“Que du bonheur”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pointe-Noire.
Rochers Caraibes-Eco Village
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 14 avril 2014

Grenouilles - Colibris - Sucriers - Lézards etc.. presque pas de moustique font de ce lieu un endroit de vacance de rêve.. Brigitte nous conseille bien sur les activités du coin. Nous avons avons opté pour Ti Kaz pour deux personnes tout est ok .. la construction et l'aménagement sont bien pensé ce qui est relativement rare.. peut-être qu'un petit toit sur la cour arrière permettant de sécher nos affaires en dehors de la terrasse serait à réaliser. ( pour les plongeurs ). La plage Caraibes est très sympa, locale. Nous avons aimé. Proche de la route de la traversée ce gîte et bien placé. Voiture indispensable comme partout d'ailleurs. Merci Brigitte pour le sérieux de la qualité de ton gîte et pour ta franchise..

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Rochers Caraibes-Eco Village
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 avril 2014

A peine avons nous posé les pieds à Ty KAZ que l'on sait déjà que le séjour s'annonce bien du fait de l’accueil chaleureux que nous réserve Brigitte.Grâce a elle aucun souci et de nombreux conseils quant aux visites ,excursions,plages,restaurants ...
La case est spacieuse ,agréable correspondant bien a l'annonce...et détente assurée sur la terrasse .C'est la qu’évoluent sous nos yeux colibris et sucriers ! De plus la plage et à 2 pas.
Isabelle et Olivier

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 avril 2014

on s'y sens bien, c'est sure, à la Kaz a Man Tiren. tout est nickel, spacieux et surtout décoré avec beaucoup de gout. La végétation tropicale autour de la kaz est somptueuse, le soleil se couche juste en face de nous sur la mer des caraïbes... On a l'impression que le temps s'arrête pour nous faire profiter de cette si belle Guadeloupe.
Brigitte nous apprend à apprivoiser les colibris et les sucriers, nous indique les coins magiques à ne surtout pas louper ( merci au passage à Antoine et à Jean Eud) et nous accueille avec le Ti-punch et les délicieux repas de Fulberte.

J'en reprendrai bien une semaine!

Mille merci Brigitte

Au revoir, la prochaine fois, on te présentera la p´tite famille !

Christelle et Nicolas

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mars 2014

Du panorama de la terrasse au confort des chambres, tout est conjugué pour notre plus grand plaisir, l'aération est très efficace, nous ne nous sommes même pas servi de la climatisation.
Merci Brigitte, nous avons passé un mémorable séjour.
Gran Kaz est aménagée de manière à ce que chaque chambre conserve son intimité tout en préservant la convivialité de l'ensemble, nous avons été séduit.
Un grand merci également à Antoine et ses sorties aux saintes ou bien dans la réserve Cousteau. Merci à An-ba dlola.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 mars 2014

Que rajouter de plus! Nous ne pouvons que nous joindre aux commentaires de Zed D qui a été très prolixe. Oui Brigitte a le soin du plus petit détail et nous avons trouvé à Gran Kaz un confort que nous essayons maintenant de trouver à la maison. Tout y est bien pensé. De la pièce centrale ouverte sur une magnifique terrasse suffisamment spacieuse pour accueillir des amis retrouvés sur place à la distribution des chambres qui permet d'avoir un espace intime et cosy. On peut féliciter Brigitte pour son sens de la décoration intérieure et la richesse des essences de plantes tropicales qui sont rassemblées là, autour de la villa. Oui tout contribue au dépaysement, à la sérénité. Et si d'un commun accord nous avons délaissé sans regret le soir les restaurants, aucun accessoire ou ustensile ne manquait à la confection de nos repas. La proximité de la réserve Cousteau, de la Soufrière et des nombreuses cascades nous ont permis de découvrir le plus beau versant de cette ile et c'est avec plaisir que nous reviendrons à Rocher Caraïbes. Un petit clin d'oeil également à Antoine et Emmanuelle d'Anbadlola qui nous ont trouvé ce petit havre et nous ont fait découvrir les Saintes où nous avons plongé, accompagnés du chant des baleines à bosse.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 mars 2014

Nous avons passé une semaine avec nos deux enfants dans la Kaz Man Tiren décorée avec beaucoup de gout et parfaitement équipée. Un plus pour le jacuzzi sur la terrasse qui a fait le plaisir de toute la famille. Merci à Brigitte pour son accueil et ses conseils de visites et de prestataires. Un coup de cœur particulier pour Antoine et Emmanuelle et cette inoubliable sortie plongée avec nos enfants (pensez à réserver avant votre départ). Et ne louper pas les repas de Fulberte.
Rocher Caraïbes est idéalement situé pour rayonner sur l'île et découvrir toutes les merveilles de la Guadeloupe.
Un petit paradis où nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 18 mars 2014

Rochers Caraïbes est une adresse que l'on se refilerait bien entre amis sans faire trop de pub tellement on s'y sent bien ! L'accueil comme le niveau de prestation sont à la hauteur des commentaires de ce site : tout est parfait. Très belle vue de Gran'Kaz, 180 degrés sur la mer située en contrebas avec de magnifiques couchers de soleil. Aucun vis-à-vis et environnement très vert, joliment fleuri et (discrètement) animé par les oiseaux. Gran Caz est très agréable, avec 3 grandes chambres décorées avec goût et qui disposent chacune de leur spacieuse salle de bain. Très bonne literie, ventilateur et si besoin, climatisation. Cuisine parfaitement équipée, terrasse idem.
Brigitte vous réserve un accueil sur mesure et plein de sourires (et de rhum) ; Fulberte se charge du diner et on ne s'en lasse pas, c'est effectivement meilleur que bien des petits restaurants alentours. Inutile d'exprimer trop de souhaits, on apprend vite à lui faire confiance !
La plage Caraibes est accessible à pieds en 5 minutes. Plage familiale avec un club de plongée assez intime tenu par Jazz. Belles plongées dans des eaux qui méritent clairement d'y piquer une tête, avec ou sans bouteilles mais avec tortues, langoustes et poissons multicolores. Brigitte vous conseillera une sortie snorkeling avec Antoine et elle a bien raison ! Côté belles plages, il y a mieux à quelques kilomètres en remontant entre Pointe Noire et Deshaies, cette dernière étant une belle escale de charme pour y déjeuner (25 minutes).
Pointe Noire et la région de Basse terre réservent un charme intemporel, berceau d'une île authentique et préservée qui conjugue le bleu et le vert sans trop se soucier de développement touristique intense. Et c'est bien ce que nous sommes venus y chercher !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Pointe-Noire ou ses environs
Le Rayon Vert
N° 1 sur 8 à Deshaies
West Indies Cottage
West Indies Cottage
N° 1 sur 13 à Pointe-Noire

Vous connaissez Rochers Caraibes-Eco Village ?

Informations supplémentaires concernant Rochers Caraibes-Eco Village

Adresse: 9 Route des Rochers | Guadeloupe, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Pointe-Noire
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Pointe-Noire
Le domaine Rochers Caraïbes se situe à Pointe Noire sur la côte sous le vent de la Guadeloupe.Il se compose d'une villa standing ,la villa Gran kaz et de deux confortables bungalow standing : la Kaz a Man Tiren et Ti Kaz.Nous proposons à nos vacanciers des vacances de rêves,avec une multitude d’activités sous le signe de l’écotourisme. ... plus   moins
Rochers Caraibes-Eco Village Guadeloupe/Pointe-Noire, Les Caraïbes