Contrôle des avis
Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Brigitte,
Que te dire à part merci pour ce séjour inoubliable!!
Un hébergement de luxe, écologique, authentique...
Des bons conseils et un tas de d’astuces pour connaître la vraie Guadeloupe.
Le retour sur Paris a été dur après cette parenthèse enchantée mais nous revenons bourrés d’energie :)
Je peux te promettre une chose...nous reviendrons (très vite).

Encore merci pour tous!!!

Simon (le fan de poisson grillé)

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Nous avons passé un séjour parfait de A à Z. Ponctué de moments de détente (jacuzzi, vue imprenable, coucher du soleil...) et de petites découvertes (les plantes, les oiseaux et autres animaux...)! Tout simplement merveilleux. De simples vacances qui ressemblent un peu à un voyage de noces ! Ahah !

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2018 par mobile

Un grand merci a toi brigitte pour cet accueil chaleureux ta disponibilité et ton authenticité
Ce fut un pure délice,le temps d'un week end dans le bungalow ti kaz décoré avec gout,dans un cadre verdoyant de toute beauté et son jaccuzy attenant,le petit plus,ideal pour les couples c'était si bon mais si court que lon y reviendra forcément

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2018 par mobile

Nous avons passé 15 jours dans un cadre idyllique. Entre la végétation luxuriante, la terrasse avec vue sur la mer , le jacuzzi, les sucriers, les colibris qui viennent partager notre petit déjeuné et les chants des petites grenouilles le soir... que de magnifiques souvenirs. La kaz... super bien pensée, restaurée et équipée. Avec notre petit de 2 ans et demi c'était royal. Un gros plus, la kaz est bien sécurisée pour un petit avec la balustrade. Toutes les pièces communiquaient les unes aux autres ce qui permettait à notre petit de courir partout.
Notre hôte Brigitte a été à notre petit soin, nous faisant goûter ses fruits du jardin! Délicieux et encore merci Brigitte. Sans oublier les petits plats de Fulberte, un régal pour les papilles. Un voyage des sens. N'hésitez pas à discuter culinaire si vous faites appel à elle, elle adore partager sa passion de la cuisine.
Merci encore Brigitte de nous avoir accueillit si chaleureusement et de nous avoir donner pleins de bonnes adresses!!!
Virginie, Nolann, Seb.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2018

Si vous êtes à la recherche de détente et d'évasion, laissez vous tenter par le Rocher des Caraibes. La villa Gran Kaz offre un point de vue magifique sur la mer à 180° et un excellent niveau d'equipement et de confort. Idéalement situé à proximité de la réserve Cousteau, de la route de la traversée pour rallier la Grande Terre et de plages splendides. De ce côte de l'île, les plages sont préservées des sargasses.

Le plus, la propriétaire Brigitte qui fera de votre séjour un séjour inoubliable en vous conseillant sur les activités incontournables.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille