'exprimer trop de souhaits, on apprend vite à lui faire confiance !
La plage Caraibes est accessible à pieds en 5 minutes. Plage familiale avec un club de plongée assez intime tenu par Jazz. Belles plongées dans des eaux qui méritent clairement d'y piquer une tête, avec ou sans bouteilles mais avec tortues, langoustes et poissons multicolores. Brigitte vous conseillera une sortie snorkeling avec Antoine et elle a bien raison ! Côté belles plages, il y a mieux à quelques kilomètres en remontant entre Pointe Noire et Deshaies, cette dernière étant une belle escale de charme pour y déjeuner (25 minutes).
Pointe Noire et la région de Basse terre réservent un charme intemporel, berceau d'une île authentique et préservée qui conjugue le bleu et le vert sans trop se soucier de développement touristique intense. Et c'est bien ce que nous sommes venus y chercher !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Dès qu'on est arrivé au gîte Kaz a Man tiren, on a su de suite qu'on y serait bien, et on ne s'est pas trompé, après y avoir séjourné pendant 4 jours ! Brigitte est une hôtesse passionnée par la Guadeloupe, qui est de très bons conseils et qui prend soin de ses gîtes. On a aussi abusé des bons petits plats typiques de Fulberte qui nous livrait le soir quand on rentrait d'une journée de visites, un vrai délice !
On comprend maintenant, pourquoi c'était déjà complet quand on a voulu réserver pour une semaine !
Merci à Brigitte et à Fulberte.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cholet, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous sommes revenus pour la deuxième année consécutive à Gran Kaz pendant quinze jours et nous sommes toujours ravis ! La vue sur la mer des Caraïbes reste magique et nous nous sentons vraiment chez nous grâce à Brigitte. La villa est spacieuse et la décoration est réalisée avec goût, bravo pour les nouvelles couleurs ! Gran Kaz est située dans un écrin de verdure et il n'y a aucun vis à vis. De la piscine ou de la maison, on est face mer. Le matin, les gros becs et les sucriers vous réclament le petit déjeuner et le soir, rien de mieux que de siroter un ti'punch dans l'eau chaude de la piscine. Pointe Noire est vraiment un endroit idéal en Guadeloupe. Cette ville est bien située pour visiter la Basse Terre mais également Grande Terre puisqu'on est proche de la route de la traversée. Sur la plage Caraïbe, juste en bas du chemin de Rocher Caraïbes, il y a un super club de plongée Anba dlo la. On est proche également de la seule fabrique de confiture de l'île. Pas très loin de la mangrove à Sainte Rose ou de la Soufrière. Bref, Rocher Caraïbes est un petit paradis que vous pouvez tester sans problème !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nantes
Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine idéale dans le gîte Ti kaz, prévu pour deux personnes. Idéalement placé, dans une zone authentique de Guadeloupe, à l'écart des clubs de tourisme, il permet non seulement de visiter Basse-Terre, mais aussi d'accéder facilement à Grande- Terre grâce à sa proximité avec la route de la Traversée. Tout est prévu pour le confort,dans un souci de naturel et d'authenticité, et le jacuzzi tout neuf que nous avons eu le privilège de tester en
avant-première, est très agréable en fin de journée. Nous remercions encore Brigitte pour son accueil, sa disponibilité et ses conseils de visites, excellents. Bref, nous avons hâte de revenir !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Les Clayes-sous-Bois, France
Avis écrit le 7 mars 2014

Nous venons tout juste de rentrer chez nous et déjà regrettons ce petit paradis! Un séjour de rêve dans une case magnifique kaz a Man tiren. Un endroit ideal pour décompresser. La case est parfaitement intégrée dans un jardin luxuriant, nos seuls voisins les colibris et sucriers magnifiques.bref on s’y sent tout de suite chez nous! Merci Brigitte de nous faire partager votre amour pour votre île et bravo pour votre dommaine !(la villa est sublime )
Bref des vacances de rêves orchestrées par une maîtresse de maison attentionnées et pleines de bons conseils : ne pas passer a côté de la cuisine de Fulberte (un délice)
Et un dernier mot a tout ceux qui pensent ou on entendu dire que l’insécurité règne et que les guadeloupéens sont pas sympas! J’avoue que je ne comprend pas!!!! A aucun moment on s’est senti agressé et nous sommes accueillis à bras ouvert avec le sourire!!!!
Voilà! Merci encore Brigitte et a très bientôt!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Florensac, France
Avis écrit le 6 mars 2014

Imaginer le paradis, difficile et pourtant chez Brigitte on y est. Un bungalow décoré avec gout, le confort, le plaisir du jacuzzi sous les étoiles et puis les petits plats de Fulberte et la disponibilité de notre hotesse.Cette semaine nous laisse un gout de merveilleux. A refaire et pas seulement une semaine.

Annie et Yves

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
brigitte b, Propriétaire de Rochers Caraibes-Eco Village, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
merci pour votre commentaire sincère et chaleureux.

Ayant déjà remercié tous les vacanciers de passage au domaine Rochers Caraïbes qui ont avec leurs avis favorables contribué à l'obtention du "Traveller's Choice 2014",je tenais maintenant à remercier tous mes partenaires "chéris" qui ont eux aussi collaboré à ma réussite .
Grâce à votre passion,votre dévouement ,votre originalité dans vos entreprises,vous avez su enchanter,émerveiller mes vacanciers.
En vous rencontrant beaucoup ont découvert la vraie Guadeloupe et ses trésors.
Je cite: Fulberte qui a ravi plus d'une papille,Antoine et Emmanuelle qui vous ont fait découvrir les secrets de nos merveilleux fonds marins,Jean Eudes qui n'ignore plus les mystères de la mangrove à St Rose,Jazz avec qui vous avez fait de merveilleuses plongées bouteilles,Jean Pierre qui vous a présenté baleines,cachalots et dauphins qui passent et repassent à quelques centaines de mètres de la côte,Olivier le baroudeur des forêts qui vous a fait découvrir la Guadeloupe autrement .
Merci à vous tous et continuons ensembles.
Brigitte
Voir également ces hébergements à Pointe-Noire ou ses environs
Le Rayon Vert
N° 1 sur 8 à Deshaies
Au jardin des colibris
Au jardin des colibris
N° 2 sur 30 à Deshaies

Vous connaissez Rochers Caraibes-Eco Village ?

Informations supplémentaires concernant Rochers Caraibes-Eco Village

Établissement : Rochers Caraibes-Eco Village
Adresse: 9 Route des Rochers | Guadeloupe, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Pointe-Noire
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Pointe-Noire
Le domaine Rochers Caraïbes se situe à Pointe Noire sur la côte sous le vent de la Guadeloupe.Il se compose d'une villa standing ,la villa Gran kaz et de deux confortables bungalow standing : la Kaz a Man Tiren et Ti Kaz.Nous proposons à nos vacanciers des vacances de rêves,avec une multitude d’activités sous le signe de l’écotourisme. ... plus   moins
Rochers Caraibes-Eco Village Guadeloupe/Pointe-Noire, Les Caraïbes